Aller au contenu

Quelle 159 possédez-vous ?


Biscione33

  

798 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ça fait 9 mois que je roule avec ma 159 SW 2.4 JTDm 200 Q-Tronic selective.

Options : barres de toit alu / Xénons / Bose / clim tri-zone / GPS / vitres privatives / cuir rouge / rétros rabatables / + packs (visi/rangements)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 9 mois que je roule avec ma 159 SW 2.4 JTDm 200 Q-Tronic selective.

Options : barres de toit alu / Xénons / Bose / clim tri-zone / GPS / vitres privatives / cuir rouge / rétros rabatables / + packs (visi/rangements)

:wub::wub::wub:

Aurais tu une photo pour voir ce que c'est la ou les vitres privatives?? j'arrive pas a voir ce que ca peut etre?? :smile:

Modifié par niceleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

:smile:

J'ai une petite question à propos des motorisations essence d'une 159, le 1,8 et le V6 3.2 sont répertoriés sur le site 'Alfa Romeo, mais le 2,2 ne l'est pas, vous savez le "pourquoi du comment de la chose" ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

J'ai une petite question à propos des motorisations essence d'une 159, le 1,8 et le V6 3.2 sont répertoriés sur le site 'Alfa Romeo, mais le 2,2 ne l'est pas, vous savez le "pourquoi du comment de la chose" ? :unsure:

Le 2,2 est répertorié mais uniquement en version selespeed car il ne se fait plus en boite manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris le 2,2 on ne passe pas les vitesses "normalement" :unsure:

Enfin quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est concrétement la version selespeed ? (Car pour ma part je souhaite plus que tout rester en boite "normale" :( )

Merci d'avance ;)

Modifié par Giallorossi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
C'est une boite mecanique robotisée mais a un embrayage seulemement. (très sympa)

C'est clairement génial, je rêve d'avoir une boite robotisée sur ma prochaine voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est une 159 3.2 Q4 Selective de 2006

Options : GPS - Xenon (C'est pas de série mhhh ?) - Bose - Pare soleil arriere <_< - Clim tri-zone - Chargeur 10CD - banquette arrière rabattable - Alarme - roues 18 pouces

Elle a 8000 Km

Modifié par Syntax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Bonjour, ça y est je viens d'avoir ma 159 sw TI 150 ch en gris stromboli.

Vraiment belle en TI. <_<

Bienvenue au Club ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Salut moi c est une berline Selective Cuir beige ou creme(?) 2.4 200ch aves le bi-xénon les laves phares qui vont avec, JA18,Mp3,Le rad Av et la clim tri zones (Pour la tri zones est ce que tout le monde l 'a sur selective) elle de janvier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...