Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouuuuuuuuu ! arojawdrop Le big Block US ! J'adore !!!

Si seulement Alfa avait pu poursuivre et développer des modèles à V8 comme la Montréal tim ...

Un tour de piste à Dijon-Prenois, si ça s'organise, moi je suis tenté ! ;)

Posté(e)

Grandioses ces photos, j'adore!

T'as du en avoir plein les yeux, le nez et les oreilles! Un week-end comme on les aime, le tout en GTA rutilante...

Je suis envieux!!!

La GTA marche au top, c'est vraiment super agréable de l'utiliser comme daily en ce moment!

On se donne rdv là-bas en juin prochain? L'occasion peut-être même de promouvoir ARO avec quelques belles autos.

T'en dis?

Posté(e)

Pascal, Viké, Denis, Commandant, ouam...

Posté(e)

cela donne envie de venir égalerment ... :wub:

Posté(e)

Un doodle un an à l'avance, c'est peut-être un peu anticiper non...?

Posté(e) (modifié)

No problemo ! Les Coupes de l'Âge d'Or sont devenues un rdv chronique pour moi!

Modifié par vdue
Posté(e)

Oui, mais c'est à garder à l'esprit...

ce qui est sympa avec ton Galaxy, c'est que tu peux faire "ramassage scolaire" avant de prendre la route sur Dijon ... Allez me prendre sur Lisieux, ne fait pas un si grand détour :unedent::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bon ça !

Par contre, ça va vous faire marcher de depuis le fin fond du parking cette histoire... Voir du village voisin parce là, impossible de vous trouver une entrée pour la bétaillère... !

arooops

Modifié par vdue
Posté(e)

On s'est croisé! Bien vu amigo, je misais effectivement 1000 fois sur le coupé blanc!

Posté(e)

La merde oui, autant y aller en Bertone! :wub:

:clapclap::clapclap: ohhh merci tu viens me chercher en Bertone ... :wub: ... J'arrêterais de dire "aux chiottes les admins" alors ... :aro_mdr:

Posté(e)

Pov' mec...

:unedent:

:(tim

Posté(e)

:biz:

chuuuttt, pas de cela ici, en plus Alfisto va te faire une crise de jalousie ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Hey oh, pas de déviances extra-conjugales chez moi svp, hein? Dans la bétaillère si vous voulez, mais pas dans mon salon. Bande de cochons...

Modifié par vdue
Posté(e)

superbes tout ces bijoux !!

ah oui la corvette c'est juste demoniaque !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut les potos,

ces derniers temps, je n'ai pas trop bossé sur les voitures... En revanche, j'ai préparé le terrain et les consultations vont bientôt pouvoir reprendre:

150724035013627833.jpg

150724035147918365.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Super ça donne envie de bosser. :wub:

• Créer...