Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Raphael,

Vraiment très belle cette 156. Je sais, j'en rajoute une couche, mais la seule chose que je trouve dommage est l'absence de brillance sur cette peinture neuve. Un polissage machine lui donnerait un aspect fini vraiment en accord avec tous les effort que tu as investis dedans.

Posté(e)

Salut @rnaud oui je suis toute a fais d'accord avec toi ca devais être fais le 9 juin mes la personne qui devais me le faire sais fais voler sont matérielle dans son camion donc jai du passer a la patience je voulais le fair moi meme mes j'ai peur de brûler ma peinture j'ai fais une tentative sur mon aile droite la ou ca ne se vera pas si je rater et ca sais bien passer... donc sais dans mes projets futur mes sais dernier temps j'ai le temps a rien entre le coup de main que jai donner pour le mariage a ma tante... le travaille... les travaux a la maison... et les reparation aussi que j'ai du faire sur l'alfa amortisseur+ressort... et le jour ou j'ai pensser le faire le temps le permettez pas... donc sa va être fais sa sais sur car moi aussi le manque de brillance me gène... surtout que j'ai récupéré tout le matériel au travaille

Reste plus qu'à trouver le temps

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci v6 fois plus de plaisire sa sais sur tot ou tard se sera fais mes la je vais faire le plus urgent...

Posté(e) (modifié)

Salut a tous les amis voila quelque nouvelle depuis le temps j'espère que pour ceux qui sont en vacance elle se passe bien avec leur belle et pour ceux qui sont comme moi au taf ben bon courage a vous de cette chaleur quelque nouvelle depuis mes dernière apparition je suis devenue auto entrepreneur dans mon village en temps que mecanicien mare des patron lol... donc voila les chose avance un peux meme si pour moi sais tout nouveau et un peux compliqué mes ça va jai des amis qui sont par la et qui m'aide a mètre tout ca en place...

Sinon quelque nouvelle de ma belle ben je suis désoler mes le polissage et toujours pas fais en a vrais dire jai d'autre chose plus importante a faire sur ma 156 j'ai reçu aujourd'hui meme mes amortisseurs AV AR... ressorts AV AR...et coupelle d'amortisseur...

Donc voila du travaille sur ma belle en perspective

Je vous souhaite bonne journée est a plus tard les amis

Modifié par raphael lebrun
Posté(e)

Jolie projet de te mettre a ton compte, je suis moi aussi mécano mais chez un patron, tu as pris un locale ou tu fais à domicile?

Posté(e) (modifié)

Du boulot en perspective! T'as du taf d'y coup en mécanique à ton compte?

Modifié par Tyler
Posté(e)

En faite j'ai une amis qui a sa petite conception de voiture d'occasion et elle avais des grange qui lui serve a rien donc je lui et proposer de lui faire la mécanique de sais voiture en échange quel me loue sais grange moi ca m'arranger et elle aussi vu quel avais pas dz mécano et quel devais toujours faire de km pour faire reviser sais voiture et moi ca m'arrange car je lui loue mes paye rien juste mon équipement... et je me fais en plus ma clientèle avec elle et par le bouche a oreille le bon compromis en perspective a voir dans temps mes bon ca démarre fort

Posté(e)

Merci 159_90 a l'occasion esiter pas a passer fair un coucou y a toujours des bière au frais

Posté(e)

Génial pour toi , ça avance bien!

J espere que tu vas faire ta place dans ton secteur !!!!!

Faudrait que je t appelle un de ces 4 !

Posté(e)

Salut Martial_711 merci sais gentil ben écoute pas souci appel quand tu veux

• il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis desoler sais vrais que je ne donne plus beaucoup de nouvelle en ce moment je suis beaucoup pris par le travaille et par ma nouvelle acquisition une belle italienne qui a besoin d'une bonne restauration une alfa 75 turbo je vous glisserais quelque photo ... mes vous inquiéter pas je n'oublie pas mes compagnons de route et de passion je viens sur le forum mes vraiment en coup de vent et j'ai eu martial_711 y a une semaine de ca au tel meme lui le pauvre a eu du male a me joindre

Modifié par raphael lebrun
Posté(e)

Pas de problème, Rafael ,

Je t ai envoyé un MP, ce sera plus simple pour me répondre

Posté(e)

Justement je me disai cet après-midi que ça manquait de nouvelles!

Un nouveau projet! Sympa... C'est la tienne Martial?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

salut les amis quelque petite nouvelle ddu v6 je vais me faire quelque ennemi mes je trouve que ca fais pas tuning et dénature pas la voiture après je sais que quelque un d'entre vous aimerons pas mes c'était une bonne affaire ...

Donc j'y vient j'ai acheter 4 jantes au 156 v6 pour 200 euro neuve sans pneus demain je les commande avec les elargisseur de voix et les goujons car les sont on 5x100 quand penser vous ?

Sinon elle tourne toujours du feu de dieu et arrive deja a sa deuxième vidange je vous glisse aussi quelque photo de ma 75 remonter 

20150907_222028.jpg

20150908_155849.jpg

20150908_155911.jpg

Posté(e)

faudra voir monté mais pour le moment je suis moyennement fan, surtout pur 200€ j'imagine que c'est pas de la super qualité... En plus ta voiture n'est toujours pas polie c'est dommage avec tout le boulot que tu as fait dessus :closedeyes:

Posté(e)

Salut Da_JuX elle mon coûter que 200 euro mes elle valais 419 euro jantes nue apres je les et eu a 200 euro car j'ai un arrangement avec le site ou je les et acheter ... après je savais que tu aller être l'un de ceux qui serais pas fan et que tu aller m'enguirlander mes tkt je t'en tien pas rigueur lol 

Et pour se qui et de mon polissage nn elle et toujours pas faite depuis qur j'ai le garage j'ai plus le temps de rien j'en arrive meme a travailler le dimanche Grrr mes bon je ne m'en plain pas car sais de l'argent qui rentre j'ai même du faire monter mes amortiseur et ressort par un autre garage le comble...qui sont toujours pas monter sur la voiture 

Posté(e)

C'est bien ce que je dis, 419€ pour 4 jantes nues pour moi c'est loin d'être de la qualité, au premier nid de poule elle va vriller. Mais bon aprés tu fais ce que tu  veux de tes sous ;)

En tout cas si ton affaire marche tant mieux, il y a tellement de gens qui se mettent a leur compte et qui se plantent! Pourvu que ça dure ^_^

• Créer...