Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh oui !! Il y en avait une autre dans le même genre avec un Japonais au volant, mais je n'arrive à pas à la retrouver !

Posté(e)

Je ne connaissai aucune des deux, sympa, mêm si il manque le son moteur sur celle de Senna ;)

Posté(e)

:bouh: N'importe quoi....

Posté(e) (modifié)

Il est mort depuis. Tué alors qu'il était passager grâce à la non-maîtrise et à la bêtise d'un de ses amis qui faisait la même chose.

Ceci étant dit, ce n'est souhaitable pour personne, même le pire des enfoirés.

Modifié par cavalera
Posté(e)

En Russie plus rien ne m'étonne....

Mais bon faut quand meme avoir un QI inferieur à 2 pour faire ça.

Posté(e)

En voilà un beau taré...

Encore un qui meriterai de crever la bouche ouverte seul sur le bord de la route avant d'avoir fauché quelqu'un

http://www.youtube.com/watch?v=zXYhMbLt6po

Il y avait eu polémique quand j'ai posté cette vidéo. J'avais dis taré oui, mais bon coup de volant et ça n'avait pas plus, on remet çà :aro_mdr:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec RG76, il maitrise bien sa voiture, mais on sait tous qu'on ne maitrise pas du tout ce qu'il y a autours. La preuve il a failli fauché au moins 2 fois des piétons dans cette vidéo.

Pour faire ça il faut avoir débrancher son cerveau...

Posté(e)

Ah bin j'ai prévenu que c'était pas spectaculaire ^_^

Ok, drôle c'est peut être trop aussi, amusant serait peut être préférable ... au moins y a une GTR :laugh:

Posté(e)

Elle existe vraiment.....?

Non parce que la....c est enorme....

Posté(e)

En même temps des bagnolles de 1000 cv trafiquees qui servent a rien y'en plein sur le net !

Posté(e)

Certes, par contre des caisses de 1000cv qui tiennent le pavé et sont exploitables, il y en a beaucoup moins.

Ils auraient au moins pu lui coller de vrais freins,…. juste au cas ou .

• Créer...