cavalera Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Pour derrière tu peux aussi prendre sur l'arrête renforcé qui court sur toute la longueur, par contre devant perso j'évite... Après, c'est clair que si par malheur le bas de caisse est contraint c'est le drame.
vdue Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 (modifié) Une plaisanterie qui m'a valu un talbin de 400 ça, à l'époque, sur ma 156 SW 2,5L... Modifié le 20 Juillet 2013 par vdue
cavalera Posté(e) le 20 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 C'est con, les points de levage figurent dans le manuel d'utilisateur.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Oui, comme tu dis, c'est con...! Ca m'apprendra à faire les trucs à la va-vite... Sur l'arrête, j'aurais jamais osé... ça abîme trop le blaxon qui est super mou, à un endroit névralgique pour la rouille. En tout cas, ça y est, c'est réparé maquillé depuis ce soir.
cavalera Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 L'arrête est faite pour normalement, mais plus la surface de contact est grande moins il y a de contrainte
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Yep! et c'est pour ça que j'utilise des cales en bois assez larges. Ca n'a pas empêché mon ânerie tu me diras!
Invité curve Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Pour lever l'arrière, il faut reculer autant que possible le point d'accroche comme l'illustre parfaitement la photo, afin de ne pas endommager les bas de caisse.C'est pourtant pas compliqué!
Sylkill Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
cavalera Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Ou alors passe en driftant, comme ça tu dépasses le point de contrainte maxi.
Invité curve Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Je te l'ai toujours dit:quand tu mets la voiture en travers pour passer les courbes à 190, tu n'uses pas que les pneus!
Papa_Marco Posté(e) le 21 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 C'est donc pour ça que ce soit la distinctive ou la ti, j'ai la caisse qui penche à gauche? Pour être plus précis, j'ai le bas de la porte chauffeur qui s'écarte un peu avec le temps? Sur la distinctive, c'était vraiment flagrant. Je verrais dans 5 000km avec la TI.
Sylkill Posté(e) le 21 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2013 Demain, je vais bosser en slicks! J'mets mon costard aussi quand même!
Sylkill Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 Oui, les Turanza, j'en ai eu sur la JTS et ils n'étaient pas mal du tout. Là, ça fait suer car des pneus neufs, ça veut dire que tu vas te les cogner un long moment...
Sylkill Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 +1!!
Sylkill Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Sylkill Posté(e) le 23 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 Bravo!!! J'ai toujours adoré, sans jamais le maîtriser, la technique de s’intéresser à un détail par rapport à un ensemble... Très bel album, bravo.
Sylkill Posté(e) le 23 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 (modifié) . Modifié le 2 Mai 2017 par Sylkill
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