titilem Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Ouep, par contre la nouvelle livraison des 18 Porsche 911 4S va leur faire du bien je viens de voir l'info pas récente ... au moment de l'appel d'offres, je n'avais rien vu ... ça va, l'Etat n'est pas si endetté que cela alors
Alfiste042 Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Elle fait vraiment envie cette GUILIA certainement la prochaine pour moi mais pas neuve, le temps quel décote un peu.
rafal Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Moi le temps qu elle decote y aura longtemps que j aurai changé de marque.
Jesus Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Ca va être la voiture officielle des go fast, alfa va encore avoir mauvaise réputation :)
Alfiste042 Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Perso rafal je roule qu'en alfa depuis toujours et ne veux pas changer de marque, je pense gardé la 166 encore 2 ans voir 3 ans maxi et me prendre une guilia.
alfakiss Posté(e) le 9 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2015 Nouvelles infos: http://www.italpassion.fr/6119-alfa-Romeo-giulia-14-jours-dessais-au-nurburgring.html
moltonhell Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 J'avais pas fait gaffe jusque là, mais la zone noir au milieux du pare brise ça fait vilain
Tyler Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 Nouvelles infos: http://www.italpassion.fr/6119-alfa-Romeo-giulia-14-jours-dessais-au-nurburgring.html Bizarre j'avais lu que suite à des accidents la vitesse sur le nurbur etait bridee donc pas possible de tenter des records.
vinz.93 Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 Bizarre j'avais lu que suite à des accidents la vitesse sur le nurbur etait bridee donc pas possible de tenter des records. Ca été testé sur Nardo pour la pointe et non le Nurbur...
Fred34 Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 D'après L'Automobile Magazine, il y aura bien une version SW de la Giulia, le concept serait présenté dés Francfort. http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/alfa_romeo/alfa_romeo_giulia_sw
rafal Posté(e) le 10 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2015 (modifié) Perso rafal je roule qu'en alfa depuis toujours et ne veux pas changer de marque, je pense gardé la 166 encore 2 ans voir 3 ans maxi et me prendre une guilia. Oui c est clair fonce! Moi il me faudrait quelques années de plus pour en avoir une avec la motorisation et finition que je desire vraiment.Si je decide de me separer de la gta ce sera surement courrant d année prochaine et comme je n aime pas les motorisations des 159 pour patienter,je repartirai surement chez bm. Modifié le 10 Juillet 2015 par rafal
Phil Diver Posté(e) le 12 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 D'après L'Automobile Magazine, il y aura bien une version SW de la Giulia, le concept serait présenté dés Francfort. http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/alfa_romeo/alfa_romeo_giulia_sw Si ce concept est réellement produit, alors je signe tout de suite...bon, pas la QV car en dehors de mes moyens
tontonalfada Posté(e) le 12 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2015 je suis completement derouté...la trappe a carburant est a gauche...
Jesus Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 D'après L'Automobile Magazine, il y aura bien une version SW de la Giulia, le concept serait présenté dés Francfort. http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/alfa_romeo/alfa_romeo_giulia_sw moi aussi la version sw m'intéresse, mais je pense que c'est une fausse info, les officiels ont annoncé à mainte reprises qu'alfa se concentrait pour le moment sur les modèles à vocation mondiale, dont le break ne fait pas partie
Marco159 Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 Pas de sportwagon c'est officiel. Quiconque a besoin d'une familiale devra se contenter du SUV ou regarder une autre marque.
Marco159 Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 ce n'est pas une question de puissance, bien sûr que 300CV c'est plus que suffisant, surtout avec leurs jumelles à chaque ligne droite C'est une question d'agrément, de souplesse, et surtout de ... sonorité. Ras le c .. de leur downsizing à la noix Déjà sur le diesel FCA refuse le downsizing... 2.2 200ch au lieu du 2L potentiellement biturbo Quand on pense à la nouvelle Talisman ou au nouvel Espace avec des diesel 1.6 ...
Marco159 Posté(e) le 13 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2015 (modifié) Je trouve toujours ma 159 plus jolie, dedans et dehors. Mais déjà ma giulietta QV offre un ensemble moteur-boîte largement supérieur malgré le manque d'une version Q4. Donc je m'attends à une Giulia qui offrira un plaisir de conduite extraordinaire. Si c'est le cas, tant pis si esthétiquement c'est du "beau sans plus". Ceci dit il me faut du SW ou du SUV avec les petits. Donc du SUV car il n'y aura pas de SW. En attendant, pour ne pas trop user ma 159SW Q4, je vais avoir en véhicule de fonction un jeep Cherokee avec le nouveau 2.2 200ch alfa. Hâte de l'avoir. Je vous raconterai comment va ce 2.2 avec la BVA ZF9. Si je m'habitue aux suv, ce sera plus facile de m'habituer au futur suv alfa. Modifié le 13 Juillet 2015 par Marco159
alfakiss Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 Quand on vois les photos de la nouvelle Audi A4 et Renault Talisman, la Giulia est quand même beaucoup plus belle, non ?????
nicogt Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 Il n'y a pas photo.... Mais on avait été habitué à plus d'audace chez Alfa....
Da_JuX Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 Quand on vois les photos de la nouvelle Audi A4 et Renault Talisman, la Giulia est quand même beaucoup plus belle, non ????? +1000 Regardez aujourd'hui la ligne des premières audi A4 comparée a une 156 de la même année, il n'y a pas photo non plus. La ligne de l'Audi est complètement obsolète. Je pense que ce sera pareil avec la Giulia. La ligne est peut-etre similaires a d'autres mais je pense qu'elle sera plus intemporelle.
Invité Posté(e) le 15 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2015 Et bien moi je trouve cette giulia à la mode, c'est une ghibli en mieux ! Déjà réserver pour ma part. Je ne comprend pas les avis sur l'élégance, la finesse...cette nouvelle giulia est très élégante et racée, l'intérieur est enfin digne d'une berline premium italienne voulant se mesurer à la concurrence allemande. Pour la passion, la marque va perdre quelques alfistes mais surement pas les plus importants car jusqu'à présent un alfiste c'est surtout un acheteur avec un budget limité, faut le reconnaitre les alfas ne tiennent pas la côte à part quelques exceptions comme dans toutes marques...ou presque. Alfa va donc chercher une clientèle qui a un peu plus de moyens et qui va surtout lui assurer un avenir. A voir.
Da_JuX Posté(e) le 16 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2015 C'est sur. Quand je vois le prix neuf de ma 156 qui était le haut de gamme a l'époque... A la louche elle était a 35000€ me semble t'il, ce qui sera a peine le prix d'appel d'une Giulia je pense...
Recommended Posts