Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

on le sent en chaleur Commandant ces temps ci, serait-ce :

1) l'idee de se retrouver avec Vsex pendant plusieurs heures, sans qu'il puisse s'echapper

2) la joie de bientot avoir son nouveau jouet entre les mains (je parle de son 7 places)

3) j'appèle un ami

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Soit 1 ou 2, car tout le monde le sait, il n'a pas d'ami!

Allez tout le monde dehors! A commencer par Alfisto!

T'as rien fait? tant pis tu sors comme les autres!!!

Bon, si ça vous interresse, ma belle grosse durite toute neuv se porte bien, son calorstat aussi et la bête sur laquelle tout ça a été greffé se porte à merveille aprsè l'opérartion. Pas de rejet de greffe à redouter! :clapclap:

Durite, calorstat et durite d'admission d'air en place, j'ai fait le niveau de LdR et j'ai reveillé le V6 d'un coup de clé!

J'ai laisser tourner 5mn avant de refermer le bocal, et ensuite elle a mis 17mn au total pour le déclenchement des ventilos alors que lka température indiquée au mano était juste au dessus des 90°. :mf: ère victoire

J'ai passé mon temps à controler si il n'y avait pas de fuites, et aucune trace de LdR! 2ème victoire

Les ventilos ont tourné à peine 1 minute pour se réenclencher 3mn plus tard, et ainsi de suite, toujours sans trace suspecte de LdR! 3ème victoire!

J'ai mis 3 jours! Mais j'ai réussi!!! Victoire finale par KO sur la calorstat. :unedent:

Encore merci pour les conseils et le soutient, un peu moins pour les railleries de fond de classe de collège... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

:clapclap::clapclap:

Les autres sont sortis, j'peux rester moi?

J'ai rien dit moi hein...

Sinon, oui Raul, je t'avoue que j'ai hâte de savoir si j'ai fait le bon choix... non pas de savoir si j'ai bien fait de partir avec Alfavécisse, mais savoir si la Powershift va me convenir.

• Administrateur
Posté(e)

Et maintenant que tu as tout remonté, je peux poser la question qui fâche?

T'as pris des photos pour un tuto?

Non? Bon... donc on va être dans l'obligation de sévir... ok ok.

Donc demain matin, tu amèneras le V6 en bas de chez moi et tu me laisseras le volant jusqu'au bout.

Voilà! T'as gagné!

Eh, bravo pour la réparation au fait! ;)

C'est cette ambiance Poltergay qui te plait Raul? T'es une coquine toi en fait...

Posté(e) (modifié)

Mon Dieu! Ils sont fous!

Je suis plutot ambiance Rocky Horror! :unedent:

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

Coup de pot que la durite ai accepté de quitter le radiateur sans quoi, c'était radiateur neuf!

Et si par malheur le radiateur ne voulait pas se laisser démonter de la traverse ben... Traverse neuve!

Et admettons que cette dernière se montre récalcitrante?! Ben... Alfa neuve!

Ouf!

Modifié par vdue
Posté(e)

:clapclap:

Pas de tuto :quoi:

Allez tu redémonte tout et t'a pas d'excuse car avec le pont du 11 tu a 4 jours pour le faire ce tuto :unedent: .

:jesors:

Posté(e)

:clapclap:

Pas de tuto :quoi:

Allez tu redémonte tout et t'a pas d'excuse car avec le pont du 11 tu a 4 jours pour le faire ce tuto :unedent: .

:jesors:

Oui, et tu vas rester à la porte longtemps! :gnark:

Pfffffff , showroom de gaie , tout fou le camp ici !!!!!! :unedent:

Laisse la joie te pénétrer!

Et tu commences ce soir, ou mieux demain matin! Lol

Demain fin de matinée, tu prendras les photos! ;)

Posté(e)

Non non car si il y a un forumeur qui en a besoin cette nuit ou demain matin! LOL

Puis demain midi on aura autre chose à faire! LOL

Posté(e) (modifié)

Petit changement sur la 156 fait vendredi soir.

Avant:

Après:

Désolé pour la qualité des photos faites avec mon téléphone. ;)

Fredicot, il te faut un tuto pour ça aussi? ^_^

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Je vois vraiment pas ce qui a changer?! Lol

Oui bien sur un tuto, ça pourrait servir pour Titilem! MDR

Posté(e)

Ahhh bah maintenant, c'est clair ...

Tu n'aurais pas pu faire le post vendredi soir, cela m'aurait évité de passer pour un con devant Galaxator ... :aro_mdr::unedent:

Posté(e)

Il s'en est pas vanté le bougre, mais quand je l'ai récupéré hier matin, il a juste vu que les jantes étaient bien propre, mais pas que c'etait celles qu'il m'avait vendu 2 mois plus tôt! :unedent:

Posté(e)

Ahhhme voilà rassuré, c est pour cela qu il s est vengé sur moi peu de temps après, mdr

Posté(e) (modifié)

Merci le Belfortin! ;)

En fait je me suis décidé à changer les jantes d'origines car la dimension des pneus sur les jantes de 15" devient de plus en plus compliquée à trouver pour des pneus de qualité.

Et la seule monte qui pouvait faire l'affaire à mes yeux était les Teledials en 16" puisque proposé en option sur la 156.

Modifié par alfa-V6

• Créer...