sapeurad Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 (modifié) Salut les alfistes! Je suis passé Vendredi chez Alfa à Saint Germain en Laye, parce qu'il y avait une 4C qui m'y faisait de l'oeil. C'est une LE, rouge avec tout ce qui va bien. Malheureusement on a pas pu monter dedans, parce qu'elle était vendue (à un gars qui en a déjà une blanche ) Par contre! Grande et bonne nouvelle, ils en auront une à l'essai à partir du mois de Juin! Et j'aurais le droit d'en faire un tour!!! Pour être honnête, en vrai, les feux ne sont pas moches, enfin je trouve Modifié le 11 Mars 2014 par sapeurad
Alfajedi Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Et les photos? Je ne comprends pas pourquoi ils en vendent une deuxième à un gars qui en a déjà une alors que les délauis de livraison sont monstrueux. Encore un pistonné.
kbass Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Pour être honnête, en vrai, les feux ne sont pas moches, enfin je trouve Je suis d'accord, je l'avais dit aussi dans le topic de la 4C, qu'en vrai je commençais à m'y faire. Cela dit, je préfère les optiques de la version spider! Faudrait que je me renseigne pour savoir où il sera possible d'essayer la 4C par chez moi...
sapeurad Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Ben les photos j'en aurais pas eu de plus belles que les officielles... @Kbass: Au contraire, on roule Alfa pour rouler différent, autant l'être jusqu'au bout
King Nothing Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Et les photos? Je ne comprends pas pourquoi ils en vendent une deuxième à un gars qui en a déjà une alors que les délauis de livraison sont monstrueux. Encore un pistonné. Peut-être parcequ'il en avait commandé 2... Mais pourquoi 2? Histoire d'en revendre une sur coté et faire un bénéfice.
sapeurad Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 A priori non, c'est un Alfiste convaincu et amoureux de sa marque (et blindé). Il ne fait pas de spéculation. Peut être une pour la route et une pour la piste.
cavalera Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 A ce moment, il fallait attendre la version piste bien plus intéressante
osborne Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Mais non , c'est pour avoir des pieces de rechange disponibles , au cas ou !
King Nothing Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Bah vu qu'il est friqué, pourquoi attendre? Il achètera aussi la version piste et pi c'est tout. Des problèmes de riches quoi
kbass Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Une pour lui et une pour un membre de sa famille? Il a choisi une couleur différente pour ne pas les confondre dans le garage! Ou alors tout simplement pour changer au grès de ses humeurs...
limp95 Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Tiens je me fesais la réflexion à passez tout les soirs devant la concession. Pour un essais de cette Belle rouge, mais tu m'as devancé. Mais très bon à savoir qu'ils vont avoir une version que l'on peut testé, il y a plus qu'a attendre Juin
Recommended Posts