Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas pris de photos de la brêle en entier.

J'ai fini ce matin, je suis ne suis pas entièrement satisfait mais bon.....15 ans dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos yeux d'experts n'ont pas vu que ce n'est pas du cuir????

Je pensais que vous réagiriez plus vite, elle est en plastique 100% produits pétroliers. Si j'ai utilisé Colourlock c'est parce que c'est le seul produit qui a réussi à venir à bout de la crasse, le reste la chatouillait à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu m'as déçu Batman!!" il y a un rapport avec cette histoire qui me dépouille de rire?

En alternative, il y a le décap four ou le dégraissant cuisine.

Mais on a déjà vu des plastiques fondre.

Par contre, c'est du violent et hyper efficace! Jamais sur le cuir, sur plastique seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décap' four fonctionne aussi très bien sur les jantes ultra encrassées par la poussière de frein, faut mettre des gants, j'en ai pas mis la dernière fois ma peau partait en lambeaux dans un premier temps et ensuite elle partait en poussière!

En voyant ça j'ai attaqué mon testament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait ! je me sert de produit chimique tout les jours ! sans gants c'est suicidaire ! enfin le decap' four n'a pas que de la soude , heureusement sinon tu n'aurait plus de doigts mais des knackis ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va crier comme elle n'a jamais crié auparavant!

Bon le seul hic c'est que j'irai en prison pour sévices corporels après ça. Comment ils vont me surnommer les détenus avec mes knackis à la place des doigts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...