Aller au contenu

Recommended Posts

  • Administrateur

Trouve toi un vaporetto sur leboncoincoin comme j'avais fait. Sous couvert de faire les tapis de la maison, tu feras la voiture!! ;)

http://www.leboncoin.fr/electromenager/817135598.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ... Un vaporetto, on m'en avais prêté un pendant 1 mois, un Polti aussi parce que je voulais essayer de ravoir notre canapé Habitat imprégné de l'odeur du chat. :(

Ben... J'avais pas trouvé ca exceptionnelle du tout. Le gris "Charcoal" etait resté grisâtre et ca sentais meme l'humidité mêler a l'odeur du chat... Buearkkkk On a changé de canapé ! :unedent:

Mais quand je vois le résultat des injecteurs-extracteurs, ça me laisse rêveur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un injecteur extracteur j'en ai un a mon taff, je m'en sert jamais :ph34r: on a un produit de merde, et j'ai jamais trouvé ça efficace :unedent:

voici une photo de mes sièges, pour l'instant c'est du duvet, espérons que ça ne se transforme pas en barbe :gnark:

742431DSC07841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de coupe-bouloches :

41blwVfIUKL._SX300_.jpg

5€ dans ta grande surface préférée au rayon mercerie. Les lames sont protégées par la grille, tu ne peux donc avaler que ce qui dépasse (non, s'pa sessuel). Sur mes sièges en alcantara ça fonctionnait très bien, idem sur les peluches des revêtement de coffre, tapis, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que ce n'était pas sessuel !

Le rasoir électrique, testé et désapprouvé sur mes anciens sièges. Mais dans ton cas, là où les fils sont peu nombreux, pourquoi pas. De toute façon, le principe est le même.

Sur le coupe-bouloche la taille du tout est juste supérieure. Tiens, m'fait penser que je pourrais essayer de me raser avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un apc c ce que j utilise donc tu peu y aller. ;)

Pour les fils qui dépasses je les ai fondu au fer à souder et essayant de faire un boule plate au niveau du trou pour stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'avais le même soucis avec le cuir de ma 159 TI avec seulement 80000km...

Quand je vois l'état de ma sellerie de GTA (208000km) et celle de mon ancienne 156 (236000km à la vente), je me dis que la qualité des matériaux utilisés est vue à la baisse !!!

Après, c'est petites perforations sont du plus bel effet c'est sur... mais le passage de l'aspirateur leur est fatal

Modifié par Denis-85420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...