Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu plaisantes là Forza..., j'ai raté le repas chez toi cette année à l'aller, mais compte bien faire le prochain avec tout ce qu'on m'en a dit !

Posté(e)

Je ferai le maximum mais je ne connais pas du tout mon emploi du temps malheureusement , car je serai en école !

Mais tu peux passer quand tu veux sinon! Les autres aussi également!!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'aime bien les gendarmes! Surtout depuis que j'ai un de mes meilleurs potes qui est entré dans la gendarmerie ;)

• Administrateur
Posté(e)

Forza ,si tu veux des renseignements ou conseil au sujet de ta future carrière = MP

Posté(e)

très tenté de venir du fond de l alsace! le temps est guère mieux ici! :laugh:

si on pouvait venir à plusieurs ce serait encore plus puissant!

Moi je suis tenté aussi et comme je suis du 54 si tu veux ;-)

Question con mais on sait bien qu'en fonction des meetings des marques le budget diffère sachant que je fesais des meetings Ford puma et ayant déjà fait des rasso GTR le budget est vraimeeeeeeeeent pas la même.

Donc pour un week les budgets en gros ? Je prévois au cas ou si j'ai des réparations mdrrr

Posté(e)

Salut les amis, pour ma part si je suis libre c'est sûr j'y serais mais avec le boulot il me sera impossible de réserver avant...

Posté(e)

Mmmmmmmh à voir à voir ça pourrait bien nous brancher nous aussi. Alors après est ce qu'on reprendra le risque de prendre le GTV ... Pas sur :laugh:

Peut être envisagé le covoit ce coup ci ^^

Posté(e)

@SoG: l'hébergement est en camping,

Pour les repas chacun apporte un peu et on mélange tout autour d'un grand bbq, sauf pour 1 repas lors du week end, entre 20 et 30 pour celui-la, mais il n'est pas obligatoire

Il y a eu des plaques pour 4 de mémoire, et des t-shirts pour une vingtaine d'euros, mais c'est seulement si on veut !

Ça c'était les années précédentes, sans être identique exactement, c'est dans cette idée quoi...

Posté(e)

En camping?! Et mon standing! pourquoi pas en colocation avec Leju aussi! :angry:

Posté(e)

Merci de ta réponse ... Je vois car y'a les 24h du mans juste après et ça risque d'être juste.

C'est tentant quand même lol

Posté(e) (modifié)

je dirai même Champigneulles!

D'ailleurs ils y font toujours de la bière?

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

je dirai même Champigneulles!

D'ailleurs ils y font toujours de la bière?

Oui toujours, de leur bière et de la bière allemande... mais moi j'en bois pas alors je fais partager mes amis :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...