Aller au contenu

Recommended Posts

  • Administrateur

@ Commandatore: si j'ai insisté sur le côté abrasif, [...].

T'as insisté? :laugh:

Enfin, si j'ai bien compris, n'en déplaise à la p'tite dame en Panda, c'est abrasif!

En tout cas, je suis deg, j'ai pas trouvé l'éponge magique chez Auchan ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi ???

Tu peux me dire à quel rayon c'était ?

Nan parce que c'était intermarché, et t'étais pas là....

Hey le géant en 156 bertone, la p'tite dame va passer du papier de verre sur ta carrosserie pour vérifier le sens du mot abrasif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur les bas de panneaux de porte, Kbass, le revetement c'est du vrai papier de verre pour l'éponge.

Bon ben tant pis!

Merci du conseil, je vais me contenter d'une éponge et de l'eau chaude savonneuse alors :zen:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter un renovateur plastiques de marque Michelin , c'est assez efficace , bon faut pas qu'il y ait non plus une couche ce crase viellle de 20 ans ! mais pour l'entretien regulier c'est pas mal et ca rend les plastiques mat et non pas brillant , je trouve ca super moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis!

Merci du conseil, je vais me contenter d'une éponge et de l'eau chaude savonneuse alors :zen:

T'as essayé avec une brosse souple et du savon de marseille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le rénovateur Michelin, j'en ai un et il n'est pas mal. Mais pour moi, je considère que ces produits ne nettoient pas mais rénovent. De fait, je nettoie d'abord à l'eau et au savon, et ensuite, je traite.

Pour moi, on ne peut pas dire que ça nettoie à partir du moment ou l'on passe un produit et qu'on ne retire pas le produit et la mélasse décollée. Ça étale en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandatore >> oui mais il faut essuyer le produit avec un chiffon et la on voit bien que ca nettoie . mais c'est vrai qu'un nettoyage en profondeur avec de l'eau savonneuse c'est ce qu'il y a de mieux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tof a raison.

Et je confirme que le produit cuir marche aussi sur les plastiques chez Colourlock.

Mais pour le principe c'est dommage de l'utiliser pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: oui mais la c'etait pour du plastique sur la 147 !

ah ouais, p'tin chui pas réveillé moi... :glare:

Bref, moi pour les plastiques c'est Meguiar's (surface mat) et pour le cuir c'est Gliptone...comme çà je me prend pas la tête! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...