Aller au contenu

Alfa 90


bzeded

Recommended Posts

  • Réponses 929
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop cool ça Pascal, impatient de se revoir et faire la connaissance de Madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

changement du ciel de toit, qui avait était remplacé par de l'occasion, mais il n'a pas tenu, une petit année seulement , donc j'ai décidé de refaire moi même.

Après plusieurs semaines de recherche pour un tissus, des réceptions d'échantillons, j'ai décidé de garder l'ancien et simplement le laver.

J'avais déjà dans un coin le ciel de toit et le tissus, et j'intevertis seulement le bloc électrique que je n'ai pas en double.

première étape, nettoyage de la partie cartonnée qui va supporter le tissus, enlever toute la colle qui avec le temps est devenue "pelucheuse"

Une fois que tout est propre encollage

sechage, démontage de l'ancien, puir montage du nouveau

a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :zen:

la suite :

démontage de l'ancien

a la on fait comment :ph34r:

une fois enlevé , qui a dit une alfa çà rouille :closedeyes:

la connectique secrète du plafonnier

on transpose les cables sur le nouveau plafonnier

et on remonte le tout pour le final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas top l'emplacement des boutons de lève-vitre. Tu ne nous as pas dit combien de temps tu as mis pour sortir et rentrer les ciel de toit complet? Le genre de truc qui ne passe que dans une position à la sortie mais dans une autre pour sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un habitude pour les boutons.

Concernant la sortie du ciel de toit, tu le sort par la porte avant, en abaissant les siège au maximum, et tu le rentre comme tu peux toujours par la porte avant, ca prends 5 minutes.

le temps de démontage et remontage à vue d'oeil a peu près une heure et demie à deux heure très tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interrogatif sur la tenue dans le temps, je verrais bien, cependant je vais m'occuper de l'autre le préparer au cas ou.

Modifié par bzeded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Après un rapide contrôle des niveaux voilà ce que je vois et là je suis dégouté, démoralisé. :wacko:

J'ai rdv chez mon mécano jeudi pour établir un devis, il m'a dit surement de la condensation puis après lui avoir dit que je rajoute un peu de liquide c'est surement un joint

J'ai vérifiez le niveau d'huile il ne monte pas au contraire j'en remets un peu, j'ai vu que j'avais une fuite de liquide (huile, eau ??) au niveau de la distrib mais là faut démonter pour être sur, je pense avoir une idée.

Manquez plus que çà vraiment, mais vraiment pas le moment de faire des frais.

attachicon.gif20131116_151056.jpg

Les toiles d'araignées sont présente sur ce topic, donc après après fait mes niveaux ce jour, je remarque que j'ai de la mayo sur le bouchon de liquide de refroidissement.

C'est à peu près la même période par temps froid, donc je me dis que je vais quand même rester sur mes gardes, mais que celà ressemble à de la condensation.

Comme l'année dernière sur le bouchon de vidange aussi, je vérifie l'huile RAS nickel donc à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

C'est une mallette qui fait office de boite à gant elle coulisse et tu peux t'en servir comme attaché case!

https://www.google.fr/search?q=mallette+boite+a+gant+alfa+90&client=tablet-unknown&hl=fr-FR&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=kmqmVLK4H62y7QbSr4HgDg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1024&bih=768&dpr=2

Edit : voici un lien, une image vaut mieux qu'un long discours

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...