Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je dois reffair de jour et je sais pas si mettre le gopro de côté. La vue sera meilleure mais j'ai peur qu'il prenne trop de vent

Posté(e)

Tu peux descendre ta gopro sur le pare choc sur mon 147 je la met tout en bas au plus prêt de l'échappement comme ça j'ai pas trop le bruit du vent mais un meilleur rendu du son de l'échappement. Et tu peux rouler ça tient avec la ventouse!

Posté(e)

si tu jeter un oeil , j'ai fait la modif, a partir de collecteur en deux brides qui rattrapent les cf3 en 3 brides, y a un peux de chauffe des tuyau pour modifier l'angle, mais ça le fait

Posté(e)

J'ai pas utilisé la ventouse mais l'autocollant qui colle ça race! Donc je peux pas trop descendre la a moin de changer l'autocollant

Posté(e)

Preparez vous :P Je poste la video reffaite de jours et plus pret de l'echappement.

Je me suis casser en deux pour faire le montage nom d'une pipe

Posté(e) (modifié)

tu prends des 164 3L gros volume, tu gardes tes cf3 , mais tu mets la brides en deux points; ça donnes ça

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

ça je ne sais pas, mais ce qui m'a fait sourire c'est que dans la tournure de ta phrase on avait l'impression que l'Arese n'est que le moteur des GTA. ;)

Alosr que du 2.0T au 3.2 en passant par les 2.5 et 3.0, ce sont tous des Arese.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Petite question. Qui aurait le diamètre du front pipe d'origine? Ainsi que la longueur de la tresse?

Posté(e)

le diamètre des collecteur cf2 de 166 est supérieur à celui des 156 ?

• Créer...