Aller au contenu

Vote pour la photo gagnante  

68 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Le thème pour le mois d'Avril était: "Votre Alfa devant un monument, un château, un lieu touristique..."

Voici les participants

alfisto :

393008msg107510284513001428002621thumb.j

commandatore :

610505Vexin11.jpg

CarreiraGTV :

835674IMG2960.jpg

chezsam :

225006IMG0348low2.jpg

Frotman40 :

557525Concoursavril.jpg

Gwadazindien :

321792IMG2606.jpg

grome136 :

402883FullSizeRender3.jpg

Antinomique-159 :

794387ARO.jpg

Bon vote à tous !

Posté(e) (modifié)

ah oui là y a des jolies images!!! :bouh: Bravo à tous :clapclap:

Petite pref pour le coté diabolique/démoniaque de la 159 de chezsam ;)

Modifié par Khraft
Posté(e)

Difficile de faire un choix :bravo: à tous le participants.

Posté(e)

En Avril, il y a du fil (à retordre pour les votes)

Celle de Commandatore me rappelle quelque chose.. mais quoi?!

Je vais faire comme Antinomique et réfléchir avant de donner mon vote. Toutes les photos valent le coup d'œil.

Posté(e)

Whouahoouuu !!! De magnifiques photos.

J'ai envie de voter pour plusieurs clichés.

Au final, je choisis celle de Commendatore pour l'ambiance qui se dégage. On dirait une photo d'époque. Superbe.

Stéphane

Posté(e)

C' est un truc de ouf :rolleyes: , c' est comme si tu dis : " la brune ou la blonde ? " ; elles sont toutes belles les gars !

Bon allez je vote pour celle de Chezsam ; mais elles sont toutes belles .

Posté(e)

ah voté pour un beau GTV encore une fois, il est vrai que ce mois si il y a concurence

Posté(e)

W
O
W
!!!!
eh bien, on se relâche pas dis donc !!
mes big up pour :

> commandant : ça fait vraiment le chatelain qui sort de sa demeure avec Nestor qui va fermer la grille. En arrière plan, un peu dissimulé mais pourtant dominant, le donjon dans lequel il dort (c’est dracula en fait). Un peu flippante la photo, je guète les fenêtres pour voir s’il n’y a pas un visage qui me regarde.. Du très lourd !

> chezsam : dualité entre la modernité de la voiture, toute blanche, immaculée, mais encore une fois, qui tranche avec la bâtisse terrifiante, et ses « défenses » en haut des tours. En fait, là aussi, chezsam a une double personnalité, il sortait à l’instant de son repère, la nuit tombante, près à retourner dans sa vie normale, ni vu, ni connu.

Je vote commandant, car le donjon fait tout. Sans ça, elle était plus classique.
Bravo à tous ;)

j’ai encore du taf lol

Posté(e)

Ca fait 3 fois que je regarde et je ne sais toujours pas... Peut-être la 4eme ;)

Posté(e)

J'ai raté la date limite de dépôt ce mois-ci! :boulet::boulet:

Mais je vote quand même. Pour la plus ancienne des Alfa photographiée dans un cadre superbe! J'aime bien l'opposition de style entre les deux monuments!

Posté(e) (modifié)

A voté pour Gwadazindien .Mais ce n'était pas évident, vous vous êtes surpassés.

Modifié par Iguitta
Posté(e)

Du très beau ce mois-ci, bravo à tous !!!

Je me donne le temps de la réflexion ...

Posté(e) (modifié)

Oups ! Commandatore et chezsam me plaisent énormément (leurs photos pas eux bien sûr ! J'en vois qui ricanent !).

Allez je vote.....

Modifié par wanderer22
Posté(e)

Je ne vote pas ce mois-ci, impossible de me décider à départager 4 participants!

De très belles images, bravo, bravo!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...