Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Si si, c'est un grand classique le coup de la crème hydratante.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca me rappelle un sketch de "Scènes de ménage" sur M6 où Liliane avait mis du cirage sur les cuirs de la bagnole ....

• Administrateur
Posté(e)

Ouais bah la crème on est à peu près dans le même niveau! lol

Mais sur tous les forums tu trouves un mec qui t'explique que ce qui est bon pour les fesses de bébé, c'est bon pour ton cuir!

Posté(e)

Faut mettre du talc alors ... :unedent:

Posté(e)

Et un intérieur sur mesure en peau d'fesse de bébé tannée, hein? Ouai je sais, il en faut beaucoup du bébé pour un intérieur complet...

Posté(e)

... mais avec un géniteur-tireur tel commandatore, dans l'année tu l'as, ton intérieur complet! 

Posté(e) (modifié)

Mon dieu, quelle horreur c'est délivrance ici :unedent:

J'ai un ami qui applique du lait hydratant pour bébé sur ses cuirs... alors oui ça brille mais ça glisse aussi

Modifié par Jow
Posté(e)

Le cuir de base est mat et non brillant et le lait bébé encrasse plus qu'autre chose !!!  

il y a 21 minutes, vdue a dit :

... mais avec un géniteur-tireur tel commandatore, dans l'année tu l'as, ton intérieur complet! 

Je suis fan :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Intéressé alfisto?

Alors comme évidement il faut quelqu'un à la découpe, tu feras le boucher.

Enfin... mollo sur la découpe, mollo sur la perte, sans quoi on va manquer de matière première pour espérer tapisser ton Panzer à roulettes et mazoil dans les temps!

Bien sûr on peut mettre la pression sur le tireur pour multiplier les petits nains, sauf que si ça se barre en noyaux séchés, c'est cuit pour le salon "tout cuir" dans le tank avant Pâques 2017...

• Administrateur
Posté(e)

Qui fait la porteuse? Moi je suis prêt à faire feu de tout bois (si ça peut aider)!

Posté(e)

Ok t'es fertile mais là, vu la quantité de matière exigée, ce sont des jumeaux à des jumelles qu'il va falloir faire!

Posté(e)

Pauvre Alfa V-seks, quand il va retrouver son showroom  :unedent:

Posté(e)

L'année prochaine tu veux dire? Ça va, on est large!

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Je me souviens d'un truc qui faisait rappliquer Alfa V6, ce sont mes points météo.

Le Havre - 17 mars 13h30 - temps magnifique, un peu léger en température, mais très agréable 

Posté(e)

Il fait beau des fois au Havre ? ^^

Après ça dépend aussi de l'age du bébé, nourrisson y'a pas beaucoup, mais vers 6-7 mois y'a déjà plus de matière.

Posté(e)

Rhoooo le pauvre qui se fait polluer son showroom.....

:unedent:

Posté(e)

@angele14, tu peux répondre au monsieur du dessus .... qui a l'air de critiquer le temps normand ... mdr

Posté(e)

Laisse tomber Titilem!!
Il ne connaît rien, il peut pas comprendre...   

Aïe mes coups de soleil....

Bon, je retourne dans l'eau..... au boulot ;)

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 7 heures, angele14 a dit :

Aïe mes coups de soleil....

Tiens? Encore une qui a pris la foudre!

Posté(e)

Quoi on pourrie un showroom !!!! 

Comme dit vdue , il s'en rendra compte dans 1 an voir plus !!!! :unedent:

Posté(e)

:bouh:

Effectivement je redécouvre mn Showroom après seulement 3 jours sans me connecter! Vous êtes de grands malades!

Mais je me suis bien marré quand même! Cependant il va falloir se calmer un peu, c'est mon showroom, et s'il doit y avoir un procréateur, c'est obligatoirement le propriétaire des lieux! :unedent:

• Créer...