Oliv'BZH Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Alors là @Commandatore, j'ai pas mieux!! C'est tellement ça ce que l'on ressent!.. Ça change une vie
Waka56 Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Ouai enfin entre banlieue et routes en Bretagne, y'a ptet une diff, si il faut de l'autoroute pour passer les 4000 y'a un soucis :D (2, on a pas d'autoroute)
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Il est bizarre le Chef, il doit être trop habitué à conduite des diesel pour ne pas oser dépasser les 4.000 tours ...
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2017 Si ça se trouve, ce sont même des Ecoboost
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Vous savez ce qu'il vous dit mon Ecoboost? brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Et il vous fume! Oui, sur Paris, il n'y a que les provinciaux pour dépasser 4000trs... ...et se retrouver sur la ligne de feu suivante, 200m plus loin, avec ceux qu'ils ont dépassé!
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 il y a 5 minutes, Commandatore a dit : Et il vous fume! Et moi je t'enfume avec mon JTD qui fume tout noir
Sylkill Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Je me marre tout seul à lire vos échanges Faudra vraiment que je vous fasse un dépucelage en M3, et à mon avis vous allez vous en rappeler. Et comme dans celle là j'ai des sièges en cuir faciles à nettoyer, je suis beaucoup moins hésitant avec le manche et les pédales.
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Faudra bien que je fasse un tour en 6 en ligne un jour.. ça a l'air si exceptionnel ^^ Je suis fan des sièges de ta M3 en tout cas!!
titilem Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Le L6, cela vaudrait presque un Busso ... Ai eu l'occasion d'en conduire pas mal, mais c'est vrai qu'avec le Busso, c'est le moteur que je préfère. Je me souviens étant jeune avoir convoyé une M3 comme celle de @Sylkill avec le 3.2L de 321cv en bleu estoril de Paris à Perpignan, j'étais sorti de l'autoroute pour prendre la Nationale et traverser le Morvan ... Quel pied, d'autant que la répression automobile était moins forte dans l'autre siècle ....
Waka56 Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Mouai.. Entre certains qui font du 230, d'autre du 220 et j'en oublie, elle est jolie la repression :D
Sylkill Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Le "pas-vu pas-pris" fonctionne encore de temps en temps, heureusement. Par contre, le "vu photographié" est apparu dans le décor et peut faire très mal.
Waka56 Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Yep, la vitesse limite sur autoroute française est vraiment triste si l'on compare à la qualitée de la route..
dirty Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Le 02/07/2017 à 10:16, Commandatore a dit : Y a quand même rien de mieux que de rouler avec non? Petit veinard!! Oh oui tu l'as dis,en ce moment je roule pas mal,je profite du beau temps et du temps que j'ai aussi lol. Le 03/07/2017 à 17:47, Commandatore a dit : En frein moteur tu veux dire? Nan sans rire, je la raconte à chaque fois mais lorsque j'ai eu ma GTA, le 1er soir, j'avais été l'essayer sur la banlieue est où je travaillais à l'époque puis retour par l'A4. J'avais été conquis, charmé, mais comme j'avais déjà une 2.0 en daily, je n'étais pas trop dépaysé. Et le lendemain, je ne sais plus qui j'appelle pour en parler et je lui dit un truc du genre "ouais c'est super sympa, le son, le couple, tout, mais je reste finalement sur ma faim, peut être de trop connaitre la voiture au travers de la JTS". La personne me répond "ah oui?? T'es sur de l'avoir poussée? T'as dépassé les 4000trs?" Gros moment de flottement et de réflexion... et c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je me demande si j'ai dépassé les 4000, vu que je la conduisais en milieu urbain... "Refait tes tests, me dit-il, et on en reparle". Ni une ni deux, le soir même, je repars en goguette avec ma GTA après diner, bien décidé à lui faire crisser les pneus! lol Et puis, pareil, même scénario dans la banlieue est, avec finalement, assez peu d'endroits pour taper dedans sans attirer tous les regards. Retour par l'A4 du coté de Busssy et là, au moment de descendre prendre l'autoroute, je me dis, là, on va y aller fort!! Tudjiû!! Sortie de rond point en 2, roues en ligne sur la bretelle et paf! Pied dedans!! Rooooooaaaaaaaaaaaar! Je regarde en bas voir qui est sur la file de droite, je regarde à gauche ce qui arrive et là, bing! Gros coup de pied au cul! Premier réflexe : je regarde le rétro intérieur en me disant "mais quel est le gros demeuré qui vient de me rentrer dans le derche???!" Personne!!! Le temps que je comprenne, j'étais au rupteur, le temps que je comprenne le coup du rupteur, j'étais dans le derche du mec de devant, coup d’œil rétro, file de gauche, troisième, pied dedans... et Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache!!!!!!!!!!! Là, j'ai compris que plus rien ne serait comme avant entre ma GTA et moi!!! C'est là que j'ai compris qu'on pouvait cruiser tranquillement sous la barre des 4000 ou plisser le bitume en écrasant pour de vrai, l'accélérateur! Exactement,en dessous de 4000 on cruise tranquille et tout d'un coup le pied au plancher et la cavalerie arrache le bitûme ,j'adore.
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Tu relâches l'accélérateur et ça continue à pousser
titilem Posté(e) le 4 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Là, elle a un problème la tienne @Oliv'BZH. Cela me stresserait...
Oliv'BZH Posté(e) le 4 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2017 Oh... c'était une image
dirty Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 ,moi aussi quand je lâche elle accélère encore .
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Ah!! Tu vois @titilem, je suis pas fou
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Zut la mienne a un soucis? FAP colmaté ?
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Bah c'est peut-être FAP qui vibre... Quel régal ce V6.. je le prend pour finir la semaine. Et avec encore plus de plaisir vendredi, le CE organise un challenge karting l'après-midi
titilem Posté(e) le 5 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Il ne va pas être un peu large pour ta piste de karting ?
Oliv'BZH Posté(e) le 5 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2017 Tu me fais la même réflexion que mes collègues... "N'essaie pas d'aller sur la piste avec ta gtv..."
sapeurad Posté(e) le 6 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Surtout laisse retomber l’adrénaline après avoir fait du kart, en général on ressort tout excité après ce genre d'exercice,...
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Merci pour le conseil Ce sera ma première pour du karting en plus.. difficile à croire n'est-ce pas?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2017 Vas-y en V6, sinon, au retour tu seras déçu de n'avoir aucun poneys! lol
Recommended Posts