Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Bah le temps que les Giulia SW sortent et se retrouvent à 10k€ en occas', j'ai intérêt à soigner l'entretien de ma 156 moi...
159_90 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Oui, en fait l'histoire du bertone va se renouveler avec ta 156 :D
159SW37 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 Bah le temps que les Giulia SW sortent et se retrouvent à 10k€ en occas', j'ai intérêt à soigner l'entretien de ma 156 moi... excellent...... pareil pour moi..
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 (modifié) Salut. Si tu cherches de belles auto d'occsion. Auto Blu : La voiture bleue terme qui définit un véhicule à la disposition des hommes politiques ou des hauts fonctionnaires de l'Etat ou de l'administration publique. Le nom vient du fait que ces voitures, surtout si elles appartiennent à un service d'escorte, sont équipés de feux clignotants bleus (conformément à l'art. 177 du code de la route). Selon une autre hypothèse en Italie la couleur du corps généralement utilisé pour ces voitures est le bleu foncé, comme en anglais sont souvent décrits comme les voitures noires (voitures noires). Italienne [source édit] En Italie, le parking de l'administration publique a été visité en 2 catégories : La voiture bleue, représentation, ayant une cylindrée supérieure à 1600 cm ³ avec ou sans chauffeur (environ 6504) La voiture grise, opérationnelle, d'une cylindrée 1600 cc avec ou sans chauffeur (environ 50 077) Dans la présente section sont inclus toutes les voitures de sécurité et de défense (environ 66 000) Le véhicule peut être détenu, loué ou affrété à l'État (1681), les régions (2100) Province, (3700), communes (25 300), les organismes de santé (18 800), le gouvernement (1100) universités publiques (900) ou d'autres collectivités locales (7700). En 2011, la dépense annuelle était de 1,1 milliards d'euros, dont 561 millions pour la voiture bleue et gris voitures pour 485 millions. En 2012, la dépense annuelle était de 1,05 Md €, des qui comprend 400 millions pour la voiture bleue et 539 millions d'euros pour la voiture grise. Parmi ceux-ci, 645 millions ont été dépensés sur le personnel, 146 millions en assurance, le carburant et l'entretien, 56 millions pour le loyer et 18 pour l'achat de voitures neuves. En 2014, le président nouvellement élu du conseil Matteo Renzi dit qu'il va vendre 1500 voiture bleue sur le site d'enchères en ligne bien connu eBay, comme la manœuvre faite en tant que maire de Florence. A partir du 28 avril, vente aux enchères des autos blu, sur Eb.. Maserati V8, Jaguar, Lancia Thesis, BMW, Alfa Romeo, Subaru etc. Il ne s’emmerde pas le politique italien. Modifié le 24 Avril 2014 par commandatore Insertion de l'image dans le corps du message
bzeded Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 toujours pas plus de news, je repasserais en 2015.
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 Pas la peine d'attendre 2015, le 06 mai prochain à Détroit les plans de la Sté F.A.C vont êtres expliqués.
fcbs100 Posté(e) le 25 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2014 bonjour chaque plan sur la comète se traduit par un report d1 an de l'arrivée de la guila je me demande si le rachat par ww n'aurait pas été bénéfique à ALFA
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 On aurait pu avoir des TFSi!
GATUSO Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Yesss des TFSI avec leurs problème de distrib par chaîne
kbass Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Je vais en faire rager plus d'un, mais je préfère largement attendre 10 ans pour une Giulia, avoir le plaisir de voir un 4C arriver dans la gamme et continuer à prendre plaisir au volant de ma voiture, plutôt que de voir Alfa entre les mains de VAG!
Antinomique-159 Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Complétement en phase avec toi. De toute manière la Giulia ne devrait pas tarder (réponse le 6 mai), je pense quelle vas être un peu le fer de lance du groupe puisque, fabriquer en principe en Italie, distribuer par le réseau Chrysler aux USA et en Chine, par quel réseau ? Perso je suis impatient de connaitre précisément comment vont être reparti le fonctionnent les trois plates formes et les différentes passerelles.
-Remus- Posté(e) le 26 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2014 Très sincèrement, je préfère attendre plutôt que d'aller ailleurs, ( même si Honda me fait de l'oeil depuis des lustres) Par contre, si c'est pour retrouver des TFSI dans une Alfa, alors là terminus direct!! Alfa, c'est d'abord un moteur, ensuite une transmission, ( je l'espère propulsante), et enfin une gueule à faire rougir de jalousie les autres marques... Les clichés volés qui courent en ce moment, ( je parle du modèle caché derriere la Giulietta blanche) me font plus penser à la future remplaçante de la( belle) 159 ; j'ose au moins espèrer qu'elle ne sera pas faite sur la base de la Fiat Optima.....Car les formes et gabarits correspondent :quoi:
Alfy Posté(e) le 29 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Production de l’Alfa Romeo Giulia pour mi-2015 C’est la rumeur que nous gardions sous le coude depuis quelques jours. Les syndicats et les autorités locales de Cassino auraient reçus la confirmation qu’Alfa Romeo démarrerait une nouvelle production pour le prochain printemps. Cette rumeur s’ajoute à une seconde qui annonce la production de moteurs 4 et 6 cylindres par Fiat Powertrain Technologies pour la même période. Enfin, au sein des distributeurs Alfa Romeo, la rumeur parle également d’une Alfa Romeo Giulia prête pour une production pour mi-2015… http://www.italpassion.fr/3954-alfa-Romeo-3-choses-savoir-6-mai-2014.html
Jesus Posté(e) le 29 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Des moteurs 6 cylindres produits par Fiat Powertrain Technologies? Des diesel VM Motori donc?
