Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non je n'y ai pas mangé.. pourtant j'y suis passé 2 fois en fin de journée mais j'ai préféré manger à l'auberge ou je dormais... 

Un restaurateur du Mont Dore (l'amuse bouche, vois pouvez y aller les yeux fermés) m'avait donne le nom de "la Poterne" à Salers. Que des produits frais, locaux et fait maison garantis.

Tu connais @moon?

• Administrateur
Posté(e)

Nous on a mangé vite fait un casse croute plateau de charcuterie à Salers.

Après on a surtout fait la Dordogne.

Posté(e)

J'ai désormais 2 très bonnes adresses du côté de Hautefort en Dordogne (entre Brives et Périgueux) ;)

Posté(e)

Ah Hautefort je connais bien, j'ai de la famille éloigné dans ce coin là, on y passe de temps en temps.

Posté(e)

J'ai bien apprécié ce coin-là également. Mais les petites routes du Cantal, et du Cézallier reverront le GTV à coup sûr :wub:

Posté(e)

Par rapport à Hautefort, je préfère mes petites routes du Pays d'Auge... 

Mais le Cantal, c'est bien sympa 

Posté(e)

Venez dans le nord manger une bonne frite, c'est beau aussi chez nous, :cheer:

Posté(e)

Belles photos ! 👍

L'Auvergne est un coin exceptionnel et relativement boudé du tourisme de masse : tout pour plaire, donc !

Auto, moto, VTT, ski, bouffe : tout y est bon ! Et l'histoire de ses volcans est passionnante. 😉

Posté(e)

Ça cogite de mon côté aussi... et des envies de me séparer de Brera se font sentir... :quoi: :bouh:

Posté(e)

Toi tu es comme @vdue et tu fais ton Titilem

Posté(e)

Comme @vdue mais je ne fais pas encore mon @titilem :unedent:

Parce que j'ai déjà une vague idée... 

Posté(e)

Le breton est têtu vous savez ...

Posté(e)

Oula il y a de l'animation par ici.. Ça déchaîne les passions :unedent:

Simplement la Brera commence à me saouler,.. Ça fume à chaque accélération. Et 10 jours avec le GTV a fait du mal à ma relation avec le diesel.

Du coup j'ai commencé à faire le tour des concessions samedi, et le 14, un essai est d'ores et déjà programmé.

Suspens?! 

Posté(e)

@vdue mon titi? Pourquoi? Je sais sur quel modèle je partirai dans le cas d'un changement de monture ^_^

Posté(e)

Le Normand n'aime pas être comparé à un Breton ....

Dis donc le Bourguignon, tu veux que je te compare à un Corrézien, pendant que tu y es ... :aro_mdr:

Posté(e)

le fait que j'ai hésité entre 156GTA et une M3 me fait rentrer dans quelle case?! :unedent:

• Créer...