Da_JuX Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Et alors ? Tu veux une médaille ? :D
alfa-V6 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 mais sur les 10.000, combien d'interressant?!
angele14 Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 mais euuuuuh, c'est le showroom de la Bestiole , on n'est pas chez Leju ici!!
alfa-V6 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 c'est pourtant une sacré bestiole le Leju!
alfa-V6 Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Non, une Brraaavve Béééte! (avec roulement du R)
angele14 Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Bon, ampoule de feu stop changée: trop facile! Moi qui m'attendait à devoir démonter encore je ne sais pas combien de trucs (mauvaise expérience du Cherokee) Ma Bestiole a un joli arrière train maintenant (surtout qu'il n'y a plus les sigles!) et je n'ai plus ce vilain voyant quand je freine. Check des plaquettes de frein: j'ai encore beaucoup de marge, c'est cool. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant???
angele14 Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Elle le mériterait mais le banquier va m'assassiner!! J'ai enlevé les micro rayures des poignées de porte mais je ne sais pas comment enlevé la grosse rayure que mon ex a fait ... Je crois qu'il faudrait voir avec un carrossier mais il y a l'aile ARD, la portière et la trappe du réservoir... ça va faire beaucoup... Bon, en attendant, je file continuer à bricoler dans ma maison, j'ai encore pas mal à faire de ce côté là, à plus les gens!
Breralfa Posté(e) le 15 Février 2014 Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Ah bah la il faut raccorder la base sur toute la longueur et re-vernir le latéral jusqu'à la porte Av. (Suivant ou arrive la rayure, il faudrait même peut-être raccordé (à la base _''produit'') la portière Av)
angele14 Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 J'essaierai de photographier la rayure.
angele14 Posté(e) le 15 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2014 Reçu en cadeau aujourd'hui!! Hé, hé, hé!! Yapluka!
angele14 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Oui mais je sais pas si il y a beaucoup de différences avec la mienne ...
alfa-V6 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Pourquoi? tu n'as pas le même moteur?
angele14 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Non. C'est un petit 115 le mien !
alfa-V6 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 je ne pense pas que le schéma éléctrique diffère beaucoup. La différence doit se faire surtout sous le capot avec un turbo et une cartographie différente ( pour faire simple).
angele14 Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Merci pour le simple C'est ce que je me dis aussi mais dès que j'aurai à m y référer je ferai en sorte de vérifier (voire même d'annoter )ce qui est identique ou non. En tous les cas, ça me donne toujours une bonne base. Ce soir l'autoradio ne fonctionnait plus.en debranchant la commande au volant, il refonctionne. Je vais donc pouvoir mettre en pratique!
alfa-V6 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) Le simple c'était surtout pour moi , car je ne savais pas trop comment expliquer, vu que je ne suis pas très calé sur ce coté mécanique et encore moins sur les diesels. Modifié le 16 Février 2014 par alfa-V6
angele14 Posté(e) le 17 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 j'avais bien compris! C'était pour t'embêter!! Bon, je vais également devoir changer les bougies de préchauffage! Finalement, j'ai des trucs à faire! Quelqu'un sait si le tuto de Tonton vaut pour les 156??
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