Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca devient du grand n'importe quoi ces modos !!!

Puis en plus le gars il va dire "non, ça fait parti aussi de ma fonction de faire vivre les différentes sections du forum !!!"

Par contre, Alfa V6 est aussi passé modo !!!

Donc ça fait quoi quand un modo sulfate un modo ???

Un grosso-modo???

voir un grosso - merdo ... euh, je m'égare là ... :unedent:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tout le monde sait qu'en Normandie "tant que ça ne pleut pas ,il fait beau "

Le vrai dicton pour les gens de Honfleur :

Si tu ne vois pas Le Havre, c'est qu'il pleut, si tu vois Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir.

De mon bureau sur l'Estuaire de la Seine, côté Le Havre, je ne vois pas Honfleur .... :quoi:

:unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'étais resté sur Caen.

Posté(e)

Moi je passe juste vite fait, j'ai entendu que ça manquait de sudistes.... Donc a Brive la gaillarde aujourd'hui, 29 degrés, beau ciel bleu et très peu de vent. Voila voila....

Posté(e)

c'est "The showroom to be", il parait ...

même si cela ne parle pas souvent Alfa ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

En fait c'est une place privée réservées aux modos lol. On entre uniquement avec un mot de passe.

Posté(e)

:bouh: Mais qu'est ce qui se passe sur mon show-room?!

J'y crois pas!!!

Sur Paris, ciel dégagé et 30° attendu dans l'après-midi. Un nuage de pollution commence à se former du au manque de vent.

Posté(e)

ohhh oui, mon dieu ... les saligots ... :unedent:

Posté(e)

Allez HOP!!! Tout le monde dehors!!!

Je ne veux plus voir un seul Modo ici!!!

Sauf un, mon préféré, Commandatore. :unedent:

Vous allez finir par faire fuir les membres sympathiqu qui portent un peu d'intéret à mes histoires.

Sauf qu'en ce moment c'est plutot creux car ça fait plus de 4 semaines maintennat que la 156 est au garage et 2 semaines que je n'ai pas eu de nouvelles. Je crois que je vais les appeler.

Posté(e)

Si ça se trouve ils l'ont vendue.....

Posté(e)

J'avais pas pensé à ça! Surtout que je leur ai laissé la CG pour le CT. :quoi:

Posté(e)

Je m'étais dit .. démontée et vendue pour pièces ... mais en réfléchissant, c'est stupide ... il n'y a rien à en retirer ...

Bon, je pars en courant .. je sais où est la sortie. ...

Posté(e)

J'imagine la tete du type... Votre alfa? Laquelle? Ah la v6 la? Ah bin on l'a vendue m'sieur.... Fallait pas? Ah c'était la votre.... Bin mince, un gars est passé, nous en a propose 200 euros, on s'est dit on aura pas mieux.....

Posté(e)

:unedent::aro_mdr: ... 200€, le type est aveugle ... 200 francs malgaches

• Administrateur
Posté(e)

J'ai eu le patron au téléphone.

C'est pas à moi de l'annoncer mais il y a eu un souci avec ta voiture lors d'un essai sur route...

Rien d'irréparable hein... rassure toi

Posté(e)

A priori , le moteur ne semble pas touché! Ouf!

Je lui vait pourtant dit que je trouvais le freinage un peu mou. Encore un que ne croit pas son client quand il lui dit que quelque chose n'est pas normal. :unedent:

Posté(e)

J'ai un piste a souder si ça peut te dépanner mdr.

Posté(e)

Je dois avoir quelques pièces dans des cartons encore...

Sinon, le point météo à Fontenay le comte à 11h22, grand soleil, vent faible température de 24 °C!!!

Posté(e)

Tu peux ecrire plus gros Denis...

Posté(e)

Sinon, le point météo à Fontenay le comte à 11h22, grand soleil, vent faible température de 24 °C!!!

Posté(e)

Je déserte ce showroom, ça devient n'importe quoi... Pffff

• Créer...