raul Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 super Curve cette idée, je vais faire pareil avec la saxo de ma femme. Ah bon ça marchera pas ? lol Est ce que ca existe pour les motos?
Viké Piké Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Çe semble pas mal fichu cette formule de location mine de rien... Mais au-delà du risque d'accident ou de casse potentielle, comme ça marque si les locataires font des dégâts ? S'ils griffent un cuir ou petent un commodo par ex.? Ya une sorte de dépôt de caution un truc comme ça ? (en tout cas si Da_Jux passe par là il va t'expliquer a quoi servent principalement les voitures de location, et tu vas arrêter tout de suite de louer )
Julio 26TI Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Il n y a pas de couverture d assurance specifique....?
Phil Posté(e) le 6 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2015 Et en cas d'excès de vitesse, je suppose que c'est également le site qui transmet l'identité du locataire.
Papa_Marco Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 (modifié) En cas d'excès de vitesse, c'est comme lors d'un prêt. Le proprio reçoit l'amende par la poste. Il conteste en précisant le nom prénom, num de permis de conduire de l'auteur. L'auteur reçoit le PV quelque jour plus tard. La seul dérogation qu'il y a pour l'état c'est l'immunité diplomatique. Sinon c'est toujours le même protocole. Julio, page précédente . Perso je ne louerais pas pour la simple raison qu'1 locataire sur 10 est intentionné. 1 sur 10 et vraiment un bourin, 1 sur 10 est prudent, 1 sur 10 paye pour en profité donc le moulin prend cher. Et le reste loue une voiture pour ce déplacer. Ils s'en foutent. Le tout étant de tombé sur les bonnes personnes et avec la chances que j'ai, ce n'est même pas la peine de tenter mais heureusement, il y a l'inverse aussi. Donc bonne chance Curve . Mais à mon avis si il y a un doute, il ne loue pas. Ah et ne loue pas à certaine personne itinérante. Malheureusement on ne peut pas le savoir à l'avance mais on le découvre quand le moteur ne ressemble pas à celui qui à été monté ou encore quand une pièce neuve lâche 3 mois plus tard.... Bon je suis tableau noir mais de mon point de vu, j'ai du mal a pensé autrement. Modifié le 7 Avril 2015 par Papa_Marco
Dr House Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Ah oui, mais le Curve est bon. le Curve a une confiance inaliénable en la nature humaine. Le Curve est notre guide spirituel a tous. Que serions nous sans lui ?
Julio 26TI Posté(e) le 7 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2015 Et tout ira bien pour le Curve...........
Invité curve Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 (modifié) Amen! La messe est dite! Vous avez tous raison, c'est chaud de louer! Ma Maman me disait toujours: "La vie, c'est comme un grande boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi tu vas tomber..." Elle n'a pas eu de chance, elle est tombé sur un truc comme moi! La pauvre! Statistiquement, je ne peux pas cracher en l'air sans qu'un jour ça ne finisse pas par me retomber sur la tronche! J'espère seulement que ça ne sera pas trop grave... Ce sera l'occasion de tester leur assurance.... j'ai un bon carrossier mais il ne refait pas une voiture à partir d'un cube! Modifié le 8 Avril 2015 par curve
Redblood Posté(e) le 19 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2015 Salut Curve! On s'est rencontré lors de la ballade autour de Gréolières courant Mars avec les GTA Je suis le propriétaire de la noireaude Bon j'ai pas lu tout ton showroom mais j'ai quand même pris le temps de regarder ta vidéo de ballade en spider. Quelle beauté !! Au plaisir de se recroiser PS: je ne sais pas si tu as vu mais j'organise avec Arnaud (GTA rouge) une ballade dans le mercantour le WE du 27 et 28 Juin (topic créé sur ARO), si ça te tente tu es le bienvenue
Invité curve Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Redblood, ton message ne m'a pas échappé, mais à ces dates là, je ne peux rien prévoir à l'avance.
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Tant mieux que tout se passe bien !! Dr house a raison : le curve est bon, il est humaniste ?????
