Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah tiens j'avais pas gait gaffe que tu avais posé le même péfalier alu que Dany ?!!...

J'ai du manquer un episode...

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu n'essaie pas de te dégoter un zender Moon ?

• Administrateur
Posté(e)

pff j'aurais bien aimé mais c'est introuvable et hors de prix.

honnetement j'aurai trouvé à prix acceptable j'aurais sauté dessus, j'aime ma caisse mais pour un pédalier je suis pas pret à mettre 200 ou 300 euro

Posté(e)

J'avais chopé le miens a 40 a l'époque c'était une bonne affaire il manquait juste le repose pied que je cherche activement ^^

• Administrateur
Posté(e)

ah oui à 40 euro je preneur, mais en effet il faut le repose pieds

Posté(e)

Oui et la c'est bien galère ^^

J'en ai vu un en vente sur un site anglais, neuf pour 60 livres mais ça me paraît louche

Posté(e)

Moi j'avais eu la totale pour 140 euros à l'époque ... on est loin de tes 300 euros ^_^

• Administrateur
Posté(e)

à l'époque, maintenant à trouver c'est galere et les prix augmente. j'en ai qui monte bien bien haut en enchere.

Posté(e)

Je l'avais déjà vu ce truc jamais capté le principe. Ça se met dans le coffre ? Si c'est ça on doit entendre que dalle et en plus la moquette est grise dans le coffre du GTV ça serait ideux non ?

Posté(e)

Non au contraire le coffre fait caisse de résonnance !! Et si mes souvenirs sont bons la moquette du GTV de Moon est noire...

Posté(e)

Oui un caisson de basses se met toujours dans le .

Maintenant, il faut aimer les "boom-boom"... sinon c'est juste inutile.

Posté(e)

Oui je pensais aussi mais vu que le coffre est complètement séparé de l'habitacle je pensais que c'était inutile.

Elle est noir la moquette de Moon ?? On parle de laquelle ???

Ok je sors !

Posté(e)

RG76 nous a caché ses talents :D

• Administrateur
Posté(e)

petite news de l aprem. on viens de finir de monté les front pipes... euh franchement ça vaut rien je suis hyper déçu!

non je deconne, montage fini à 16h j ai encore le zizi tout dure!!!

Posté(e) (modifié)

Ben montre !

Le GTV biensur :unedent:

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

J'avais chopé le miens a 40 a l'époque c'était une bonne affaire il manquait juste le repose pied que je cherche activement ^^

Le repose pied Zender est encore dispo chez Alfisti ou un autre je crois

• Administrateur
Posté(e)

FPEL mais toujours avec cata, c'est ça?

Ça t'a changé quoi?

• Créer...