Bougnat Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Bonjour à tous, Comme le laisse présager mon pseudo je suis un auvergnat qui vit à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Clermont-Ferrand, au milieu des montagnes ! J'ai eu pas mal d'italiennes il y a un moment, puis j'ai basculé vers d'autres voitures pour le boulot. Des Passat (1999/2002), puis des classes E, puis des C5, en moyenne 70 000 / 80 000 km par an. Après un changement de boulot, j'ai acheté une Saab Aero Estate (ca décoiffe très séverement mais...). Puis après 5 ans le "mais" a pris le dessus ; ça envoie vraiment fort, mais pour ce qui est de "sportivité" c'est a peu près aussi fantaisite et joyeux qu'une enclume un jour de pluie. Depuis la Saab l'usage est assez particulier ; pas de ville, pas de petits trajets (en général c'est plus de 200 à 500 km d'un coup et retour 2 ou 3 jours plus tard), conduite disons dynamique et environ 15 000 par an avec cette voiture. J'ai tenté le retour à l'Italie (en essence toujours) donc, en commençant par Alafa Romeo bien sûr ! Je pense que c'est à cause de mes voitures précédentes mais si j'ai bien aimé la Mito je la trouvais un peu à cheval entre "citadine" et compacte. Les Giulietta étaient rares ou trop chères pour ce que je voulais mettre. Et puis je suis tombé sur quelques, rares, Bravo MA, et me suis dis pourquoi pas ? Je l'ai depuis octobre, elle est de fin 2011, finition Sport, 50 000 à l'achat avec une garantie VAG (!) d'un an. Et ben elle est super cette petite ! Marche bien, ne consomme rien, un peu de son, et un chassis qui sans révolutionner quoi que ce soit permet de s'amuser, avec l'arrière qui peut engager un peu au lever de pied. Si la belle histoire se confime la prochaine sera une Giulietta... Voilà... Citer
donguigui Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Salit et bienvenue presque voisin . J'espère que tu continueras l'histoire avec une giulietta, une excellente voiture. Citer
korrigand Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO heureux de trouver un voisin de plus dans cette famille Citer
enyssay Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 bienvenue à toi et ta Fiat Bravo sur ARO Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Bienvenue l'auvergnat ! Je fréquente assidument cette belle région depuis très longtemps pour mes vacances (et je suis prof...), j'y ai une maison dans le livradois : quel bonheur ! La Bravo Multiair est certainement une bonne voiture, qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait : belle voiture, bon moteur. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Bougnat Posté(e) le 25 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Merci à tous, voilà un accueil sympathique (je n'en doutais pas !) Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Bienvenue parmi nous, la BRAVO est une très bon voiture. Citer
Bougnat Posté(e) le 26 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Vers Nébouzat, si tu connais le coin ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Non pas vraiment. Mais je dois avoué avoir confondu avec l'Est Citer
Bougnat Posté(e) le 26 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Houla ! Si tu commences à confondre la mirabelle avec la gentiane, c'est que tu as de toute manière abusé très nettement Citer
Recommended Posts