Nofioul Posté(e) le 12 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Le tuyau d'arrosage est là je pense parce qu'il devait pisser un peu et quelqu'un voulait le mettre en "hauteur"....
vdue Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Une Montreal :cry1: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221408139.htm?ca=14_s :cry1: :cry1: e S'cusez mais je reviens là-dessus... c'est juste surréaliste! Le type lui accorde encore de la valeur! Z'avez lu son annonce? Le truc il est tanké dehors depuis 1000ans, dépouillé de partout, rouillé jusqu'à la moelle sans parlé du bloc qui doit confondre ses pistons avec ses chemises... Enfin pour qui recherche 2 couvre-culasses, je dis pas mais quand même... Bon j'arrête la nausée est trop forte...
Nofioul Posté(e) le 13 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Effectivement, on a du mal à y croire. Comment as-t-on pu laisser cette caisse devenir comme ça ?
vdue Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 Encore un qui mérite qu'on l'fout' en taule! Beuuurk tiens, j'ai encore de vieux relents qui se manifestent...
Forza!!! Posté(e) le 13 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2011 c'est clair je trouve ca complétement dingue qu'une auto comme cela pourrisse dans un champ vu le prix à neuf et le nombre d'auto construit c'est juste incroyable d'en laisser se perdre comme cela!
joe le taxi Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Celle-ci n'aura pas eu le temps de finir à l'état d'épave ! Uploaded with ImageShack.us Un régiment en France dans les années 60, le conducteur du M 47 Patton prend un malsain plaisir dans son acte de vandalisme ! Pardones moi Richard.
Nofioul Posté(e) le 17 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Oh.. Je la connaissais celle-là... A priori c'était une Monthléry de 59.... (baguettes latérales, butoirs de pare-chocs). Ceci dit pour qu'elle atterrisse là, sans roues, c'est sûrement qu'elle n'était déjà plus en trop bonne santé...
Vespi56 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 En voici une trouvée chez un viticulteur sarde... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Nofioul Posté(e) le 17 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Oh merde ! Tu sais depuis combien de temps elle est là ?
Vespi56 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Des années, mais exactement je sais pas. Il faut se dire que le climat sarde est hyper sec, mais malgré cela, elle est attaquée comme il faut...
Nofioul Posté(e) le 17 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Je me doute bien que sous un climat breton ou vendéen, elle ne serait plus là...
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=htYx5bEimw8 C'est pas encore une épave, mais elle le devient en live
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Celle-ci n'aura pas eu le temps de finir à l'état d'épave ! Uploaded with ImageShack.us Un régiment en France dans les années 60, le conducteur du M 47 Patton prend un malsain plaisir dans son acte de vandalisme ! Pardones moi Richard. :aro_mdr: euh perso je préfére le char une belle pièce
Forza!!! Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Les trous sur loe coffre de l'Alfa c'est que à cause de la rouille? C'est impressionnant!
tonton77 Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 zahir rana un pauvre blaireau qui a le moyen de se payer les plus belles voitures du monde, sans être capable de pas les foutres dans le murs au premier virage. trés beau palmarès du gars qui se crois pilote et qui n'est pas capable de faire deux tour de circuit sans finir dans le bac a gravier. 5 enzo explosées, autant de gallardo , 1 veyron , je crois que pour les américains ils comptent même plus et deux ou trois pagani zonda quel bouffon. je l'ai vue tournée a magny-cour, au castelet et au mans.
cavalera Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Je connaissais pas son palmarès Autant, une, cela peut arriver même au meilleur sur un excès de confiance, mais là faut qu'il prenne des cours de pilotage dans l'intérêt de ses futurs voitures
Fouine Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 En effet tu recherches "zahir rana" sur youtube et tu vois rapidement qu'il s'agit d'un exterminateur de belles caisses... Un riche avec une attitude de gros con (il sourit après avoir mis une Ferrari Enzo dans la flotte) qui ne méritent pas d'avoir ce genre de voiture entre les mains.
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Pas encore totalement disparue mais depuis le temps qu'elle est là... Uploaded with ImageShack.us Petite pensée pour le Plouc et Forza.... Uploaded with ImageShack.us
Forza!!! Posté(e) le 9 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 semble usé et fatigué le pauvre 116 et le pauvre coupé BM quelle misére de laisser pourrir ça :cry1:
Nofioul Posté(e) le 9 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2011 Le coupé BM appartient à des anglais, immat + conduite à droite... Il est là en plein dans le centre de ce petit village garé devant la maison.... En ville, il aurait été enlevé depuis un moment.... Le 116, je pense que c'est quelqu'un qui a été le chercher dans le week-end pour le restaurer et que le gars n'a pas encore eu le temps de le mettre à l'abri.... Je pense qu'à l'heure qu'il est, il n'y est déjà plus....
Forza!!! Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 pfu deg pour la BM c'est superbe ce genre d'auto! Bon si le 116 va être restauré par contre c'est une bonne news!
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Je pense qu'il va être restauré et comme par hasard, dans le petit patelin où a été prise la photo, il y a un type qui vient juste de lancer une boîte de distribution de pièces pour Alfa anciennes.....
hamois Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 euh, il faudrait pas remplacer "restaurer" par "desosser" ...?
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Je ne crois pas... Mais bon, après tout je peux me gourer....
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 je viens de voir une 205 gti en faisant une visite de maison dans le fond du jardin sous un hangar en bon état! Si çca intéresse quelqu'un!!! j'ai une photo
Recommended Posts