Cam's 147 Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Hello les alfistes ! Je m'appelle Camille pseudo Cam's 147. Je vous rejoint pour suivre un peu les sujets et les rasso et pour partager avec vous des bons moments avec nos Alfa ! Pour ceux qui voudraient me voir en bikini ou mono kini ce sera pour une prochaine fois n'est ce pas ! Certains ce reconnaîtront !! Hahaha je roule en 147 2.0l TS noir 3 portes avec toit ouvrant ! Je l'ai acheté en juin 2015 et j'en suis très contente !!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Bienvenue parmi nous. Pour le bikini ou le monokini. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Février 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Bonjour Miss je suis déçu pour le "mono kini " puisque c'était ma demande quand même et surtout bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Bienvenue sur ARO! C'est sur qu'une 147, c'est mieux qu'un Clio... Citer
alfisto Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Bienvenue et content de te compter parmi nous !!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Et merde la voilà ici aussi ! Ok je sors!!! Citer
titilem Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Bienvenue ici ... Bon, pour les photos en monokini, et comme il ne faut pas vexer un vieux comme Phil36 ... et bien, je continue mes recherches ... Citer
Cam's 147 Posté(e) le 27 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Merci à tous ! Oui c'est sur que la clio je ne la regrette pas ! Je gagne au change et j'adore la 147 même si elle a des petits défauts qui peuvent être corrigés assez facilement. Pour la petite histoire du bikini ou du mono kini pour ceux qui se posent la question il faut aller voir la conversation du concoure photo ou j'apparais sur la photo de forza Alfa 159. Certains on réclamé de me voir plus dénudée... Mais fait trop froid les gars la cest pas la saison !!!!! Mdr Citer
blhermitte Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 bienvenue parmi nous Citer
titilem Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 il y a 17 minutes, Cam's 147 a dit : Merci à tous ! Oui c'est sur que la clio je ne la regrette pas ! Je gagne au change et j'adore la 147 même si elle a des petits défauts qui peuvent être corrigés assez facilement. Pour la petite histoire du bikini ou du mono kini pour ceux qui se posent la question il faut aller voir la conversation du concoure photo ou j'apparais sur la photo de forza Alfa 159. Certains on réclamé de me voir plus dénudée... Mais fait trop froid les gars la cest pas la saison !!!!! Mdr Franchement, ce n'est pas possible, il y a des gens sans gènes sur ce forum quand même ... Citer
Cam's 147 Posté(e) le 27 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Surtout en hiver. Moi je dis faut être maso !!! Citer
alfisto Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Et bien vivement cet été alors !!!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Moi j'ai pas Nelson d'attendre cet été hahaha Citer
Phil Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Quoi... , pour te mettre en bikini Forza ??? Ah beinh tu dois être mignon comme ça..., enfin..., chacun son style... Sinon, bienvenue Miss. Citer
donguigui Posté(e) le 27 Février 2016 Signaler Posté(e) le 27 Février 2016 Je ne sais plus avec qui j'en parlais, mais je me disais que ce forum etait de plus en plus mal fréquenté.... ca a commencé avec des normands, dont l'un est modo.... on fait du social, je veux bien.... mais la, ca devient n'importe quoi.... bref, bienvenue a toi, au plaisir de se voir un de ces 4 lol. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 28 Février 2016 Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 Bienvenue ici ! Je vois que tu as déjà investi dans le nouveau logo Alfa : joli !!! Citer
Forza!!! Posté(e) le 28 Février 2016 Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 Il y a 10 heures, Phil a dit : Quoi... , pour te mettre en bikini Forza ??? Ah beinh tu dois être mignon comme ça..., enfin..., chacun son style... . Mdrrr jalouse !!! Citer
Lodein Posté(e) le 28 Février 2016 Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Cam's 147 Posté(e) le 28 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 Oui j'ai changé les logos avant et arrière déjà. Trop décolorés et trop passés les anciens. Donguigui espèce de femmelette !!! Arrête de te plaindre !!!!! alfisto c'est dommage que Mme et toi ne soyez pas la en mai !! Citer
alfisto Posté(e) le 28 Février 2016 Signaler Posté(e) le 28 Février 2016 Il y a 3 heures, Cam's 147 a dit : alfisto c'est dommage que Mme et toi ne soyez pas la en mai !! Et bien oui , c'est vraiment pas une région qui me botte et pourtant je n'ai jamais eu si peut de km pour un rasso !!!! Comme quoi je suis près à faire des bornes pour un rasso ……. Citer
donguigui Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Il y a 12 heures, Cam's 147 a dit : Donguigui espèce de femmelette !!! Arrête de te plaindre !!!!! Je ne me plains pas, je constate. :-) Citer
Forza!!! Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Le 28 février 2016à20:06, Cam's 147 a dit : Oui j'ai changé les logos avant et arrière déjà. Trop décolorés et trop passés les anciens. Donguigui espèce de femmelette !!! Arrête de te plaindre !!!!! alfisto c'est dommage que Mme et toi ne soyez pas la en mai !! rectification, J'AI changé les logos! Citer
Recommended Posts