Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci, Il reste bien entendu encore des petits détails (intégration de la radio à revoir , convertir le compresseur de clim notamment mais bon j'espère pouvoir en profiter cet été ! 

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai sorti la 116 après plus de 3 mois sans la rouler, quel pied! Même si le temps est pourri je me suis régalé !!!! Il est possible que je la prenne pour le rasso Aro.

Posté(e)

on va essayer de faire comme ça alors de plus ça la fera rouler car je ne roule hélas pas assez avec en ce moment vu le temps hélas . 

• Administrateur
Posté(e)

Tu me donnes envies de venir en Bertone toi...

Posté(e)

Ceux qui viennent avec leurs vieux tacots au rasso, je veux mettre mon fessier dedans ... même à l'arrêt  :closedeyes:

Posté(e)
il y a une heure, commandatore a dit :

Tu me donnes envies de venir en Bertone toi...

La classe internationale que de faire du Blablacar en Bertone!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pris un mec en stop sur l'autoroute avec une fois... lol Le gars a halluciné d'aller si vite!

Posté(e)

Grave ça serait top si tu le prenais ce 105! En tout cas perso je vais essayer de la prendre si il fait beau.

Posté(e)

J'imagine les superbes photos à faire ... Le Bertone de Commandatore, le 116 de Forza et les 2 "916" d'Alfisto et Karl916 ... 3 générations de coupé Alfa ... devant des cadres magnifiques, comme les Chateaux de la Loire  :wub:

• Administrateur
Posté(e)

T'emballes pas mon Titi, y a peu de chances que tu vois mon Junior devant les châteaux de la Loire... premièrement car je ne serai là que le samedi soir et reparti dimanche matin, et deuxièmement car le Bertone restera peut être au chaud... lol

Posté(e)

c'est vrai que même si on fait abstraction de ton problème de fuite, le Bertone n'est peut être pas le moyen de transport idéal pour faire un A/R rapide avec 600 bornes à la clé en moins de 24h ... Je ne dis pas qu'il ne peut pas le faire loin de là, mais il est plus à l'aise certainement pour un rasso de plus longue durée, avec des sauts de puce quotidien ... ;)

Bon, j'avais eu l'occasion de le croiser dans le rasso du Vexin ... et ... :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Non, sincèrement, c'est pas la distance en soi qui est un souci. Il est très confortable malgré tout. 300km à faire n'est pas un drame, au contraire, ça le fait respirer.

On verra d'ici là, y a le temps...

dscf8254ev2.thumb.jpg.f851ce178679f20a7e

Posté(e)

hs: j ai pas vu mais c' est quoi ta fuite Commandatore sur le Bertone ?

• Administrateur
Posté(e)

Je sais pas exactement... huile mais d'où?  Je pense à la culasse mais difficile d'en etre certain. je pense qu'une vérif complète s'impose et puis de mémoire, le CT doit etre à faire.

Posté(e)

Moi j'ai encore jusqu'en juin pour le ct! Je vais la faire rouler un peu aussi afin de voir si mes soucis d'arbres sont définitivement réglé pour pouvoir venir sereinement avec au rasso mais normalement il n'y a pas de soucis !

Posté(e)

Bon je devais sortir la 116 aujourd'hui mais on m'a proposé de conduire ça! 

Comment refuser!!

image.thumb.jpeg.58e9ac98a61f9d116b25ddb

Posté(e)

le même que toi le moteur 1300! Top rouler les cheveux au vent un vrai kiffe! Elle est de 69 une des dernière longs produite! Hâte de la reconduire (d'ici peu!)

• Administrateur
Posté(e)

Alors ce 1300 Junior, t'en as pensé quoi? Il développe combien là dessus? 90ch aussi, non?

Posté(e)

Franchement top pour un 1300, certes rien à voir avec mon 2000 moins souple et moins Veloce mais quel son et franchement très hargneux!!! J'ai adoré!  Honnêtement je pourrai plus te dire la puissance je ne m'en rappelle pas mais de mémoire c'est 90ch également ! 

• Créer...