donguigui Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Sinon on se fait un pur rasso de bouseux en creuse. La, plus jamais personne ne traitera qui au ce soit de bouseux sur aro mdr.
titilem Posté(e) le 7 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 meme pas , on pas hesiter a faire 600 bornes pour aller en dordogne ! 600 bornes, espèce de marseillais va ... En fait ton compteur kilométrique, déconne autant que ton compteur de Vitesse, que ton ordi de conso moyenne ... tout est lié ...
titilem Posté(e) le 7 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Quitte à faire un rasso de bouseux, Fredicot me conseille le 27 ... là, c'est du 100% bouseux
tof69 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 600 bornes, espèce de marseillais va ... En fait ton compteur kilométrique, déconne autant que ton compteur de Vitesse, que ton ordi de conso moyenne ... tout est lié ... toi ca va hein ! excuse moi y'avait juste 580 KM jusqu'en dordogne !
titilem Posté(e) le 7 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 toi ca va hein ! excuse moi y'avait juste 580 KM jusqu'en dordogne ! je suis surpris par la distance, aller simple ou aller retour ?
FrakassoR Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 c'est pas la porte a coté le 24 lol
titilem Posté(e) le 7 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 C'est vrai que c'était aussi à l'extrême ouest du 24 ... bon, je n'aurais pas du faire mes détours par Brive, cela devait etre kif kif de chez moi
-Remus- Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 (modifié) Si les bretons sont d'accord, on pourra faire la route ensemble...Pourquoi pas... Comme il parait difficile de contenter tout le monde, moi je dis : Panama :unedent: , au moins je ne serai pas loin du bateau.... Sinon, y a personne dans le centre??? Genre auvergne ou la corse ou ..................Italie??? Un rasso à Milano aurait de la gueule !!!! :jesors: Modifié le 7 Juin 2015 par remushfr
wanderer22 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Mon pauvre, tu veux faire la route avec nous ????? Tu connais pas le Gaulois, il nous a pris un 210km/h sur l'autoroute on a bien crû l'avoir perdu à jamais....reste à attendre pour voir si ses points l'ont suivi....... Nous on est plus raisonnables, il faut dire que le cabriolet procure d'autres plaisirs que la vitesse héhéhé ! Notamment celui des brûlures aux 3ième degré sur le nez et les lèvres lol ! Bon, finalement, on le fait où ce rasso 2016 ?
clemquadrifoglio Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 et pourquoi pas Condom; se faire le remake de l'amour est dans le pré; après tout le foie gras c'est pas gras j’emmènerai l'Armagnac...
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Déja fait cette année le sud ouest... Bien que pour ma part je suis amoureux de cette région donc ça ne me dérange absolument pas d'y retourner.
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 (modifié) Nord-Est Il faudrait peut-être mettre en place un vote sur ce topic. Modifié le 9 Juin 2015 par alfa-V6
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 bien... qui organise ? fait tour des resto, des visites a faire, des campings, feuille de route... le taff quoi.
@rnaud Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Salut, Le rasso 2016 me tente bien, où qu'il soit. Si c'est au Nord-Ouest, je veux bien prendre en charge une partie de l'organisation.
Dr House Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Il faut surtout trouver une bonne volonté pour organiser un rasso... Parce que même si une région est plébiscitée, si personne ne se propose pour faire le taf, ça va pas donner grand chose
donguigui Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Pour l'organisation, ce n'est pas encore un soucis, il reste du temps. L'essentiel c'est qu'il y ait une personne sur place pour valider les choix, mais organiser a distance est jouable . Moi perso, quel que soit le lieux, pas de soucis. Sauf si c'est la Picardie bien sur.
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 C'est bon on a fait un rasso chez les bouseux, pas deux ans de suite ... donc Picardie exclue, mdr
Recommended Posts