Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Au temps pour moi, effectivement, il y a eu erreur de sujet!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Il y avait il y a une semaine une 8c spider blanche et une 4C launch edition à Monaco...mauvais temps et je n'ai pas réussi à prendre de photos. Monaco c'est quand même incroyable, un autre monde...j'ai loupé le salon top marques qui m'a l'air exclusif !

J'ai aussi lu ce matin via un forum qu'un client comptait peindre le cache des phares avant sur sa 4C dans le même ton que sa peinture. En y repensant c'est pas mal comme idée ! ^_^

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'y étais....!! Super journée...!

Dommage pour la pluie tout de même.

Je l'ai essayé dans le cadre des expériences days. J'ai posté des photos sur le topic concerné

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34925-experience-days-2014/page-2

Modifié par nicogt
Posté(e) (modifié)

Le vendredi ou le samedi ?

Le vendredi et toi?

Après la 4c l'essai de la juliette QV (ancienne version) m'a paru bien triste...

Vivement que j'ai la mienne

Apparement après discussion avec le directeur d'alfa France le delai de livraison de la 4c est maintenant de 1 an et demi....!!!!

Modifié par nicogt
Posté(e)

petite vidéo du bruit assez sympa

Effectivement assez sympa, mais la séance roulante est bien préférable à la statique. Je n'ai jamais compris l'interet de faire monter dans les tours un moteur sans rouler. 9a ne donne que rarement justice au joli son qu'il peut faire en marche.

Et puis il aurait pu la nettoyer un peu avant de la filmer! ;)

Moi jaloux? NON NON!!! :ph34r:

Posté(e)

Effectivement assez sympa, mais la séance roulante est bien préférable à la statique. Je n'ai jamais compris l'interet de faire monter dans les tours un moteur sans rouler. 9a ne donne que rarement justice au joli son qu'il peut faire en marche.

Et puis il aurait pu la nettoyer un peu avant de la filmer! ;)

Moi jaloux? NON NON!!! :ph34r:

Un peu tout de même... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Lundi 19 essai de la 4C pour moi!!!!!

faut qu'on parle, lol.

Posté(e)

Le vendredi et toi?

Après la 4c l'essai de la juliette QV (ancienne version) m'a paru bien triste...

Vivement que j'ai la mienne

Apparement après discussion avec le directeur d'alfa France le delai de livraison de la 4c est maintenant de 1 an et demi....!!!!

Le vendredi aussi, on a du forcement se croiser, ne serait ce que durant le repas.

L'attente est longue mais alors après quel bonheur !

Posté(e)

Le vendredi aussi, on a du forcement se croiser, ne serait ce que durant le repas.

L'attente est longue mais alors après quel bonheur !

Surement, j'étais avec madame mais nous sommes arrivé en retard car nous avons étrainé pour la première fois le GPS de notre dernière Juliette toute neuve qui nous a planté à 10 kms du circuit en nous faisant préalablement passé par tous les chemins de terres de la régions....!! (bug qu'alfa ne sais pas résoudre à ce jour), brefs il n'y avait même plus une table pour nous du coup on a mangé sur le rebord de fenêtre ... On faisait parti du groupe A ....Atelier en premier.

Posté(e) (modifié)

En couple aussi et groupe A. Nous on était debout au bar, faut dire que des tables il n'y en avait pas des masses.

La vidéo officielle de ces journées

Tu l'as commandé de quelle couleur sinon ?

Modifié par Jsparrow
Posté(e)

on veut un compte rendu avec photo et tout le bordel !!! :clapclap:

• Créer...