selespeed46 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 C'est le genre d'accident qui arrive quand tu roules en décapoté et que tu croises un oiseau qui veux rentrer dans le spider.
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Gagnée!!!! bon sérieusement je me suis pris l'angle d'un coffre , je croyais avoir la tête dure mais en faite pas tant que ça Oui viké je vais mettre le chapeau que tu connais si bien Merci quand même pour votre soutiens et pour ceux qui m'ont enfoncé le clou dans la tête ça va se payé façon le parrain
alfisto Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Jolie poupée que tu as sur ta tête , prend soin de toi frérot !!!!
sury Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 (modifié) Rétablie toi vite, pour un parrain ça fait négligé ! Moi sur le bandeau j'aurais mis un logo ALFA, tu déconnes là Dany !!!! ? Modifié le 27 Septembre 2014 par sury
Invité curve Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 C'est la nouvelle panoplie des talibans sale Alfistes! Il émane de toi un petit côté Sidi Brahim mélangé à un je ne sais quoi de Ninja Indien. C'est "Spécial", faut aimer.... Je peux te prêter mon casque de canyonning si tu veux; comme il est de la même couleur que le Brera, ce serait pas mal.... et puis il te donnerait un air de mec viril, costaud et tatoué qui fait fondre les femmes!
Invité Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 c'est l'angle du coffre du GTV ? rouge ( sang maintenant)
titilem Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Gagnée!!!! bon sérieusement je me suis pris l'angle d'un coffre , je croyais avoir la tête dure mais en faite pas tant que ça Oui viké je vais mettre le chapeau que tu connais si bien Merci quand même pour votre soutiens et pour ceux qui m'ont enfoncé le clou dans la tête ça va se payé façon le parrain Ah mince cela m'est arrivé une fois, avec un Touran, cela avait pissé grave le sang aussi... Courage Dany
FrakassoR Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 t'y va pas à moitié dit donc !!!!! bon rétablissement au coffre lool
CedAlfa54 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Bon rétablissement.... En même temps je ne me moquerais point... Cela m'est arrivé avec le coffre de ma 155.... Je mettais mes pompes de sécu et là en me relevant....PAF... Le cul part terre, la tête en sang..... Une chose est claire... ça calme...!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Rétablie toi vite, pour un parrain ça fait négligé ! Moi sur le bandeau j'aurais mis un logo ALFA, tu déconnes là Dany !!!! ? Ah mince cela m'est arrivé une fois, avec un Touran, cela avait pissé grave le sang aussi... Courage Dany Merci les gars sury j'y ai pas pensé Oui cedalfa54 j'ai vu les étoiles
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Remets toi bien Parrain!
tof69 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 aye le pauvre ... coffre ! j'espere qu'il n'a pas trop de mal ??
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Remets toi bien Parrain! Merci Tof
Invité curve Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Ils sont moqueurs: ils ne savent pas à point point c'était grave! Sous le choc, le Parrain est tombé dans les choux. Quand il a retrouvé ses esprits, il a essayé de ramper jusqu'à sa maison pour y trouver du secours, mais vu qu'il consommait plus de sang que le Brera ne consomme d'essence, il a fait 10 mètres puis il est tombé en panne sèche! 3 heures après, un peu inquiète de ne pas le voir revenir alors qu'il était juste sorti pour jeter une poubelle, Dame Danette s'est décidée à sortir sur le pas de la porte. Ne l'ayant pas tout de suite reconnu, elle a crié: "Dany, tu a oublié la poubelle au milieu de la cour!" Mais ce qu'elle prenait pour la poubelle était en réalité le corps inanimé du Dany!!!! (oui, je sais, c'est affreux!) Bon, c'est là qu'on a perdu Dame Danette qui a décidé de partir dans les roses! Heureusement qu'elle avait poussé un cri de joie avant de tomber! Elle aurait crié "Génial, je suis veuve, enfin, à moi les Alfa!" Mais un tel bonheur lui a été fatal! Bref, les pompiers sont arrivés, mais le Parrain était devenu intransportable dans son état: il avait perdu 14 litres au 100 (pardon; DE sang) et il a fallu faire venir l'hélico pour le tranférer au CHU le plus proche. Attendez, c'est pas fini!!!!! Arrivé à l'hôpital ils lui ont fait une prise de sang..... MDR, les plaquettes, le cholestérol, les globules rouges et blanc, tout était parfait, mais ils ont relevé une force concentration d'une substance qu'ils n'arrivaient pas à définir; un mélange bizarre... Là, les plus affûtés vont voir où je veux en venir.... Donc Dame Danette est aussitôt questionnée sur les habitude de son mari, mais ne peut apporter aucun éclaircissement. C'est alors qu'un Interne d'origine italienne, avec la "grande classe internationale" Le Docteur Maccione (oui, c'est çà, Aldo, vous le connaissez aussi?) dit à Dame Danette, qu'il a déjà vu ce genre de composition sanguine dans le Sud de l'Italie chez des mafieux calabrais (redondant, dites-vous? Pffff) et qu'il sait comment le remettre sur pied; Il part et revient rapidement avec une bouteille de sérum de 5 litres qu'il lui injecte aussitôt intégralement et d'un seul coup, en prenant soin de lui mettre un bouchon.... euh, vous voyez où.... afin d'éviter les fuites éventuelles! Aussitôt, Dany, reprend ses esprits, regarde autour de lui et hurle: "Où il est le salaud qui a essayé de me faire avaler de force un Limoncello aussi dégueulasse?" ... Là, on a su qu'il allait mieux!
titilem Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Excellent, du grand Curve
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Curve c’était un secret entre toi et moi . maintenant j'ai perdu toute crédibilité en tant que padre . mais t'inquiète j'ai dit au fils de s'occuper de ce Dr Maccione , il ne fera plus aucun mal si vous voyez ce que je veux dire on touche pas au parrain surtout à cet endroit de sont intimité et que dire de ce limoncello frelaté
Fouine Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 (modifié) Au rasso demain si tu te traines sur la route tu auras une bonne excuse (cette fois). Modifié le 27 Septembre 2014 par Fouine
Alfajedi Posté(e) le 27 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Excellente l'explication de Curve!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Curve c’était un secret entre toi et moi . maintenant j'ai perdu toute crédibilité en tant que padre . mais t'inquiète j'ai dit au fils de s'occuper de ce Dr Maccione , il ne fera plus aucun mal si vous voyez ce que je veux dire on touche pas au parrain surtout à cet endroit de sont intimité et que dire de ce limoncello frelaté Tu veux qu'on s'occupe de Curve Padre? Un mot et on lui fait faire un tour en hélico...
Invité walfa Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 T'as pas fait semblant!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Padre, tu veux qu'on te ramène les papiers du Spider signés... Curve voulait le céder je crois...
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Donc voilà nouvelle passation de propriétaire du Spider . ( oui je l'ai racheté à curve ) et arriver d'une nouvelle qui va me servir à réparer le moteur du spider .
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2014 Belles jantes et bel interieur!
Recommended Posts