Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu peux compter sur les 8.2 - 8.4L  ...;)

Et les gars (et les filles d'ailleurs ... ), il y a un autre normand qui hésite sur son choix de future voiture ... ce showroom va devenir "the place to be", avec certainement une envolée du nombre de pages dans les semaines à venir 

:unedent:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouh la ouh la, j'ai encore rien signé donc pour l'instant c'est juste comme cela, pour parler! hein!

Arrêtes de m'embeter sinon.....

Posté(e)

arooops

Posté(e)

Peux pas j'ai promis! :closedeyes: mais si il m’embête je dis tout :aro_mdr:....T'es pas au jus toi?

Posté(e)

de quoi ils causent les deux bizarres ????   :bouh:

Posté(e)

:quoi:

Posté(e)
Il y a 20 heures, fredicot a dit :

je me verrais bien avec une tite Mito 1.6Jtdm pas trop mal finie...

Il y a 20 heures, titilem a dit :

voir Mito QV ...

Bien sûr, une QV, c'est tentant. Mais bon, en essence, il y a aussi le 1,4 Multiair 135 ch qui est déjà bien sympa à conduire et qui devrait un bon intermédiaire entre la 1,6 JTDm et la QV au niveau du prix d'achat. Mais non, pas sûr qu'elle consomme significativement moins que la QV.

Posté(e)

Oui tout à fait j'y ai bien pensé. Mais si il y a pas de différence au niveau consommation, j'en sais rien, autant prendre une qv. 

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Idem .... Enfin plus devant... Un AR Caen Deauville par autoroute et plein de moustiques !!!

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, titilem a dit :

Idem .... Enfin plus devant... Un AR Caen Deauville par autoroute et plein de moustiques !!!

Oui ça ye ils reviennent ces sal******* d'insectes. J'ai vu ça en passant un petit coup sûr celle à madame!

Et dis donc tu es passé sur Caen sans passer à la maison!?

Il y a 5 heures, dirty a dit :

Jolie ..;)

Merci Dirty, et c'est toujours un plaisir de la laver. Je suis toujours fan de sa ligne comme au 1er jour. M'enfin belle de loin... Après l'hiver gros travaille de décontamination, vive le blanc! 

Modifié par fredicot
Posté(e)

Bah je ne sais pas où tu habites Pignouf .... Suis resté principalement sur la partie nord, à Bieville Beuville si tu vois ce que je veux dire ...

Posté(e)

Pas loin du grand décathlon....

J'y suis passé la bas il y a 15 jrs à par chez Jag il y avait pas grand chose.

Posté(e)

J'ai été revoir le Stelvio et mon opinion n'a pas changé.... Faut dire qu'il était entre une 4C et une Giuila... Et en bleu... On aurait dit un Traffic de la Gendarmerie en fait ...

L'avant au final est aussi moche que l'arrière..

• Créer...