Aller au contenu

Nouveau Breriste Tbi


Invité tasc77

Recommended Posts

Bonjour à tous amis alfiste,

Apres un GT,une159,mode mazoute,et après plusieurs semaines de recherches et d'hésitations entre V6 et 2.2 j'ai signer une Brera Tbi Rosso Alfa,prise de possession ce weekend.

Mes premières sensation lors de l'essai mon conquis, par rapport à la lourdeur du V6, et j'ai craqué.

Je vous en dirais plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent achat !

Je reconnais le parking de Stand 14, c'est bien ça ?

Modifié par matovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Sa y est je l'ai et la le bonheur tout simplement, elle est belle ,donne envie de prendre la route pour de grande balade, la la fois musculeuse et élégante elle ne laisse pas indifférent.

Plutôt bien insonorisé, pas de bruit d'air comme mon Ex GT.

Pas de rossignol du moins pour l'instant pas comme mon Ex 159

Coté moteur je suis pleinement satisfait j'ai les mêmes sensations qu'avec ma 159 revisité par Stopino, le bruit en moins, la vanne EGR qui gadouille en moins, le FAP qui merdouille.

C'est vrai que question sonorité le Tbi c'est pas le top, bon on verra un peut plus tard.

Bon maintenant place aux photos.

p4230001b.jpg

De face

p4230003.jpg

De dos

dedosx.jpg

interieurfk.jpg

Et voila bon à tres bientôt amis Alfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat !

La communauté des Tbistes commence à s'agrandir depuis quelques jours. Fouine et Phil ne sont plus tous seuls ...

Combien de bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est exact je la récupère demain matin, petit passage par la concess afin de recalé quelques petites choses, dont la pose d'un repose pied alu qui finira l'ensemble pedalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Magnifique auto, bravo pour ton achat !

Avec tous ces magnifiques topics de nouveaux Breristes, je commence à "penser" coupé Alfa....... Brera pour dans 2-3 ans : la 159 aura dans les 100-130.000 bornes et... les passagers arrières seront moins présents :laugh:

moi qui rêve depuis 1989 d'une SZ, je finis par succomber sous le charme de la Brera... bon... d'un côté une ligne monstrueuse qui habille le V6 Arese mais un gros chèque... de l'autre une esthétique plus douce et consensuelle à un prix canon mais avec une motorisation plus pépère... de toute façon j'ai le temps de rêver :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...