Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis restaurateur, j'ai la trentaine, un enfant et j'ai une passion familiale pour alfa, plus particulièrement la 159 que j'ai d'abord connu en 3.2 V6 Q4 berline puis actuellement en SW 2.4 jtdm reprog. Je me suis offert pour mes 30 ans une Ferrari et ma femme recherche une Brera V6, coupé somptueux.

Au plaisir de se croiser.

Posté(e)

Bienvenue ici, et surtout très vite des photos de tout ça  ...

Posté(e)

Ma 159 SW Ti

VC0XPO6.jpg

VSym2U7.jpg

5dvS3uu.jpg

Et mon F430

WieulC4.jpg

eVCbPru.jpg

qTzVlyt.jpg

7zQT0nA.jpg

Dec8L2r.jpg

QAQwkup.jpg

fSTya8V.jpg

tqPt9d9.jpg

XlefvkP.jpg

pY2KRCm.jpg

Manque plus que la Brera.

Posté(e)

Splendide duo ..

Posté(e)

Canon l'écurie !

J'ai juste eu l'occasion de monter dans une F430 scuderia pour une petite balade, quel pied ! 

Posté(e)

Bienvenue ici !

Pas de doute, l'Italie a du bon...

Magnifiques autos, avec une mention spéciale pour celle avec un petit cheval dessus : j'ai beau être un grand amateur d'Alfa, je crois que j'ai une petite préférence pour le rouge ;) !

Posté(e)

Merci

La F430 est exceptionnelle, c'était mon rêve. La 159 a aussi beaucoup de charme, j'adore sa ligne racée et élégante, l'intérieur est dans le même esprit. La prochaine sera très certainement une autre 159, cette fois ci rouge 8C (cette couleur est parfaite!) finition ti berline ou sw et revenir au V6 plus noble...j'envisage ce changement l'année prochaine.

Posté(e)

Pour trouver une 159 Ti V6 rougr 8C, il va falloir t'armer de patience pour trouver cette combi de rêve ....Heureusement, tu habites près de l'Allemagne, tu devrais avoir plus de chance de trouver ton graal de l'autre côté du Rhin

Posté(e)

Surtout berline car sw j'en ai déjà vu deux/trois. Super ta sw, belle combinaison, je trouve que le blanc sur la 159 ne rend bien que sur la sw. De toute façon je ne suis pas presser, pour l'instant on recherche une Brera V6 Q4 phase 2 de couleur noir.

Posté(e)

Salut à toi ami alsacien !

Bienvenue à toi et tes belles :)

Ça commence à faire quelques membres qui viennent d'Alsace. C'est bon ça :clapclap:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Superbes voitures, mais c'est vrai que la 159 en V6 ce serait mieux !!!

Lodein

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Je ne recherche plus de Brera, nous avons décidé de prendre une Maserati 4200 GT cambiocorsa, ligne et intérieur somptueux, 2+2 plus accueillant, moteur/boite presque parfait, blason plus prestigieux et surtout prix de l'assurance de ma femme équivalente à celle d'un Brera V6...très étonnant !

L'entretien a un cout non négligeable mais c'est le prix du plaisir de rouler en Maserati.

Au plaisir de se croiser (d'ailleurs j'ai déjà croisé quelques Brera en 159 ou F430 : pouce levé).

Modifié par YoYo68
Posté(e) (modifié)

:bouh: Superbe garage! Et que des italiennes! Le rêve! Le 4200GT au top! Un dessin intemporel je trouve! La F430 se passe de commentaire même si je ne suis pas fan du modèle en lui même. Une Ferrari reste une Ferrari!! Et la 159 Noire + TI = :wub:  En tout cas ton garage a de quoi faire des jaloux! Félicitations!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Bienvenue et bien beau garage.Bienvenue aussi au gros dog qui se trouve dans le coffre de la 159;).

Posté(e)

.... Effectivement, je ne peux que te conseiller si tu le peux la 4200 GT vs la Brera V6 ... là, on ne boxe pas dans la même catégorie.

N'oublie cependant pas la Gransport, le Must de cette série, pas forcément beaucoup plus chère et la côte tiendra mieux