Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Le Thursday, March 17, 2016à09:45, alfisto a dit :

Le cuir de base est mat et non brillant et le lait bébé encrasse plus qu'autre chose !!!  

+1 un cuir brillant est un cuir gras et sale ... un peu comme la peu humaine quoi ^_^

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oulala madame, vas-viiiiiiite te laver !

16031807251772814.jpg

Posté(e)

Qu'est ce que c'est que ce bazarre sur mon showroom?!

On se rabille ma chere, un peu de pudeur! 😉

• Administrateur
Posté(e)

Faudrait l'envoyer en Syrie celle là... pour se faire bouffer le cul au sens 1er du terme!

Posté(e)

on le saura maintenant, il suffit de metttre des femmes à poil pour qu'il rapplique, il est en sous marin en fait ....:unedent:

Posté(e)

Pas du tout! je n'ai simplement pas pris le temps de me connevter depuis quelques jours...

Ce n'est pas correct d'ne profiter! Bande de PERVERS!!!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Alors, comme je suis maso, je me suis dit que j'allais refaire mes vidanges moi-même...

J'ai donc acheté le filtre à huile et les 6L de 5w40 pour ma CHERE 156... Mais voilà, avant je faisais ça chez et avec un collègue qui avait une fosse, mais depuis il a déménagé. :(

Je suis donc à la recherche d'une personne qui louerai une fosse ou un pont le temps que je fasse cette vidange, mais surtout le temps que je ma batte contre ce satané filtre à huile inaccessible.

Je suis aussi sur l'option Self-Garage, J'en ai 2 "pas loin" de chez moi (environ 30km) à Gretz et à Brie-Comte-Robert. Connaissez vous ces garages?

• Administrateur
Posté(e)

J'ai plus de contact connu avec mon acienne unité à Neuilly, je ne pourrai pas t'aider :(

Et pas de particulier avec une fosse...

Désolé de ne pouvoir rien apporter.

Posté(e)

Moi j'ai une fosse et du bon vin dans les environs! You're welcome :hello:

Posté(e)

Merci à vous 2! ;)

Vdue ce serait avec plaisir, surtout pour admirer ta GTA et tes "Bertone", mais ça commence à faire des bornes pour une vidange!

• Administrateur
Posté(e)

Des bornes, donc du temps pour que ça refroidisse... bah voilà une bonne idée de week-end! Tu ne savais pas où dormir...

Posté(e)

Pas bête, mais j'ai déjà négocier pour le rasso avec madame, si je lui dit que je pars un week-end pour la vidange...

Et puis c'est un peu le monde à l'envers chez Vdue! Je viens, je squatte sa fosse et en plus c'est lui qui me rince le gosier :quoi:

Posté(e)

Tu n'as qu'à prétexter une reco pour le rasso !

Posté(e)
il y a 8 minutes, vdue a dit :

Tu n'as qu'à prétexter une reco pour le rasso !

Tu sais, il fait partie des hommes battus ... ne le tente pas ... La punition va être terrible à son retour ... Encore enfermé dans le placard pendant 2 semaines ...;)

Posté(e) (modifié)

Elle est blonde dans ce genre madame v6?

maîtrese v6.jpg

Modifié par vdue
Posté(e)

Pas vraiment ce style! Beaucoup plus passe-partout, fort heureusement.

Seul Commandatore pourrait témoigner car il a du la croiser 10mn.

Posté(e)

Elle plutôt brune c'est ça? Brune et passe-partout, je cible un mieux.

passe-partout-nain.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, commandatore a dit :

Pas exactement lol

c'est pas ce que tu m'avais dit pourtant ...

• Créer...