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Posté(e)

Pour derrière tu peux aussi prendre sur l'arrête renforcé qui court sur toute la longueur, par contre devant perso j'évite...

Après, c'est clair que si par malheur le bas de caisse est contraint c'est le drame.

Posté(e) (modifié)

Une plaisanterie qui m'a valu un talbin de 400 ça, à l'époque, sur ma 156 SW 2,5L...

Modifié par vdue
  • Administrateur
Posté(e)

Oui, comme tu dis, c'est con...! Ca m'apprendra à faire les trucs à la va-vite...

Sur l'arrête, j'aurais jamais osé... ça abîme trop le blaxon qui est super mou, à un endroit névralgique pour la rouille.

En tout cas, ça y est, c'est réparé maquillé depuis ce soir.

  • Administrateur
Posté(e)

Yep! et c'est pour ça que j'utilise des cales en bois assez larges.

Ca n'a pas empêché mon ânerie tu me diras!

Posté(e)

Pour lever l'arrière, il faut reculer autant que possible le point d'accroche comme l'illustre parfaitement la photo, afin de ne pas endommager les bas de caisse.

C'est pourtant pas compliqué!

Posté(e)

Je te l'ai toujours dit:

quand tu mets la voiture en travers pour passer les courbes à 190, tu n'uses pas que les pneus!

Posté(e)

C'est donc pour ça que ce soit la distinctive ou la ti, j'ai la caisse qui penche à gauche?

Pour être plus précis, j'ai le bas de la porte chauffeur qui s'écarte un peu avec le temps?

Sur la distinctive, c'était vraiment flagrant. Je verrais dans 5 000km avec la TI.

  • Administrateur
Posté(e)

Demain, je vais bosser en slicks!

J'mets mon costard aussi quand même!

  • Administrateur
Posté(e)

Oui, les Turanza, j'en ai eu sur la JTS et ils n'étaient pas mal du tout.

Là, ça fait suer car des pneus neufs, ça veut dire que tu vas te les cogner un long moment...

  • Administrateur
Posté(e)

Bravo!!!

J'ai toujours adoré, sans jamais le maîtriser, la technique de s’intéresser à un détail par rapport à un ensemble...

Très bel album, bravo.


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