Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et des serveuses et des serveurs toutes et tous en petites tenues aussi tant qu'on y est?! Non mais!!! Rho!!! :D

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je demande pas grand chose : un pont, un grand garage éclairé et chauffé (ça sert en hiver), un jardin pour les barbeucs avec les potos ... et un bar pour les soirées

Que demander de plus ? ^_^

Posté(e)

Les gosses c'est chiant, ça casse tout et ça coute du pognon qu'on pourrait mettre dans une caisse, en plus avec des gosses finit les sportives 2 places !! :ph34r:

Je déconne !! :aro_mdr:

Posté(e)

Moi j'déconne pas, je préfère avoir ça dans mon salon qu'un chiard qui me casse les co*illes!

Posté(e)

Bien sur que c'est vrai ... mais bon, c'est tellement mignon !!! .....................

quand c'est petit .............

Et chez les autres ......... :unedent:

Posté(e)

Hop petite news, je suis partie rouler avec jojo en début d'aprem et nickel la voiture a démarrer sans le booster donc impeccable.

pff je suis soulager.

:clapclap:

Posté(e)

Moi j'déconne pas, je préfère avoir ça dans mon salon qu'un chiard qui me casse les co*illes!

attachicon.gif0.jpg

T'a pas peur au démarrage que les murs s'écroulent :unedent::unedent:

• Administrateur
Posté(e)

là avec la teinte des Xenon et des veilleuses c'est nickel c'est le meme blanc, par contre mes phares sont un peu plus jaune, je tate à racheter des ampules :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'ai à peu près les mêmes tuyaux d'évacuation des eaux usées au sous-sol.

Quand tu descends au garage, tu peux en même temps savoir qui est allé aux chiottes.

Modifié par kbass
Posté(e)

Tu t'en tapes des pleins phares ... ça se voit pas quand tu regardes l'auto, et tu t'en sers rarement en roulant quand t'as les xénons

• Administrateur
Posté(e)

oui je d'accord, mais de la savoir ca dérange :rolleyes:

• Créer...