Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2016
Alfiste042 Posté(e) le 15 Février 2016 Signaler Posté(e) le 15 Février 2016 Elle est vraiment magnifique.
Forza!!! Posté(e) le 16 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2016 Merci, Il reste bien entendu encore des petits détails (intégration de la radio à revoir , convertir le compresseur de clim notamment mais bon j'espère pouvoir en profiter cet été !
Forza!!! Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 J'ai sorti la 116 après plus de 3 mois sans la rouler, quel pied! Même si le temps est pourri je me suis régalé !!!! Il est possible que je la prenne pour le rasso Aro.
Forza!!! Posté(e) le 6 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 on va essayer de faire comme ça alors de plus ça la fera rouler car je ne roule hélas pas assez avec en ce moment vu le temps hélas .
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Tu me donnes envies de venir en Bertone toi...
titilem Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 Ceux qui viennent avec leurs vieux tacots au rasso, je veux mettre mon fessier dedans ... même à l'arrêt
alfa-V6 Posté(e) le 6 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 il y a une heure, commandatore a dit : Tu me donnes envies de venir en Bertone toi... La classe internationale que de faire du Blablacar en Bertone!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2016 J'ai pris un mec en stop sur l'autoroute avec une fois... lol Le gars a halluciné d'aller si vite!
Forza!!! Posté(e) le 7 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Grave ça serait top si tu le prenais ce 105! En tout cas perso je vais essayer de la prendre si il fait beau.
titilem Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 J'imagine les superbes photos à faire ... Le Bertone de Commandatore, le 116 de Forza et les 2 "916" d'Alfisto et Karl916 ... 3 générations de coupé Alfa ... devant des cadres magnifiques, comme les Chateaux de la Loire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 T'emballes pas mon Titi, y a peu de chances que tu vois mon Junior devant les châteaux de la Loire... premièrement car je ne serai là que le samedi soir et reparti dimanche matin, et deuxièmement car le Bertone restera peut être au chaud... lol
titilem Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 c'est vrai que même si on fait abstraction de ton problème de fuite, le Bertone n'est peut être pas le moyen de transport idéal pour faire un A/R rapide avec 600 bornes à la clé en moins de 24h ... Je ne dis pas qu'il ne peut pas le faire loin de là, mais il est plus à l'aise certainement pour un rasso de plus longue durée, avec des sauts de puce quotidien ... Bon, j'avais eu l'occasion de le croiser dans le rasso du Vexin ... et ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Non, sincèrement, c'est pas la distance en soi qui est un souci. Il est très confortable malgré tout. 300km à faire n'est pas un drame, au contraire, ça le fait respirer. On verra d'ici là, y a le temps...
159SW37 Posté(e) le 7 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 hs: j ai pas vu mais c' est quoi ta fuite Commandatore sur le Bertone ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2016 Je sais pas exactement... huile mais d'où? Je pense à la culasse mais difficile d'en etre certain. je pense qu'une vérif complète s'impose et puis de mémoire, le CT doit etre à faire.
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 Moi j'ai encore jusqu'en juin pour le ct! Je vais la faire rouler un peu aussi afin de voir si mes soucis d'arbres sont définitivement réglé pour pouvoir venir sereinement avec au rasso mais normalement il n'y a pas de soucis !
Forza!!! Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Bon je devais sortir la 116 aujourd'hui mais on m'a proposé de conduire ça! Comment refuser!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Quel moteur?
Forza!!! Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 le même que toi le moteur 1300! Top rouler les cheveux au vent un vrai kiffe! Elle est de 69 une des dernière longs produite! Hâte de la reconduire (d'ici peu!)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Alors ce 1300 Junior, t'en as pensé quoi? Il développe combien là dessus? 90ch aussi, non?
Forza!!! Posté(e) le 13 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2016 Franchement top pour un 1300, certes rien à voir avec mon 2000 moins souple et moins Veloce mais quel son et franchement très hargneux!!! J'ai adoré! Honnêtement je pourrai plus te dire la puissance je ne m'en rappelle pas mais de mémoire c'est 90ch également !
Recommended Posts