Julio 26TI Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 N empeche , le 1.9 4 cylindres , fait + que le 2.4 5 cylindres a sa sortie....... 320nm contre 305 ....
Julio 26TI Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 La 159 1.9 JtdM ? Moins lourde que la 156 2.4 Jtd 136 ? Hum Hum !
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Mais non le 2.4 de la 159 je voulais dire
Julio 26TI Posté(e) le 23 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Ah ouf j ai eu peur :laugh: Puis , le 2.4 de la 159 ne faisait pas que 305nm je pense...
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 .Ben ça me ferais plaisir de te revoir fredvr .. et pourquoi pas ? on peux toujours essayer d'améliorer ... mais déjà comme ça j'ai la banane . j'ai toujour ce fameux trou en 3 ème tu te souviens ? Désolé pour le HS Julio
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Hello a tous , petite " mise a jour " de mon showroom ! Cela pour vous faire partager les resultats / mes impressions , apres avoir fait subir a ma belle un traitement par les " fameuses " lingettes VULCANET ! En effet , la derniere fois j ai craqué , lors de ma vidange ....je les ai enfin achetées ..( ca doit faire 2 ans que je me dis " tu vas essayer " ...) ARME DU CRIME : " LINGETTES VULCANET " QUANTITE : 80 PRIX : 39.90 ( 50 cts / lingette ) SIGNES PARTICULIERS : Un ( tres bon ) chiffon microfibre fourni , solide reputation TEMPS PASSE : Environ 1 heure pour du " bon " travail carrosserie , décrassage de jantes , passage rapide sur rétros , caoutchoucs ..... ( Desolé , je n ai pas fait de " avant - apres " ....) PRECISIONS / IMPRESSIONS : -- Ne revons pas , ils annoncent un nettoyage " sans eau " " les lingettes suffisent " ....mais si votre voiture est REELLEMENT SALE ( boue , moustiques etc etc ) il faut d abord la laver au Karscher sous peine de passer 3 lingettes juste pour enlever un gros moustique bien incrusté....ou de rayer la carrosserie avec la boue séchée !! -- Effet dégoudronnant : Pas mal du tout , voire BIEN ! Avec un peu d huile de coude , le produit agit tres bien et décolle meme les " bonnes grosses " coulures de goudron sur la carrosserie / jantes -- Effet " rayures " : Ce n est pas sa vocation , on ne lui en voudra donc pas si ce produit ne comble pas / n atténue pas vos micro-rayures.... --Effet " nettoyant" : Vraiment pas mal , voire BIEN ! La lingette lustre bien la carrosserie , retient bien la poussiere , " dépollue " bien .... -- Effet " jantes " : BLUFFANT !! Dissout tres bien la poussiere de carbone , la crasse incrustée , on frotte un peu dans les recoins et la saleté est liquéfiée...tres efficace ! -- Effet " Polish / lustrant " : C est son dada ! Tres bonne brillance , effet miroir retrouvé instantanément apres essuyage a la microfibre.....je vous laisse juger avec les photos , mais je suis tres satisfait du resultat ! BILAN : Tres bon produit pour faire briller votre belle , pour moi un excellent produit de finition , un " apres-lavage " qui sublime la carrosserie , et qui permet de travailler les details..... J ai utilisé 8 lingettes ( 4 euros...) , c est ce qui est " prevu " par le fournisseur......
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Et maintenant , le défilé de mode :laugh:
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 -- Effet " Polish / lustrant " : C est son dada ! Tres bonne brillance , effet miroir retrouvé instantanément apres essuyage a la microfibre.....je vous laisse juger avec les photos , mais je suis tres satisfait du resultat ! BILAN : Tres bon produit pour faire briller votre belle , pour moi un excellent produit de finition , un " apres-lavage " qui sublime la carrosserie , et qui permet de travailler les details..... J ai utilisé 8 lingettes ( 4 euros...) , c est ce qui est " prevu " par le fournisseur...... Les photos? quelles photos?
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 La suite............ Regarde Kbass , ma double-sortie est de nouveau chromée :laugh:
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 (modifié) Les photos? quelles photos? Un peu de patience Et pour finir.... Et voici 2 des 3 plus beaux arriere-trains de la maison Modifié le 26 Octobre 2013 par Julio 26TI
alfa-V6 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 C'est vrai que ça brille, j'ai du ressortir mes lunettes de glacier HS: ton aileron ne me choque pâs alors que j'ai toujours grogné quand je voyai une 156 avec cet appendice
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 HS: ton aileron ne me choque pâs alors que j'ai toujours grogné quand je voyai une 156 avec cet appendice C est l effet " Rosso ALfa " et pack Ti .... ( Au TOUT debut , je voulais l enlever..... )
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Merci Lolo !! En plus rapide ! Ne remplace pas un bon polish évidemment , ni un traitement a la " Clay " , mais c est une bonne alternative pour donner un bel aspect a sa belle...ou entretenir un vehicule a la peinture recente !
Da_JuX Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 bravo !!! va falloir faire la bécane avec !! Tu sais si tu roule pas avec tu peux me la prêter hein je la ferais rouler moi
kbass Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Tu m'avais caché çà! C'est pas mal en tous cas... Tu as même retrouvé une sortie d'échapement relativement propre! Les jantes ont l'air propre aussi, c'est ce qui m'interesse le plus pour la finition à la main justement On peut quand même dire que la décontamination à la clay a été un succés! Elle est superbe cette Ti rosso !!!!!!!
Julio 26TI Posté(e) le 26 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 @ Dajuxxxx, tu as remarqué la poussiere sur la becane :laugh: T inquiete pas je roule avec mais la elle a subi les affres du vent et de la poussiere ..... @ Kbass tu as vu les sorties , c est mieux , en insistant un peu plus elle pourrait etre nikel je pense ! Pour les jantes franchement ca m a bluffé , ca dégraisse vraiment bien ! La aussi en insistant un peu + , je pourrai avoir vraiment un super resultat!
tof69 Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 elle est belle cette TI rouge quand elle brille !
fred.bzh Posté(e) le 26 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2013 Pas mal en effet. Les sorties d'échappement sont chromées de base ?
Julio 26TI Posté(e) le 27 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Merci pour vos impressions messieurs ! :robot3lm: @fred.bzh , oui c est d origine !
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Moi je le trouve bien le becquet .... il est pas trop imposant .. . ça passe bien sur du rouge
Recommended Posts