Aller au contenu

Votre Voiture De Rêve...


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi aussi ca serait une AC cobra , quelle gueule ! mais vu que le budget est limité , et au vu du prix d'une originale je vais me rabattre sur une mustang fastback 67

La fastback simple ou avec le kit de Carrol Shelby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin DB5....

Pas mal ton idée Cava, par contre 100 000 € à mettre dans une voiture, pour moi c'est impossible même en rêve. De plus, je n'aime que les bouses qui n'avancent pas....

photo2.jpg

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullit excellent !

Ceci dit, peut-être qu'il faudrait définir ce qu'est une voiture de rêve. Faut-il être riche pour posséder la voiture de ses rêves ?

Quelle idée s'en dégage ? Epater les copains ? Prendre du plaisir perso ? Du plaisir avec ou contre d'autres voitures ? Se démarquer par quelque chose de différent ? Vintage ou ultra-moderne ? Qu'est-ce qui fait que l'on va rêver en appuyant sur des pédales et en manipulant un levier de vitesses (ou une boitoto) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que j'ai "posé" une situation définie. Le budget c'est pour viser une catégorie de véhicules précise, je voulais pas donner la possibilité de partir sur des véhicules uniques ou très rare, ou avion de chasse.

Après, chacun sa définition de voiture de rêve, pas besoin d'être forcément riche, mais pour 99% des gens ce sera nécessaire.

Une belle voiture qui n'est pas ordinaire, puissante ou non, vieille ou récente la plupart du temps sa coute très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petite merveille!!!!

official_project_kah_aston_martin_db9_volante_003.jpg

En occas il va de soit!!

Tout ce qui me plait dans une caisse se trouve dans cette Aston....féminité, aggressivité et puissance le tout les cheveux au vent..........je ne perds pas espoir d'en avoir une un jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que dans tous les cas, ce sera "un certain budget" voir un "budget certain" à prévoir.... Et ça que soit une moderne puissante ou une bouse venue d'un fond de casse.

Perso avec 100 000 € uniquement destinés aux bagnoles, je pense que j'aurai plutôt 10 sacs à rouille qu'une seule.

@Kathy: C'est quoi ce machin tuning ? Ca une anglaise ? Mouarfff !!!!!! Diesel je suppose ? Because le couple..... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est pas du touining!!!!!ELLE EST BELLE!!!!j'ai des coeurs dans les yeux quand je la regarde...........m'y vois déjà!! ^_^

Les anglaises c'est le summum de la classe!!! :bigrir:

Pour le diesel :assy:

Une Aston pour le WE et une mini John Cooper pour bosser........quoi on me dit que je suis sur un forum d'italiennes?? :wacko: (et encore mini c'est plutot allemand mais chuuuut c'est pire) :ph34r:

Cavalera oui les DB7 deviennent abordable...mais j'adhère pas au popotin de la belle.... :rolleyes: plus qu'à attendre :brossdent0cp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglaises summum de la classe.... Ouais... Enfin disons qu'avec des indiennes diesels, ça se vendait.... un peu.... Jusqu'à ce que...

Aston oui.... Mais je ne suis pas si convaincu que ça décote si vite que ça... Après, si eux aussi se mettent au monospace, ça risque de le faire un peu moins...

Triumph Spitfire, MGB, tout ça ça te parle Kathy ? Et ça c'est pas si cher que ça, surtout au niveau des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullit excellent !

Ceci dit, peut-être qu'il faudrait définir ce qu'est une voiture de rêve. Faut-il être riche pour posséder la voiture de ses rêves ?

Quelle idée s'en dégage ? Epater les copains ? Prendre du plaisir perso ? Du plaisir avec ou contre d'autres voitures ? Se démarquer par quelque chose de différent ? Vintage ou ultra-moderne ? Qu'est-ce qui fait que l'on va rêver en appuyant sur des pédales et en manipulant un levier de vitesses (ou une boitoto) ?

La voiture de mes rêve, c'est celle qui me fera drifté à tous le virages.

Bon d'accord, avant il va falloir que je m'entraine car je suis expérimenté des yeux et des jeux vidéo mais je n'ai jamais eu l'occasion de piloter en vrai en drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullit excellent !

Ceci dit, peut-être qu'il faudrait définir ce qu'est une voiture de rêve. Faut-il être riche pour posséder la voiture de ses rêves ?

Quelle idée s'en dégage ? Epater les copains ? Prendre du plaisir perso ? Du plaisir avec ou contre d'autres voitures ? Se démarquer par quelque chose de différent ? Vintage ou ultra-moderne ? Qu'est-ce qui fait que l'on va rêver en appuyant sur des pédales et en manipulant un levier de vitesses (ou une boitoto) ?

Faut il être riche, ba si c'est du rêve donc inaccessible, oui, sinon tu achète et passe du rêve à la réalité .

Pour le reste, prendre du plaisir assurément (vrrrrouuuuum le bruit du v8),

boitoto oui, boîte F1

Plutôt moderne

Différent forcément

Et le tout seul ou en famille ....

DONC maserati Granturismo ❤❤❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph Spitfire, MGB, tout ça ça te parle Kathy ? Et ça c'est pas si cher que ça, surtout au niveau des pièces.

Euh on est aux antipodes du look de mon AM!!Et puis je suis plus moderne qu'ancienne...

10 voitures à 10 000 plutôt qu'une seule?? :blink: je ne vois pas comment tu trouves le temps de t'en occuper correctement....surtout s'il s'agit d'anciennes à restaurer :wacko:

Perso, je trouve que le choix de l'A-M cabriolet est un très joli choix...

Un homme de goût!! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triumph Spitfire, MGB, tout ça ça te parle Kathy ? Et ça c'est pas si cher que ça, surtout au niveau des pièces.

Tu vois Kathy arrêtée au bord de la route le nez dans le moteur en train de mécaniquer? Parce que niveau fiabilité de ces engin il me semble qu'on a fait mieux. C'est normal que les pièces ne soient pas cher, les vendeurs compensent par le volume de vente. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas bien lu le premier post! lol C'est sûr qu'une Reventon à 100000€, meme en occaz ca n'existera jamais! Et meme ma GTS sera une petite quete du Graal! lol

Modifié par vinz.93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile poil à 100 000 €: http://www.anciennes...ec=alfa%20romeo

Alfa Romeo 1900 C SS Coupe Touring de 1955

A

Magnifique exemple du style “ponton” des Alfa pré- 60,carrossée par Touring avec sa technique « superleggera », spécifications « SS » avec 2 carburateurs Weber, une boite 5 vitesses et des roues fils.

Restaurée dans les années 90. parfait état.

c8684e93b6062aee419c66eea401f201.jpg

32b8694404493e65619ef9697eff6847.jpg

7aa2fdc61486a08f99f265d3feb3e5da.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...