Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Après 1 an et demi sans rouler avec ma GTA, alors que j'allais rentrer en France pour des vacances je demande à mon père de faire rouler ma voiture et là c'est le drame choc avant. Dans un moins d'un mois je dois rentrer et je n'aurais pas ma belle qu'elle tristesse. :(:(:cry1::cry1:

Posté(e)

Comment tu as fait ton compte !! Ca me fait mal au coeur de voir ça, j'imagine pas pour toi :(

+ d'1an sans rouler avec ?! :ph34r:

Posté(e)

Et oui pour des raisons professionnelles je suis parti en Guyane et je me voyais pas amener ma belle sur des pistes et sous un air salin qui allait détruire ma carrosserie.

Un accident bête mon père s'est lancé pour doubler une voiture mais erreur de jugement en fait c'était une longue file avec un camion plus loin qui arrivait en face, plutôt que de forcer et devoir se rabattre entre 2 voitures trop proche il a voulu se rabattre mais il n'a pas freiné assez vite et boum le coffre de la voiture de devant.

Posté(e)

Je parie que la voiture de devant n'a pas une égratignure en plus ? Vu la tronche du capot il a du passer dessous :(

Posté(e)

Ah mince !

D'habitude c'est plutôt les fistons qui cassent les voitures de leur père.

On dirait que ça n'a pas bougé derrière, non ?

Posté(e)

arf :/

Bonne chance pour la reconstruction..

Certain dise que c'est que du materiel mais bon..

Posté(e)

Ca aurait pu être pire, c'est moche mais pas trop grave. Allez au bas mot un capot, un pare choc, deux ailes, les fixations des phares ont surement cédées mais pas sûr. Le radiateur a été touché?

Posté(e)

Courage !

Et puis comme il est noté ce n'est que de la taule froissée ... Bien qu'on sait tous combien on l'aime cette foutue taule ...

J'avais eu un peu le même soucis mais avec la Thema du Padre...

Bon rétablissement a ta Belle...

Posté(e)

les traverses ont du bouger , surtout la superieure , il n y a qu au demontage que tu pourras voir les vrais degats , encore une chance pour toi que les airbags n ont pas pétés

Posté(e)

démonté le PC pour voir si les traverses ont bougé;pr les pièces va chez stock it tu t"en tireras moins cher; ton PC à l'air réparable; j'espère pour toi que tu n'as pas un marbre

en tout cas tu t"en tire bien car apparemment le moulin n'as pas pri

Posté(e)

franchement la loose ton affaire.....

Posté(e)

une photo de la baie moteur j'ai un peu peur du coté de l'admission d'air

Posté(e)

Dommage.peu etre le manque d'habitude de la conduire le papa non!

Posté(e)

Bien joué Denis! on voit que tu as l'habitude de fouiner ce genre d'annonces! ;)

Posté(e)

merci Denis je vais voir ça, j'attends le devis de réparation voir si rien a bougé.

En espérant que les longerons sont bons!!!!!!

Posté(e)

rassures toi! ça n'a pas tapé assez fort pour faire bouger le chassis, sinon comme ça a été dit les airbags se seraient déclenchés.

Bon courage pour la suite!

Posté(e)

voyant d'air bag allumé ???

les prétensionneurs des ceintures on du péter, mais sans déclencher les air bag.

pour les longerons, il faut vraiment taper fort pour les plier, mais déjà avec une face avant, radia de clim, + les petits morceaux derrière ... tu fait marcher l'assurance ???

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Non pas d'assurance j'ai trouvé les pièces en occasion et j'ai un amis carrossier qui va s'en occuper.

J'avais pas pensé aux pretensionneurs de ceintures je vais devoir les changer aussi?

Par contre je ne trouve pas de lave phare gauche même chez Alfa il n'y en plus, quelqu'un aurait-il une adresse ou un à me vendre?

Posté(e)

Pas dit pour les prétensionneurs, j'avais tapé quand même assez fort avec mon ex GTA, et rien de déclenché ni de sauté

Posté(e)

Ok tu sais si on peut les tester ou vérifier si ils ont déclenchés?

Posté(e)

logiquement le voyant d'air bag aurait du s'allumer ;)

si il est éteint tout va bien, mais un coup de mes pour être sur

Posté(e)

Et sinon contrôle visuel en démontant le plastique du montant de porte (sur la 156, ils sont là, en bas avec l'enrouleur, pour la 147, aucune idée)

Sur d'autre véhicules, je l'ai vu sur les fixations de boucles de ceintures...

Mais généralement les plastiques qui entourent les cartouches de prétensionneurs en prennent un coup par la déflagration et ça se remarque à l’œil... (j'ai bien précisé généralement, ce n'est pas non plus systématique!)

Posté(e)

J avais eu une 147 GTA noire dans l atelier pour changer une custode il y a environ 2 ans ,c etait la tienne? C est d ailleurs le pere qui m avait amené la voiture.

Posté(e)

Salut,

Dans la série "on casse nos GTA", voici ce qui arrive lorsqu'on oublie de serrer le frein à main!

La voiture à traversé la rue, en dévers, pour s'emplafonner dans la clio d'un voisin. Et dire que je la sortais juste du garage pour la faire tourner un peu, car je n'ai pas l'occasion de la rouler en ce moment.

Aile, capot et pare-choc. En découvrant le tableau, boum+alarme, j'avais l'air d'une poule qu'à avalé un boulon.

Suis dégouté

• Créer...