Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

donc si j'ai bien compris pour faire du hdr on est obligé de retravailler la photo par logiciel?

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui mais aussi de prendre plusieurs fois le même cliché, sinon si tu travailles à partir d'un seul cliché c'est du LDR.

Posté(e)

Résultat de une heure de boulot entre la prise de photo, le téléchargement du logiciel et l'utilisation de celui-ci tout en anglais.

Si vous me cherchez j'ai la tête dans le four avec une corde autour du cou et les doigts dans la prise.

prise_10.jpg

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Avec un mouton sa donne ça: :unedent:

09ff2l.jpg

09fjzb.jpg

J'ai aussi posté dans le bar du photographe :P mais je pense que sa a plus sa place ici

Edit: c'est ton aiglon sylkill? j'adore l'effet sur le personage pour faire tu a fait 2 photos avec un movement du personage?

Modifié par Kangourou24
Posté(e)

C'est bien mon Aiglon.

Le flou de bougé c'est au remontage des 3 photos, avec un "fantôme" à cause du mouvement de ma copine

(eh oui les gars, elle bosse avec moi à l'atelier :biz: )

Posté(e) (modifié)

Pffff celle là elle est terrible !!! On dirais que le temps c'est arrêté.....

Modifié par tiwi13
Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est là que l'on se rend compte du chemin encore à parcourir

Posté(e) (modifié)

On dirais que tout les objets et moindre petits cailloux, n'ont pas été posé là par hasard....

Modifié par tiwi13
Posté(e)

Maintenant vous connaissez les outils à utiliser. Courage et persévérance finiront par porter leurs fruits. Accrochez-vous, ça en vaut la peine, non ?

Et puis, il faudra un jour sortir du fameux "trou" du hdr, si vous vous rappelez bien le graphique de la progression :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Très joli

Allez Jedi, tu vas y arriver, que la force soit avec toi!

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui mais aussi de prendre plusieurs fois le même cliché, sinon si tu travailles à partir d'un seul cliché c'est du LDR.

ok et donc si on prends plusieurs clichés on joue sur quel réglage? :blush: :blush: :blush:

Posté(e)

C'est l'exposition , le truc qui passe de -2 à + 2

Mais comme tu doit prendre exactement le même cliché au moins trois fois, il faut un pied et tout ce qui est dans le champs doit être parfaitement immobile sinon tu aura des fantômes sur ton cliché final. comme la copine à Sylkill sur sa photo un peut plus haut

Posté(e)

Ouep mais un léger décalage peut encore être corrigé par l'alignement automatique du logiciel. Photomatix me l'a fait de façon impeccable.

Posté(e)

Une petite bâtisse bien de chez nous, avec un traitement tout doux pour ne pas trop la massacrer

26087_web-20120307-RetourCarentan%20HDR-02.jpg

Posté(e)

ici =>

de nouvelles photos avec du hdr beaucoup plus soft qui devrais plaire à ceux qui ne rafolle pas du hard ^^

• Administrateur
Posté(e)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché à l'APn et que je n'étais pas venu fureter sur les posts, masi je vois que ça progresse dur ici!

il va falloir que je m'y remette! lol

• Administrateur
Posté(e)

T'aurais pu l'essuyer pour faire la photo.....

ok, je sors...

• Créer...