Invité curve Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Petite mésaventure du jour.... Ce matin, j'avais envie de me turbaliser le transport... (non, ce n'est pas sale!) Donc, je prends le GTV, délaissé depuis 10 jours. Vérification du niveau d'huile ( Dany) Et hop, démarrage au quart de tour. A peine parti, une 'tite odeur de plastique chaud/brûlé. Oups, pas bon, mais trop tard, je viens de rentrer sur l'autoroute.... Je serre les fesses, je fais une petite prière, je touche le saint Tof et roule ma poule! Arrivé à destination, tout s'est bien passé, ouf! Mais quand j'ai voulu reprendre le GTV, ce n'était plus la même histoire: impossible de démarrer! Visiblement, le pompe à carburant ne voulait plus pomper dans le bocal à poissons où je mets mon Diesel de luxe pour riches (oui, de l'essence, c'est çà!) pour alimenter les six-lindres! Oups, Gasp, Grrrrrr!!!!! Je fais un brain-storming inter-forums et demande l'avis de Biscione06 du Club916 qui me dit: "Passe me chercher, on va voir çà!" Tiger06 était déjà là avec un pote à lui, taillé pour lever un GTV d'une seule main et une corde (?) ... pour me pendre ou à défaut, tracter la re-belle. On a investi le parking et on a commencé à démonter le GTV par les 2 bouts, intérieur compris. Au bout d'une heure, clé dans le contatct, je tourne et vrooooom, c'est reparti. Grosse panne, comme toujours sur une Alfa; c'était un fusible 20A, celui de la pompe à essence qui avait grillé! C'est bon d'avoir des cerveaux autour de soi, et c'est bon de pouvoir compter sur les Alfistes. C'est beau comme les fontaines de cristal d'Altaïr, ma planète d'origine. Rien que d'y penser, j'en suis ému, je vais encore avoir les tentacules qui bavent, moi! Et encore merci à vous 3! Encore une fois, tout est bien qui finit bien!
pascal 33 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 C'était pas la journée des Alfas, j'en ai vu 2 en panne aujourd'hui !!
Dr House Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Bien content que ce ne soit qu'un fusible.... Ceci dit, c’est pas un peu inquiétant ? Un fusible grille rarement sans raison valable
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 +1 mais un fusible de 18 ans ça peut se comprendre .. content que ce n'étais que ça ...
selespeed46 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Y a des gens à 18 ans qui petent un fusible, mais un fusible de 18 ans, ça ne doit pas plus lacher quà 5 ans ou 40 ans. Par contre, la pompe à essence de 18 ans est peut-etre en train de gripper, et fait sauter les plombs.
alfisto Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Alors lequel de nous deux à un tas de rouille qui pète les plombs ???
alfa-V6 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 M'enfin! Un peu de respect pour vos femmes respectives Alfisto!
Invité curve Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 C'est vrai qu'Alfisto passe encore plus de temps que moi à se l'astiquer et à la faire reluire. Il est tout le temps dessus. "Si j'ai un peu de temps, je vous mettrai un coup de polish" - OSS117 Le Caire, nid d'espions A propos du fusible, c'est vrai qu'un fusible qui grille, ce n'est pas anodin, même s'il a 19 ans! Anecdote: On arrive chez Alfa avec Tiger06 et je lui dis: " Tuvas voir qu'ils vont nous dire que les fusibles, c'est pas en stock, qu'il faut les commander et qu'ils ne pourront pas nous donner de date de livraison!" Bon, d'accord, ils en avaien en stock, du coup, craignant que ça devienne aussi rare que toutes les autres pièces de 916 j'en ai pris 2! Mais le magasinier nous a dit (et Tiger06 en est témoin) que les fusibles, quand c'est trop vieux, ça grille! Pauvre de nous! A ce moment-là, j'ai eu une illumination et j'ai compris que Dany01 était encore loin de rouler avec sa Brera réparée! A lui, le gars aurait dit qu'il faut changer les 4 bougies de préchauffage de son V6!!!!
Redblood Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Redblood, ton message ne m'a pas échappé, mais à ces dates là, je ne peux rien prévoir à l'avance. Curve, tu seras surement en plein rusch pour le boulot dans ces dates là mais ca serait vraiment super si tu pouvais te libérer
Invité curve Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Petites photos pour animer ce showroom Retour de location du Spider ce matin. Après une grosse douche, un shampoing, le rasage et le parfumage... Elle a retrouvé son beau ramage et hop, elle est prête à repartir!
@rnaud Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Bordel Curve s'pourtant pas si difficile de bien se garer, si ?
Invité curve Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Je ne suis pas sur la place "handicapé" si c'est le sens de la question... Pour le reste, je suis dans les lignes,les roues droites et à l'aplomb de la ligne devant. Et tout çà à l'ancienne, sans radars de recul, ni caméras sur tous les angles et en prime une capote opaque! On applaudit l'exploit! Si, si!
@rnaud Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 T'applaudir pour être à 70cm du fond de la place, tu rêves ??
Invité curve Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 70 cm c'est bien assez, après c'est trop profond, j'ai plus pied et je ne sais pas nager!
Recommended Posts