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Posté(e)

@SuperBeri Oui, j'avoue, mais je l'aime bien ma 166 donc je me fais plaisir ;)

 

Pour les jantes, j'ai mis un peu de coter, je suis même en train de me demandé si je ne vais pas gardé mes 17".

 

@golddigger La même réponse Jow. J'ai pas réfléchi plus loin... J'ai essayé d'en collé 1 sur un centre d'origine et de coupé le surplus. Je tombe plie poil au milieu de l'inscription Alfa Romeo.

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Posté(e) (modifié)

Trop content, aujourd'hui, ya du nouveau ;)

 

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Modifié par Fredlutt68
Posté(e) (modifié)

Ca va faire des Stoppie en 166 après :unedent:

Modifié par Jow
Posté(e)

J'ai hâte de voir la différence avec mon freinage origine, mais il y a un peut de travaille en prévision sur les étriers avant de les montés.

 

 

 

 

Posté(e)

 

J'vous en remet une, une fois bien nettoyer, il n'y a pas grand chose a redire, juste les joints de pistons qui font un peu le gueule.  Vu les tarifs proposés par Alfisti pour un kit complet (joints extérieures, intérieur et pistons) sa va le faire ^_^. A par ca, toute est impeccable.

 

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Qui a déjà fait une purge sur des Brembo ??? 

 

Je pose la question parce qu'il y a 2 vis de purge pour un étrier.

 

 

 

Posté(e)

Oui fred, ils sont a peine plus endurant sur petites route, pour la purges il faut ouvrir un purgeur et ensuite l'autre sur le brembo.

Posté(e)

Ok, ca doit être dû au faite de resté en disques et plaquettes d'origine, parce que tu dois quand même sentir une net différence entre l'origine et des 4 pistons.

 

Pour la purge, 1 purgeur après l'autre donc?

Il y a un ordre a respecté? Parce que l'arrivé du liquide se fais sur l'arrière

Posté(e)

Remarque inutile de la nuit : je viens seulement de voir que tu as la plaque au centre devant. Ça fait bizarre pour une Alfa :unedent:

Posté(e)

Salut a tous.

 

Petit essais du jours sur mes Brembo.

 

J'ai décapé la durite de raccordement, puis ponçage et polissage avec ma technique habituelle.

 

J'ai, dans un premier temps, été déçu de ne pas trouvé du cuivre sous la couche de peinture noir. Mais bon, j'avais commencé, donc autant finir. Après remontage, sa ne donne pas du tous l'effet que j'aurais voulu avoir avec du cuivre. Mais cette effet chromé n'est pas si mal au finale.

 

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Pour finir, un petite Avant/Après

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Posté(e)

Bon, mes Brembo avance bien.

 

Je les est ouvert, pour effectuer un gros nettoyage/ponçage. Il y avais du taf.

 

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Puis mise en peinture.

 

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Le résultat est bon, encore quelques retouche, la pose des stickers, et le vernis.

 

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Posté(e)

Merci Alfiste042 ^_^

 

Il est remonté, toute les vis, purgeurs et autre accessoire en métalle ont pris un bain de diluant toute la mâtiné, en suite un coup de brosse ou papier. Je n'ais pas l'intention de les peindre donc j'ai voulu les rendre au plus propre.

 

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Voilà, il est prêt pour le vernis, je suis toujours en attente de mes stickers.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Toujours sur mes Brembo.

 

Vernis, joints neuf, manque plus que mes stickers, que j'attend toujours...  

 

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Posté(e)

Merci, ^_^

 

Je suis content du résultat, comme dit, il ne me reste plus que les stickers a posé et revernir un p'tit coup histoire de les protéger.

 

Je sais que le rouge divise sur la 166, mais je cherche a lui faire ressortir sont côté sportif, du coup, j'ai pas réfléchi bien longtemps sur mes choix ;).

 

J'en connais un qui attend avec impatience de voir se que ca va donné une fois monté :clapclap:

 

 


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