Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Oh la vache!! En fait, je ne pensais pas que c'était si énorme que ça!!!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Fallait avoir une sérieuse excuse pour aller s'aventurer là dedans en voiture...

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

T'as pas peur que çà fasse double emploi avec ton Aiglon, pas encore fini ... ?

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire!

Ca va te faire le double de taf, sachant que cette histoire prendrai même les 3/4 !

Est-ce qu'il y a des pièces (à faire faire même vu l'ancienneté de la chose) à trouver?

De la tôle à remplacer? à souder? quel est l"état de la caisse?

Par contre j'aimerai savoir de quoi il s'agit et à quel prix on pourrait te le céder...

Intéressant tout çà, mais reste à savoir quel investissement il y a à faire dessus pour pas bosser à perte...

Posté(e)

Sylkill, tu es sûr d'avoir pris tes gouttes?

Tu sais que le Docteur va revenir et que les hommes en blanc vont encore te mettre le gilet sans manches qui s'attache dans le dos!!!

Et en prime, cette fois, tu auras un petit entonnoir sur la tête!

Ceci dit, pourquoi pas?

Tu vas encore en prendre pour 3 ans au moins....mais si tu as la possibilité de mener ces deux projets de front avec le temps, l'énergie et les moyens de les mener à terme, vas-y fonce!

Posté(e)

Une voiture de 102 ans, c'est encore autre chose que ton Aiglon et peut-être pas forcément plus difficile à restaurer qu'une caisse 50 ans.

Qu'importe si tu mets le reste de ta vie à t'en occuper, je suis totalement pour. Tu la mets à l'abri, bien au chaud avec les autres et tu termines l'Aiglon. Tu sais que tu auras déjà de quoi combler le vide que tu risques de ressentir, une fois celui-ci terminé.

J'en déduis que tu as donc abandonné l'autre projet dont tu m'avais parlé ?

• Administrateur
Posté(e)

Qu'est ce que t'appel un engin anglais de 1911, c'est un Char ?

Posté(e) (modifié)

Mouais ben merci d'avoir répondu à mes questions... :glare:

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

Ca veut dire quoi phosphorer? que tu va acheter un Char, si c'est ca, c'est énorme. je rappel encore avec quelle passion tu nous avais parlé de ta découvert en normandie sur le champ de mine ou un truc dans le genre.

Posté(e)

L'étanchéité est à revoir sérieusement suite à l'incident d'époque qui a conduit à l'immobilisation.

Tu m'étonnes! :unedent:

Posté(e)

je viens de decouvrir ton showroom.... je dirais juste...... tu crois pas que la restauration du titanic risque d’etre longue..... lol

sinon pour le reste superbe! chapeau vivement la suite!

• Administrateur
Posté(e)

Je trouvais étonnant que tu n'aies pas encore mis les photos dès le début... ça ne te ressemblait pas...

Bien vu le poisson de mi-avril! Il est bien cuit celui-là!

• Créer...