Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je pensais que cela faisait parti des indicateurs que tu avais rajouté.

Posté(e) (modifié)

Non, j'ai ajouté la pression et température d'huile, la température d'eau et charge de la batterie et la pression du rotrex, Banet m'a dit que cela servait à rien d'avoir le mano de la richesse, car quand c'est réglé, c'est réglé.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

Bon roulage pour demain ;) , passe le bonjour aux autres furieux, Gérard a pas encore reçu sa 4C ?

Je suis une guiche en méca..., mais Banet a des "réponses" a toutes tes questions...enfin c les réponses qui sont inquiétantes ...

Posté(e)

Non, j'ai ajouté la pression et température d'huile, la température d'eau et charge de la batterie et la pression du rotrex, Banet m'a dit que cela servait à rien d'avoir le mano de la richesse, car quand c'est réglé, c'est réglé.

définitivement c'est un branleur ce mec!!!!!

les AFR ça sert à rien mais il est con ou quoi surtout sur un moulin suralimenté....

qu'est que je regret que ta voiture ne soit pas allé chez LR comme je te l avais proposé à l'époque.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut alors des nouvelles du rodage? Le problème de surconsommation? Sinon j'ai vu ta Désiré sur une vidéo de caradisiac de novembre 2013 c'est la minute du propriétaire 147 GTA elle y fait une apparition rapide!

Posté(e)

Salut flo40,

et bien le RV a été repoussé a ce vendredi 14 novembre, je vais faire régler la voiture avec la carto définitive et les bricoles qui ne fonctionnent pas pour ne pas retourner chez Banet à la tour du pin. Le RV annulé m'a gavé, je n'ai pas du tout apprécié cette annulation à la dernière minute. En effet sur la vidéo de la minute du propriétaire de Caradisiac, faite avec mon ami Gérard et sa GTA Selespeed, Désirée fait une furtive apparition et les collègues dont parle Gérard c'est Chinois et moi.

Posté(e)

Oui, avec Gérard. mais je m'inscrit que lorsque je reviens de chez Banet, c'est à dire vendredi 14 novembre, je suis maintenant très méfiant.

Posté(e) (modifié)

Des News : J'ai récupéré vendredi soir ma Désirée chez Banet, et tous mes petits problèmes sont réglés, j'ai maintenant la carto définitive à 450 cv et franchement ça tire vraiment très très fort. La réactivitée à la pédale d'accélérateur est maintenant réglée très progressive et je n'ai plus d'à-coups. Ma consommation d'essence à diminuée sensiblement, mais je tourne à 18-20 litres malgré tout. Mon circuit d'eau régule normalement. Le problème de mon ABS défectueux est dû à mon récepteur de pédale de frein HS qui ne transmet pas l'information au système ABS. Lundi je vais voir mon mécano pour qu'il me commande la pièce. Disons que la voiture commence d’avantage à me convenir. Ma prochaine sortie circuit sera un bon test car j'ai maintenant 2500 km de rodage et je vais pouvoir tester dans des conditions maxi, mais avec l'ABS qui fonctionne.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

18-20L........si ce n est pas a 2000 tours/min stabilisé , ca ne parait pas si effrayant pour un bourrin " de compet " qui tire 450cv avec un compresseur.......

Posté(e)

Enfin 18-20 litres au lieu de 30 sacrée baisse quand même! Mais c'est cool si maintenant elle te convient complètement ta Désiré se transforme en un monstre dévoreur d'asphalte! Hâte de voir les vidéos!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Merci flo40 et Julio 26Ti pour votre retour, a ma prochaine sortie circuit, je ferais des vidéos pour voir si on se rend compte des accélérations et de la vitesse, car ce n'est pas toujours flagrant.

Modifié par 147 GTA DJEP
Posté(e)

Plus l'angle de l'objectif etsr large^plus tu ecrases l'impression de vitesse.

C'est pour ça que les vidéo avec les Go-pro et autres cameras du genre laissent sur sa faim pour la sensation d'accéleration et de vitesse

Posté(e)

Franchement deja essaie de nous filmer le compteur sur un 0-100 , juste pour voir :unedent:

Voir comme l aiguille s envole.........

Posté(e)

Une vidéo des compteurs et déjà on sera content!!!!! Bon on veut le son aussi!!

Posté(e) (modifié)

Le 0 à 100 n a que peu d intérêt sur une traction survitaminée! Un 100-200 ou un 80-180 est bien plus representatif...

Modifié par blackcupra
Posté(e)

Cool, les petits détails fâcheux ne sont plus la ;) Désirée est plus" facile " ^_^, tu tourne quand et ou ?J'essaie de venir et te film de l'extérieure ;), si mon emploie du temps me le permets.Déja a 370 ch c'était impressionnant, alors a 450 ch :bouh: hâte de te revoir

Posté(e)

Cool, les petits détails fâcheux ne sont plus la ;) Désirée est plus" facile " ^_^, tu tourne quand et ou ?J'essaie de venir et te film de l'extérieure ;), si mon emploie du temps me le permets.Déja a 370 ch c'était impressionnant, alors a 450 ch :bouh: hâte de te revoir

Salut Anthony, et bien si mon ABS est réparé, je serais peut-être au Luc vendredi 21 avec Pascal mais c'est pas certain, car il faut la pièce, en fait c'est le transpondeur sous la pédale de frein qui est HS. Eric le mécano s'en occupe demain. Donc j'attends. A la base je devais rouler avec Gérard au Castellet, mais au dernier moment c'est pas possible, alors qu'au Luc, nous serons les bienvenus.

Posté(e)

Le 0 à 100 n a que peut d intérêt sur une traction survitaminée! Un 100-200 ou un 80-180 est bien plus representatif...

+1

Posté(e)

Salut flo40,

et bien le RV a été repoussé a ce vendredi 14 novembre, je vais faire régler la voiture avec la carto définitive et les bricoles qui ne fonctionnent pas pour ne pas retourner chez Banet à la tour du pin. Le RV annulé m'a gavé, je n'ai pas du tout apprécié cette annulation à la dernière minute. En effet sur la vidéo de la minute du propriétaire de Caradisiac, faite avec mon ami Gérard et sa GTA Selespeed, Désirée fait une furtive apparition et les collègues dont parle Gérard c'est Chinois et moi.

enfin content pour toi!!

Posté(e)

Oui mais le 0-100.........C EST LE 0-100 !! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Oui mais le 0-100.........C EST LE 0-100 !! :unedent: :unedent:

Si tous les paramètres sont réunis et que tu sais bien conduire ou piloter suivant la personne.

Posté(e)

C etait facon de parler :unedent:

Je me doute bien qu avec 450 bourrins , meme avec un VDC , ca doit patiner severe...........

• Créer...