Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

180, retenu 158 aux jumelles pour 90

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais.. je me suis bien pété, la ça passe au tribunal et je saurais dans la semaine...

Je vous tiendrais au courant mais ma présence risque d'être légèrement compromise 

Posté(e)

Oh putain ... tu chies dans la colle là  Jow ... c'était de nuit ?

Posté(e)

non cette aprem...

Posté(e)

Aie aie dur moi la dernière fois que j ai failli être prendre ma femme était encore enceinte et j était à 120 kmh la suite c est une vaste mascarade ma femme a donc accoucher 2 fois.... Mais fais chier pour toi quand même :(

Posté(e)

Cela fait vraiment chier ... c'est un axe que tu as l'habitude dd frequenter ?

Posté(e)

Bah carrément et à chaque fois 2-10 / 2-20 et là j'étais en croisère et baaaam 

Posté(e)

je te montre la route c'est quasi une autoroute, enfin la j'étais à 180 compteur...

Posté(e)

Tu me diras sur la rocade de Lisieux, le soir en rentrant, je suis très souvent entre 180 et 200 ... au Coyote, donc supposé être la Vitesse réelle ... Bon, c'est limité à 110 et non 90 ... :bouh:

Posté(e)

Ca arrive à tout le monde de faire péter les vitesses..

Faut juste pas ce faire choper :rolleyes: 

Posté(e)

Le pire dans tout ça c'est qu'ils ont eu du mal a identifier la voiture... ils ne savaient même pas ce que c'était...

Posté(e)

:unedent: tu m'as fait rire

Posté(e)

Et puis c est pareil des gens me dise quand ils voit la 156 " ta encore des points avec cette bagnole la " je dis oui les excès de vitesse je les fait fais avec une 4 l de 34 ch ça veut rien dire....

Posté(e)

Bah ouais, un exces dans une zone 50 / 70 / 90 c'est largement faisable en 4L !

Posté(e)

Ouai 130 au lieu de 80 en permis À, il m ont dit que c était inconscient avec une voiture comme ça je leurs est dit innocemment que j étais qu en troisième et qu il me rester là 4 à passer:aro_mdr:

Posté(e)

T'as du mettre 20 bornes a monter a 130 ^^

Blague a part, j'ai fais mes premiers tours de roues sur 4L et c'est bien plus nerveux que ce que l'on croit 

Posté(e)

Non non elle était pas mal préparer  je prenais 160 avec tout les trains roulant neuf j en griller plus d un avec cette bête la 

Posté(e)

Les amis on en est où des choix de châteaux. ( il nous fait chier avec ses châteaux !!!)

Si il n'y a pas besoin de réserver, on peut peut être choisir au dernier moment autour d'un verre d'eau le vendredi soir. Mais ce serait plus rassurant pour les stressés de la vie d'avoir un programme déjà établi.

Voilà, c'était pour rien dire du tout.

M. PATEL

Posté(e)

Salut les potos.... bon, bin mon rasso semble compromis.... min coloc ne venant pas, la location ne rentre pas dans mon budget.... je vais donc probablement devoir annuler..... 

• Créer...