Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laisse pisser..... J'ai plus qu'à jouer de la masse pour la faire entrer dans le garage..... :unedent:

Un point positif: Les optiques rondes..... C'était le bon temps....

Point négatif: Les roues de diligence, j'aime pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan du tout pour le coup

j'ai confiance dans les designers d'Alfa, ils vont nous sortir un truc bien ^_^

mon concessionnaire qui pretant l'avoir vu au siege Alfa lors du lancement de la Giulietta ma dit de s'attendre a une Alfa dont les lignes se raprocher d'une Maseratti

on verra bien^^

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 300C rebadgées ça serait pour LANCIA d'après Turbo de ce week end....(ce qui finalement ne serait pas si mal pour relancer la marque).

Esperons qu'on ait de l'authentique chez Alfa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

pour auto moto :

giulias.jpg

ça ressemble pas mal à la 1ere en noir...

c'est pas les mêmes la calandre est différente, mais il doit y avoir un soupçon de vérité.

Il y a une grosse erreur dans l'article. Ce n'est pas la Giulia mais c'est plutôt la 169. J'ai vu le même photoshop dans Automobile Magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présenté.

Le lien ne marche pas :-(

EDIT : non c'est bon, il est en page 1

http://www.autosblog.fr/post/5677/scoop-alfa-Romeo-giulia-premiere-photo

>>> Photoshop d'Audi A4...

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien ne marche pas :-(

EDIT : non c'est bon, il est en page 1

http://www.autosblog.fr/post/5677/scoop-alfa-Romeo-giulia-premiere-photo

>>> Photoshop d'Audi A4...

Effectivement, il y a un problème de lien.

Essaye ce lien http://www.autosblog.fr/post/5677/scoop-alfa-Romeo-giulia-premiere-photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette fois c'est la version définitive, et effectivement je la trouve superbe...dommage qu'il y ait de plus en plus de Chrysler dans Alfa :(

On ne sait pas si c'est la version définitive de la Giulia. C'est un photoshop.

J'espère que le V6 ne sera pas d'origine Chrysler car ça commence à me faire peur.

Je n'aime pas les moteurs Chrysler ou GM. Je les boude. Je préfère les moteurs Alfa Romeo.

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas réver, si V6 il y a (c'est pas non plus une évidence), ce ne sera pas un V6 "Alfa Romeo" (au sens de construit uniquement par et pour Alfa : ça c'est fini faut s'y faire de toute manière). On a parlé d'une base pentastar qui serait retravaillée en multiair...à voir.

Je préfère encore ça qu'un rachat par VAG et de voir un bloc VW dans une Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste un truc ce totoshop de croisement d'une 159, Giulietta et GTA n'a RIEN D'OFFICIEL ce n'est qu'une illustration crée par un journaliste!!!

Le photoshop noir, de loin le plus réussi, est surtout une base d'A4. Pas étonnant que le résultat soit crédible pour une éventuelle Giulia, puisque le patron du style Audi est l'ami Walter, qui a exporté son style dans le groupe VAG (ex : Seat Leon, et surtout les nouvelles Audi, beaucoup plus travaillées que les anciennes qui n'étaient pas très raffinées... ce renouveau de style vaut d'ailleurs à Audi des succès commerciaux grandissants, là où Alfa végète furieusement, faute de moyens et de travail).

Vivement des nouvelles plus concrètes des Giulia et variantes de Giulietta (on n'entend plus parler de SW...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa effectivement c'est une illustration de journaliste, je pensait que c'était la version définitive car je l'ai aussi bien vu sur internet que dans plusieurs magasines Auto. En attendant j'aime pas les moteurs américains espérons que les moteurs de la Giulia seront sérieusement retravaillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo Giulia, nouvelles données

AutoExpress livre quelques nouvelles informations concernant la future Alfa Romeo Giulia, attendue fin 2012...

Alfa Romeo Giulia, nouvelles données Toute l'actualité en image

Le média anglais annonce que l’italienne reposera sur une plateforme allongée, empruntée à l’Alfa Romeo Giulietta. Techniquement, elle devrait recevoir le système « Active Roll Control », qui renforce la suspension en entrée de courbe. Sous le capot, la Giulia est attendue avec une large gamme de motorisations, dont certaines sont déjà en place sur la Giulietta.

Côté essence, on annonce le bloc 1.4 turbo en versions 120 chevaux et 170 chevaux, mais également le moteur 1.8 litre de 200 chevaux de la Brera. Les motorisations diesel JTDm devraient revendiquer entre 105 chevaux et 200 chevaux.

L’Italienne se positionnera notamment en rivale de la BMW Série 3.

Quadrifoglio

En haut de gamme, les rumeurs voudraient que la version Quadrifoglio reçoive le V6 Pentastar d’origine Chrysler. Le bloc verrait sa cylindrée passer de 3.6 litres à 3.3 litres pour une puissance de 304 chevaux.

Source: AutoExpress

L'AutoExpress nous parle d'un V6 Pentatstar d'origine Chrysler pour la Giulia. Ca me fait peur cette info.

Avez -vous lu cette article http://blogautomobile.fr/alfa-Romeo-giulia-berlina-al-cuore-sportivo-87826?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogautomobilefr+%28Blog+Automobile%29

On nous montre un photoshop de l'intérieur de la future Giulia.

Modifié par Alfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...