Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est exactement ce que j'avais dis quand j'avais vu l'essai de turbo. c'est un connerie de critiquer le manque de la direction assité, c'est justement un super atout pour moi. bref.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

une belle petite bombinette qui m'a fais pensé à un air de ferrari filmé sur le haut du balcon

Posté(e)

Une DA déconnectable ça aurait été top ! +10 kg aussi.

Posté(e)

ne serait-ce qu'un break 7 places chez Alfa, ça ferait mon bonheur...

oui avec plein de chevaux de feu !!!!!!!!!!!!!!! et propulsion pardon je m egare

Posté(e)

Pas de break 7 places chez BM! Peugeot 307, 406, Volvo v70...

Posté(e)

C'était hier soir, le lien ne marchait pas en effet, suffisait de taper "streaming Tv BBC two" pour pouvoir le voir mais le temps de trouver un lien potable bah plus de 4C ?

Posté(e)

Oui c'était un lien surement pirate car c'est sans doute une chaîne payante et comme c'était du direct plus la peine d'essayer d'aller dessus :unedent:

Par contre on peux voir la rediff sur ce lien : http://www.streetfire.net/video/top-gear-21x02_2450876.htm

Perso ca ne fonctionne pas chez moi mais chez d'autres oui donc à essayer.

Posté(e)

J'ai beaucoup apprécié le final de l'essai de TopGear mais dommage qu'ils n'aient pas tourné sur la piste pour faire un temps..

Posté(e)

Ouais, moi j'avoue que plus je la vois, et plus je suis charmé par la bête ?

• Administrateur
Posté(e)

Ma copine me dit la même chose!

Oh non! Pas toi!

Tu ne vas pas t'y mettre!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir vu l'épisode 2 de la saison 21 de top gear...ma copine en est tombée amoureuse, du coup elle rêve déjà au remplacement de son abarth. Ma fille aussi s'y met...elles veulent en plus une version spider...

Le pouvoir de cette 4C sur les femmes est immédiat. Je crois qu'en 2015/2016 il y aura une 4C dans la garage.

Je vais organiser un week-end à Genève, mon premier salon automobile ! si certains viennent, on essaye de se faire un resto dans le salon.

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour ceux qui sont près de Bordeaux, il y en a une rouge dans le hall d'expo de Stradale à Mérignac, et je dois dire qu'elle est beaucoup plus sympa en vrai qu'en photo ou vidéo, moi qui n'étais pas fan..., elle est finalement loin d'être moche..., attendons la version cabrio...

Posté(e) (modifié)

Elle est encore plus sympa à essayer...

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Posté(e)

C'est une invitation !?!?

• Créer...