cavalera Posté(e) le 31 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 (modifié) Non, elle était pas sur place. Sinon c'est pas le prix qui était cassé, mais la voiture! Modifié le 31 Mars 2012 par cavalera
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Une belle merde en somme... dommage... Enfin, je suis rassuré que tu veuilles changer ta GTA pour une GTA... ! lol
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Ah oui l'arnaque !!!!! P'tain autant pendre celle de Moon qui est vraiment en super état ...
cavalera Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Navré, mais je réside en suisse pas en France. De plus je suis pas adepte du tuning, je veux le Bianco Nuvola original, d'ailleurs ma première a été revendue car peinture complète mais c'était plus le même blanc, le carrossier avait foiré.
Moe Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 De plus je suis pas adepte du tuning, je veux le Bianco Nuvola original, d'ailleurs ma première a été revendue car peinture complète mais c'était plus le même blanc, le carrossier avait foiré. C'est clair ya pas photo, le Bianco Nuvola est unique et il va comme un gant à la 147 GTA... aucune autre couleur proche de peut lui substituer!
stockman Posté(e) le 4 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2012 La Cadillac j'y avais pensé. La XFR je l'avais en revanche oubliée. Objectivement, c'est une belle auto, un gros moteur. Mais on dirait une grosse Ford : la rupture de style avec l'XJS/XJR qu'elle remplace est (beaucoup) trop marquée je trouve.Autant la "patte" (du) Jaguar était immédiatement identifiée avec la XJR (http://www.lacentral...e-16085409.html), autant avec la XF, il est difficile de trouver le moindre gène Jag au niveau de la carrosserie. Bon, ça reste affaire de goût, et donc très personnel comme avis. Dit moi QQX, tu n'aurais pas été interviewé dans le dernier Motorsport ? Car dans la section "mon auto", il y a un mec qui présente sa belle M5e39 et il est précisé qu'il avait avant.....................une 147 GTA, du coup j'ai tout de suite pensé à toi. ALors, j'ai bon ?
QQX Posté(e) le 4 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2012 Ouaip Stockman "tu as bon". Y a aussi un amateur de chaussures italiennes (et de belles autos, italiennes aussi) qui a eu droit à sa photo dans l'antepenultième numéro du même magazine. Suis pas le seul à être grillé comme ça, non mais !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 Une vraie star ce QQX...!
orelo620 Posté(e) le 5 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 (modifié) Il n'y aurait pas une âme charitable pour nous scanner l'article du magazine? Modifié le 5 Avril 2012 par orelo620
QQX Posté(e) le 5 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2012 Faut aller l'acheter !!!!!! Je touche des royalties comme ça..... .....je plaisante bien sur.
Nitro Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 Bon suite à ma découverte du jour je vais continuer ce post... Il y a environ 2 ans, j'avais pas mal songé à une maserati 3200gt après la GTA, sans toute fois en avoir les moyens. Et puis pas mal de gens prétendent que c'est une auto chère à rouler, et il y a aussi la philosophie turbo qui me rebute plus qu'elle ne m'attire. Ensuite plus récemment, la future remplaçante était devenue une 911 3.2 ou SC des années 85, ou alors une lotus exige, ou encore, éventuellement un Cayman. Aujourd'hui suite à un petit check du prix des 3200gt, je constate non seulement qu'il n'a pas beaucoup baissé depuis 2 ans, mais surtout, et c'est ça l'objet du message, j'ai découvert avec surprise que pour quasiment le même prix on peut avoir maintenant un Coupé GT muni du v8 4.2 Ferrari!!!!!! Là, du coup, en potentielle remplaçante Maserati remonte! Car c'est abusé, on en trouve des propres à moins de CHF 30'000.- soit 25'000 euro. Il y a même un cabriolet bleu qui me fait de l'oeil, CHF 38'000.- pour 40'000km et une auto de moins de 10 ans (avec embrayage neuf). Le rêve s'arrête là pour l'instant, mais en attendant d'en avoir les moyens d'ici peut être 1-2 ans, que pensez-vous de cette auto?? Quelqu'un connaîtrait il un proprio d'un coupé GT? Coût d'entretien et fiabilité? Les automatique sont donc bien toutes munies de la boite F1? Car franchement, vu le prix d'achat et pour avoir un V8 Ferrari, ça me paraît hyper intéressant, je me demande où est le piège... À vos clavier.
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 Sur les différents forums ou je traine,on a au moins 2 exemples de GTAiste qui sont passés à la Maset' : Alfag ici, et Guitoune Les 2 sur une 3200GT. Si tu veux lire le post de Guitoune sur FA : http://www.forum-auto.com/marques/Maserati/sujet388.htm Il en ressort tout de même que c'est bien plus cher à faire rouler !!
orelo620 Posté(e) le 25 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 Nitro, Je ne connais pas le coupé GT, mais j'ai un ami qui a une F430. (version 4.7L du même bloc si je ne m'abuse) L'entretien coûte un bras, à prendre en compte. Je pense qu'en 3 ou 4 ans, tu auras remis tes 25000€ de l'achat dans l'entretien.
cavalera Posté(e) le 25 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2012 Un extrait de ce que je lui ai répondu par mail si sa peut servir à d'autres pour l'entretiens. Attentions les tarifs sont en CHF, j'imagine qu'en France l'entretient ne se chiffre pas pareil. Compte environ : - 1000-1500.- d'entretien annuel - 2000 à 3000.- tous les 2 ans ou 20'000 km - l'embrayage environ 5000.- un peu plus fiable que chez Ferrari car moins "agressif" en respectant quelques consignent d'usage pour éviter une usure prématurée tu peux tabler sur 80'000 km - les freins sa doit tourner autour des 1500.- devant et 1200 derrière Après en faisant les choses soit même (au moins les freins) ou hors réseau pour l'entretien, on peut bien faire baisser la facture, mais cette baisse va se traduire par une décote non-négligeable pour revendre.
Nitro Posté(e) le 4 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2012 Ok, merci pour vos réponses détaillées. Ça reste intéressant malgré les frais d'entretien. À condition bien sur de ne pas tomber sur une mergez... J'ai regardé en Italie, premier prix encore plus bas : 15'000 euro pour une auto très propre sur photo et 80'000km (y doit sûrement y avoir des frais à faire à ce kilométrage...)
vdue Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Bien vu Denis! Mais "après une Gta" sous-entend "en remplacement" n'est-ce pas...? Moi je veux la garder! Et mettre une 3200gt à ses côtés. Mais je ne vois pas comment y arriver... Vendre ma Delta? Mon Bertone? Pffffff comment s'y résoudre? .
vdue Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 j'aime beaucoup la Jag XFR que je trouve superbe. En décalé, la cadillac CTS-V a du caractère et une sacré tronche aussi; En fouinant dans ce post, j'ai retrouvé un vieil avis de Jack avec lequel je suis complètement d'accord. J'adore cet appareil:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Appareil totalement délirant sur plein de points, mais effectivement, je te rejoins, terriblement attachant.
mati25 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Pour moi après ma 147 GTA, mercedes slk 320 pour son côté youngtimer en puissance ou alors carrément un slk 32 amg.
wr1 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 http://ww3.autoscout24.fr/classified/263890166?asrc=st|as elle n'est pas chère!
vdue Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 Oui, sans papiers, c'est toujours moins cher...
mati25 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 (modifié) Même si il faut que tu rajoutes les frais western Union pour ton virement en Moldavie ! Modifié le 31 Janvier 2015 par commandatore Citation inutile du message précédent
Recommended Posts