Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Veuillez avoir l'obligeance d'accepter mes plus plates excuses Monsieur Calbasse. :zen:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aurais mis le prix à 3200€, sous-entendant que tu peux la baisser de 200.

Avec la liste des pièces changées, gage de sérieux du suivi et preuve que rienne sera à faire dans les prochains 10/20 0000 kms (ça rassure) et en ajoutant: prix justifié

Posté(e)

Une TS ph1 pack sport avec becquet c'est bien, mais à 3200€ sur le marché actuel de l'occasion c'est...un peu beaucoup

Vers 2500€ c'est plutôt un bon prix. Malgré l'état plutôt clean de la voiture.

Posté(e)

C'est toujours pâreil, si j'avais les 2500 je te la réservé tout de suite! ;)

Bonne chance pour ta future vente!

Posté(e) (modifié)

Merci,pour le prix je vais la mettre a 3000 a debattre et je verrai bien,après le probleme c'est que moi je sais que je vends un vehicule nickel sans frais avant un bon moment,avec la revision des 120000 effectuée mais que l'acheteur peut toujours en trouver une moins chère mais dans quel etat?a l'heure actuelle beaucoup de gens achètent un prix et pas la qualité.....ils preferent acheter 1000 euros moins cher et faire 2000 euros de frais dans l'année :quoi:

Modifié par 156 pack sport
Posté(e)

C'est surtout la faute de vendeurs sans scrupules, qui "cachent" les frais à venir.

Posté(e)

Elle est superbe.....

J ai exactement la meme en 2.4 Jtd , sans le becquet

Posté(e)

Merci,pour le prix je vais la mettre a 3000 a debattre et je verrai bien,après le probleme c'est que moi je sais que je vends un vehicule nickel sans frais avant un bon moment,avec la revision des 120000 effectuée mais que l'acheteur peut toujours en trouver une moins chère mais dans quel etat?a l'heure actuelle beaucoup de gens achètent un prix et pas la qualité.....ils preferent acheter 1000 euros moins cher et faire 2000 euros de frais dans l'année :quoi:

Elle semble propre. Si distrib ok et vraiment dans l'état que tu décris, mets là plutôt à 2900 euros,c'esy en dessous de la barre des 3000 euros et c'est un bon prix de négociation. Franchement, elle fait envie sur photo.

Posté(e)

Elle est vraiment super propre,a l'exterieur comme a l'interieur.Pour le prix,moi aussi je pensais la mettre a 2900 voir 2950 euros pour etre sous la barre symbolique des 3000....

Posté(e)

Les sieges facon Ti !! :wub:

Posté(e)

Oui c'est l'option sieges recaro en tissus avec dossiers reglables electriquements,option tres rare !

Posté(e)

Surtout sur phase 1 ! Tres jolis ces sieges !

Posté(e)

Ca me fend le coeur,mais bon j'ai trouvé sa remplaçante,une giulietta et j'espère qu'elle me la fera oublier!

Posté(e)

Pas la meme philosophie.......la 156......irremplacable..... :unedent:

Posté(e)

Puisqu'il y avait encore débat la dessus en début de topic : la distri tous les 3 ans c'est sur TOUS les TS et 2.0 JTS : on ne le répètera jamais assez. Ces moteurs sont extrêmement similaires les uns aux autres, ce qui concerne l'un les concerne tous en matière de distribution

735342DSCF01051.jpg

Posté(e)

Pour moi,je cherche meme pas,je la fais tous les 3 ans, pourtant je fais que 6000 a 7000 kms par an....

• Créer...