-Remus- Posté(e) le 29 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2014 Rhaaa , Cassino, et dire que j'y vais de temps en temps (famiglia) , j'en ai vu des paquets de protos là-bas, ils vont rouler dans les Appruzes.... C'est à peine à 25 bornes... Bon....sinon, plus que six jours d'attente....J'ai les freins au rouge... :unedent:
Alfy Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 Des news de la Giulia. http://www.italpassion.fr/4297-alfa-Romeo-giulia-premiers-prototypes-route-fin-2014.html ALFA Romeo GIULIA : PREMIERS PROTOTYPES SUR ROUTE FIN 2014 ? Les informations sont calmes chez Alfa Romeo depuis quelques semaines. Après les différentes sorties de l’Alfa Romeo 4C ou encore l’annonce des nouvelles Alfa Romeo MiTo QV 2014 et Alfa Romeo Giulietta QV 2014, il n’y avait plus grand chose à se mettre sous la dent ! Heureusement, les choses bougent du côté de l’Italie ! Il semblerait que les usines se préparent à la production de la prochaine génération d’Alfa Romeo. Le journal italien Corriere della Sera affirme que si l’usine de Cassino n’a produit aucune Fiat Bravo et Lancida Delta durant le mois de juillet et que la ligne qui produit de l’Alfa Romeo Giulietta a été transférée sur une autre, c’est afin de laisser de la place à une nouvelle ligne d’assemblage Alfa Romeo. Usine Cassino Une annonce qui apparaît le lendemain de discussions avec les syndicats locaux et qui coïncide avec lasignature d’un contrat de 60 à 70 millions d’euros entre FCA et l’entreprise italienne Officine Meccaniche Rezzatesi, une fonderie spécialisée dans la fabrication de composants haut de gamme pour l’automobile qui travaille déjà pour Bugatti, Lamborghini et Bentley. Suite à ce contrat, il est question de 200 nouveaux emplois pour être prêt début 2015. Avec ces différentes nouvelles, il serait agréable de voir apparaître les premiers prototypes fin 2014 ou au plus tard début 2015. Il faut bien tenir les promesses de la roadmap 2014-2018 Alfa Romeo, n’est-ce pas ! J'ai trouvé une nouvelle photo espion de la Giulia. La voici.
Dim69 Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 Je sais que c'est fait exprès mais la forme générale me fait carrément flipper
gwadazindien Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 C'est une Giulietta jusqu'à la poignée de porte arrière !
Alfy Posté(e) le 31 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 (modifié) La forme du prototype ne me fait pas du tout flipper. Comparez le prototype avec ce croquis. Regardez la forme arrière du véhicule. Je pense que le croquis est proche de la réalité du projet de la Giulia. Dommage qu'on n' a pas d'autres photos espions. Modifié le 31 Juillet 2014 par Alfy
Alfy Posté(e) le 1 Août 2014 Signaler Posté(e) le 1 Août 2014 (modifié) Proportions BOF, le capot est trop court. On dirait une Giul. avec un gros cul.... Le croquis est relativement sympa, mais ils auraient pu mieux faire pour l'avant, l'AR est plutot sympa. C'est normal que le capot soit trop court. C'est celui de la Giulietta et non, celui de la Giulia. C'est un mulet de la Giulietta qui sert de base pour la Giulia. Sur cette photo, on voit bien que l'arrière a été modifié et que la porte arrière a été allongée. Concernant ce mulet, on devine que l'avant et l'arrière a été modifié. Dommage, que la Giulietta blanche est devant. Je pense que le style de la Giulia ressemblera bien à ce croquis. Modifié le 1 Août 2014 par Alfy
Dim69 Posté(e) le 1 Août 2014 Signaler Posté(e) le 1 Août 2014 (modifié) la portière avant du mulet est plus longue que celle d'une Giulietta, au niveau du rétro on voit que la portière est plus allongée, l'arrête est plus éloignée Modifié le 1 Août 2014 par Dim69
kbass Posté(e) le 1 Août 2014 Signaler Posté(e) le 1 Août 2014 Ouais ben y a encore du boulot niveau design! Mais les news sont encourageantes.
kbass Posté(e) le 2 Août 2014 Signaler Posté(e) le 2 Août 2014 Elle n'est pas encore sortie, qu'elle est déjà classée comme véhicule de collection!
slibby Posté(e) le 2 Août 2014 Signaler Posté(e) le 2 Août 2014 Renault en a déjà fait l'expérience avec son Aventime...
Recommended Posts