Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les prix sont identiques mais en version SUPER, la 2.0 essence n'existe qu'en SUPER et le 150cv BVA diesel SUPER est au même prix...

Chez nous en Belgique du moins...36.090€

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour à tous...

 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu "traîner" ici... J'ai quitté la marque Alfa après 6 autos frappées du Biscione (dont une SW GTA), pour partir chez BMW!

 

Cette nouvelle Giulia me fait de l'oeil!! Je vais la voir en concession ce week end! un peu "fatigué" par ma BMW....

Posté(e)

Quand je vois la Giulia qui sort en 3 versions diesel, j'ai quand même envie de me taper la tête contre les murs.

 

Outre le fait que même les Français commencent à comprendre que le diesel est déjà mort, en termes d'images je ne comprends pas trop la stratégie...

Posté(e)

Ils savent que le gros des ventes se fera en Diesel..... et doivent faire decoller rapidement ces ventes. Donc on.sort d'abord les diesel. 

Posté(e) (modifié)

C'est une berline donc les ventes seront destinés principalement pour les professionnels.On peux meme penser  que nous les particuliers ne sommes pas visé directement.C'est la politique de beaucoup de constructeurs et même le groupe FCA.

Modifié par dirty
Posté(e)

Je vois. Effectivement ça se comprend mieux.

 

Vivement que ce carburant pourri disparaisse de nos vies et de nos Alfa... Ca ne devrait plus tarder.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sais, quand est prévu la sorti de la Guilia en 2.0Turbo 280Ch? Serra t'elle disponible en 4 roues motrices?

Posté(e)

Pour moi cela s'explique simplement par le fait que les moteurs ont été créés de zéro les Diesel non.

Posté(e)

C'est pas celui de la jeep cherokee ??

Posté(e)

Le 2.2L Diesel est sencer etre un nouveau moulin aussi et surtout un moulin Euro6, donc attention à l'ADbLue....

Posté(e)

Pas d'ad blue dans le 2.2 jtd

Posté(e)

D’après ce que ma dit un collègue mécano chez ALFA, la guilia 2.2JTD a bien de l'adblue vu que c'est une obligation pour la norme euro6.

Posté(e)

Vas falloir qu'il révise un peu ton mécano alors:aro_mdr:

Posté(e)

Ce n'est pas obligatoire pour la norme Euro6 puisque Renault par exemple utilise le "piège à nox" sans additif.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Alfiste042 a dit :

Pourtant il revenait de formation au sièges pour la guilia:(.

Il a du faire comme les ministres a l'assemblé :aro_mdr:.Je pense que l'ad blue c'est pour les gros moteur, car chez bm la serie 3 na pas sa par contre la serie 5 ,x5,x6 etc

  • Administrateur
Posté(e)

L'adblue ou l'urée sont des systèmes de dénox mais ce ne sont pas les seuls. La norme impose des taux de NOx, pas un système de dénox ;)

Posté(e)

Pour ne pas etre intoxiqué,adopté la détox une fois pas semaine...:unedent:.

Posté(e)

... Je suis vraiment supris par la différence de prix de la Giulia QV entre la France et l'Allemagne ... Dans les deux cas, il convient de rajouter la malus écologique, mais pratiquement 20 K€ d'écart entre la France et l'Allemagne ... C'est effarant, et montre qu'Alfa veut certainement faire un tabac en Allemagne ... Tout bon, pour avoir des prix potables dans 2 ans sur des imports Allemagne

 

 

http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-Giulia-Quadrifoglio-2.9T-V6%2C/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:900_16_,frn:1995,ful:petrol,mlx:125000,dmg:false/pg:vipcar/226228491.html

 

Posté(e)

Je pense qu'Alfa veut frapper fort sur ce marché à forte image, sur le marché domestique des Mercedes / BMW et Audi. En tout cas, c est tout bon pour nous aussi, car il y a fort à parier que l'offre de véhicules d'occasion récente sera significative en Allemagne. Je me suis fixé un budget de 40-45Keur pour remplacer Blanchette début 2019... Ça devrait rentrer dedans...


×
×
  • Créer...