Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bravo !! c'est un boulot énorme !!! Heureusement je vois que tu a mis a contribution toute la famille, c'est cool ;)

Par contre la peinture tu va l'appliquer en cabine ? Parce que pour l'apprêt le passer hors cabine c'est pas bien grave mais la peinture cela risque d'être un peu plus genant, surtout avec du rouge...

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si si on fais dans le garage mes on voix pas le garage et chauffée et ventiler

Posté(e)

Je suis un peu de l'avis de Da-Jux pour la cabine. C'est un des éléments qui contribue à un résultat parfait sur la peinture.

pourquoi ne pas trouver une garage qui loue sa cabine?

Posté(e)

Juste un truc qui me chiffonne... Sur le PC avant des phase 1 il y a un plat pour accueillir la plaque ? Parce que sur la mienne il y a un support noir moche qu'en général on fait sauter pour mettre la plaque directement sur le pc. Parce que si c'est comme la mienne vaudrait mieux faire sauter le support avant de peindre...

Posté(e)

Oui Da-jux, le support de plaque est déjà enlevé sur la photo. Les PC de phase 1 ont un mini support de plaque intégré.

Posté(e) (modifié)

Re tout le monde voila peinture faite de toute la carrosserie et sais accessoires... reste plus que le vernis a faire demain et franchement rien que deja la sens vernis elle en jette...

Modifié par raphael lebrun
Posté(e)

Photo !!! Photo !!!!

Posté(e)

Alors vous en penser quoi les amis ?

Posté(e)

Vivement demain pour voir le résultat final à la lumière du jour !!!!!!

Posté(e)

Couillu de peindre dans ces conditions ! Une cabine serait mieux, mais j'ai vu des résultats vraiment bons suite à une peinture en mode "maison".

Un bon polissage complet à la sortie ne pourra lui faire que du bien.

Le boulot accompli est déjà impressionnant. Vivement le résultat une fois le verni posé.

Posté(e)

Merci a vous pour vos commentaires sa fais plaisir en tout les qu'à je suis vraiment fière du résultat pas de grain pas de coulures ou autre la peinture et un vrais plaisir a appliquer tres bonne qualité

Certe sais pas fais dans une cabine mes du moment que la personne et ordonner sais travailler proprement qu'il prend le temps de bien préparer la pièce et la carrosserie et a de vrais base en carrosserie ...

le résultat et la et parle de lui même...

En tout les qu'à merci pour vos encouragements et de l'intérêt porter a mon showroom

Bonne nuit a tous et a demain pour la suite les amis sportivement

Posté(e)

Par contre tu peints aussi les pas de porte et l'intérieur des ouvrants?

Posté(e)

Salut alfa-v6 oui intérieur de porte montent et les ouvrants intégrale la peinture

Seule chose que je peint pas et le compartiment moteur car il va etre noir j'ai acheter un produit spéciale isolent couvrent

Posté(e)

Ok! car c'est super moche les voitures repeintes et quand tu ouvres les portes, ce n'est plus la même couleur.

Pareil quand tu es assis dedans et que tu vois le capot d'une couleur et les partie de tôle qu'on peut voir de l'intérieur comme les entourage de vitres, d'une couleur différente

Posté(e)

Hâte de voir le résultat!!

Posté(e)

woow, bravo !!! :clapclap:

ça vaudrait le coup d'envoyer des photos après au précédent propriétaire, genre "j'ai sauvé ta voiture" :unedent:

Posté(e)

Merci denis mes respect a toi aussi pour le taf fais sur ta gta javais ete faire ton showroom ....

Posté(e) (modifié)

voila pour les entourage de porte et charnière ...

Modifié par raphael lebrun
Posté(e)

On et entrain de le faire le vernis se soir vous aurais les photo

Posté(e)

Petit avant goût de la première couche de vernis

• Créer...