Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mince, comment vous savez ???  tim

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà, de mon coté, signature samedi, Giulia 2.2 SUPER 150 CV (j'attendrai le break pour passage à l'essence), gris vesuvio, jante 18" luxury, intérieur cuir marron, pack sport AFS, étriers de friens noirs, pack assistance au conducteur plus, Audio pack, Pack confort Pack été et Connect Nav 8.8", jantes hiver 17" SUPER...

C'est la configuration tiptop comme je voulais et elle est de stock donc d'ici 2 semaines, elle est à la maison.

Du coup, pas le temps de mettre en vente la 159 SW...dommage, si quelqu'un en cherche une rapidement...faites offre :)

A+

Posté(e)

Commande passée d'une Giulia Quadrifoglio rouge Alfa 414 intérieur noir et rouge baquet carbone freins carbone céramique

Livraison prévue le 28.02.17..le décompte commence!

Posté(e)

Bravo à vous deux ... N'oubliez pas les photos ... Ce sera la première Quadrifoglio du groupe !

• Administrateur
Posté(e)

Ouvrez des sujets différents pour nous présenter vos belles ;) 

Posté(e)
Le 24/11/2016 à 10:01, Muchou a dit :

Voilà, de mon coté, signature samedi, Giulia 2.2 SUPER 150 CV (j'attendrai le break pour passage à l'essence), gris vesuvio, jante 18" luxury, intérieur cuir marron, pack sport AFS, étriers de friens noirs, pack assistance au conducteur plus, Audio pack, Pack confort Pack été et Connect Nav 8.8", jantes hiver 17" SUPER...

C'est la configuration tiptop comme je voulais et elle est de stock donc d'ici 2 semaines, elle est à la maison.

Du coup, pas le temps de mettre en vente la 159 SW...dommage, si quelqu'un en cherche une rapidement...faites offre :)

A+

Mets la dans la rubrique vente.

Ca peut intéresser quelqu'un.

Il faut plus de détails par contre

Posté(e)

Oui dommage que la sonorité moteur soit quelconque sinon, elle a tout bon ... bref, le bon compromis je pense en 280CV ..  on va attendre la sortie du SW, et on avisera à ce moment là, au niveau des tarifs de LOA

Essai video mais de la version diesel

Posté(e)

et la version Essence

Posté(e)

depuis quand une femme fait un essai de voiture ???:aro_mdr:

nan top les essais! Une voiture vraiment bien née ! J'ai hâte de tester le Q4 pour voir la différence avec le Q4 torsen de la 159!

Posté(e)

Idem, je pense que la Veloce est le meilleur compromis de la gamme .. Compte tenu de l'équipement, le prix reste compétitif ...

Hâte de l'essayer

Posté(e)
Il y a 20 heures, Forza!!! a dit :

depuis quand une femme fait un essai de voiture ???:aro_mdr:

nan top les essais! Une voiture vraiment bien née ! J'ai hâte de tester le Q4 pour voir la différence avec le Q4 torsen de la 159!

En plus, tu appelle ça une femme........:unedent:

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 20 heures, Forza!!! a dit :

Pratiquement 500 kilos de moins que l'enclume 159 Q4!!!

Ça, ils ont bien fait de l'alléger, ça minait vraiment la 159 je trouve!

Posté(e)

Ca m’étonnerait quand même tres fortement qu'il y ai REELEMMENT 500kg d’écart entre Giulia et une 159 équivalente.

http://www.zeperfs.com/duel6362-3031.htm (oui mais Zeperf raconte que des betises etc etc....)

même si le 2.0 280cv est bien plus léger que le V6, et admettons que la nouvelle transmission soit plus légère etc...Admettons dans le meilleur des cas si ils gagnent déjà 200kg réel ca serait un bel exploit!

Ce qui la rend plus dynamique à conduire c'est surtout son architecture, propulsion (ou typé propulsion pour la Q4) et chassis au top, direction légèrement sur-assistée, équilibre des masses  ....

Posté(e)

Oui, l'écart est en gros de 200 kgs par rapport à une 159 My 2008 et 300 kgs par rapport à la phase 1 .... ce qui est remarquable compte tenu des équipements supplémentaires

Posté(e) (modifié)

200Kg entre la Veloce 2.0T Q4 et une 159 V6 Q4 pourquoi pas mais pour le reste je suis même pas sur que cela atteint 100kg...

Quels équipements supplémentaires? Je vois pas trop ce qui pourrait peser beaucoup plus lourd que sur la 159?

Justement dans Auto plus la semaine dernière il comparait l’évolution entre la nouvelle Giulia 2.2jtdm180 et la 159 2.0Jtdm 170 (valeurs verifées, tous pleins fait) et je me suis fais la même réflexion que sur les valeurs de Zeperf (pas tant de différence finalement)...Vais vérifier ça ce soir

Modifié par fredicot
Posté(e)

oui, j'étais très surpris par les msures d'Auto Plus, je m'étais fait cette réflexion - moins de 100 kgs de mémoire ...

Le V6 Holden était très lourd, le 2.0 doit être bien plus léger ..

Posté(e)

Oui il me semblait que ca tournait au alentours des 80Kg. Ce qui n'est déjà pas mal quand même, lié a une bonne santé du nouveau moteur, donne un sacré bon en performance et agrément de conduite. Mais bon faut relativiser, je vois pas trop la différence si je suis seul ou a 2 dans ma 159 par exemple! lol

Elle est certes plus légère mais cette seule caractéristique ne fait pas tout.

• Créer...